roon

Restitution et pourtant menace de prélèvement
« le: 08 August 2022 11:45:06 »
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir en lisant les différents messages sur ce sujet qu'on côtoie l'escroquerie.
Alors je vais la jouer simple :
Vous vous abstiendrez de débiter mon compte en vérifiant que je vous ai bien envoyé le matériel, ou ça se finira devant un tribunal.

Je vous ai envoyé 1 mail et 1 sms avec toutes les éléments du récépissé et sa copie scannée.
Je vous rappelle à toute fins utiles que :
1/ ce récépissé est une preuve officielle du dépôt de matériel.
2/ En France, c'est à la charge de l'accusation d'apporter la preuve de ses dires.
Donc, si vous me débiter le moindre euro sur mon compte alors que vous n'avez pas apporter la preuve de vos accusations, vous êtes dans l'illégalité.

Étant donné que je suis âgé, je pourrais également me retourner contre vous pour abus de faiblesse envers des personnes âgées.

Je compte sur votre bon sens et votre professionnalisme pour éviter une confrontation inutile.

Je me suis inscrit sur ce Forum avec une adresse mail.
Il est donc très facile pour vos Services de m'identifier et de mettre fin à cette affaire et de cesser de m'importuner avec vos relances illégales.

à bon entendeur...

R.V.

sebastopaul

Re : Restitution et pourtant menace de prélèvement
« Réponse #1 le: 08 August 2022 12:34:35 »
Bonjour,
Vous êtes sur un site d'entraide, indépendant de FREE.

Pour votre souci il faut contacter le 3244 ou envoyer un recommandé à Free. Vous devez et c'est votre droit faire révocation du créancier auprès de votre banque si vous nêtes plus abopnné chez Free.

roon

Re : Restitution et pourtant menace de prélèvement
« Réponse #2 le: 08 August 2022 13:38:54 »
Etrange,
car lorsque l'un des membres du Forum a demandé l'aide d'un technicien Free, j'ai cru qu'un "vrai" technicien Free lui avait répondu.

sebastopaul

Re : Restitution et pourtant menace de prélèvement
« Réponse #3 le: 08 August 2022 16:59:47 »
Que ce soit Busyspider ou moi-même, on arrive à faire des miracles quelques fois, mais cela concerne le côté technique.

Tout ce qui est commerciale c'est au 3244 ou Wathsapp ou courrier postal.


roon

Re : Restitution et pourtant menace de prélèvement
« Réponse #4 le: 09 August 2022 16:54:03 »
Merci de vos réponses.
J'ai su entre temps que cette méthode d’escroquerie était aussi utilisé pat Canal+.
"... nous ne savons pas pourquoi le Monde va mal, mais je suis sûr qu'on trouvera un jour..." ::)