Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
orsayzon:
Bonjour,
Cela fait un long moment que cela dure, mais j'ai "peur" d’être en panne d'internet en cas de remplacement de mon boitier...
L'afficheur de l'heure montre des signe de grande fatigue... Je ne vois presque plus l'heure (alors qu'il est au maximum) et en "surimpression" de l'heure en haut a droite, il y a le "Haut Parleur" affiché en permanence (lui, légèrement plus visible que l'heure)
Que dois-je faire ?
merci
Busyspider:
Bonsoir,
L'afficheur de la Freebox (Led qui sont en fin de vie) n'empechera pas la Freebox de fonctionner et de donner l'accès à Internet. Internet fonctionne quand même.
Tu peux tenter de réactiver un peu les LED en frottant l'afficheur comme expliqué ici
https://www.busyspider.fr/Actu/news_140929-freebox-v6-revolution-server-panne-ecran-noir-depannage.php
Si cela ne suffit pas, appelle la hotline pour demander un échange.
sebastopaul:
Je voulais aussi apporter une information, si elle fonctionne correctement mise à part l'afficheur, vaut mieux la conserver. Tu ne sais pas ce que tu vas avoir en retour.....
Il n'y a plus de V6 neuve; c'est des remises en état.
Busyspider:
Bonjour
Oui ;) on peut avoir pire... çà c'est déjà vu..
Faut voir si l'afficheur arrive à se réactiver un peu ou pas du tout quand même.
orsayzon:
Bonjour,
merci pour vos reponses....
Le "nettoyage" de la partie tactile n'a rien changé....
Et comme je n'ai pas besoin d'une "box qui joue de la musique".... : Je reste avec ma révolution....
merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique