1089913

Caution non remboursée
« le: 15 November 2017 15:41:50 »
Bonjour

je n’ai toujours pas reçu de remboursement de caution, cela fait plus de 2 mois que j’ai renvoyé le matériel.

Pouvez vous svp me dire si vous avez bien reçu le matériel et pourquoi que je n’ai toujours pas été remboursé ?

Cordialement

Gracian Jérome


Technicien408

Re : Caution non remboursée
« Réponse #1 le: 16 November 2017 13:52:29 »
Bonjour 1089913,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

YCe

Re : Caution non remboursée
« Réponse #2 le: 17 November 2017 20:58:10 »
Bonsoir
Idem pour moi
J ai expédié mon matériel en juillet en recommandé avec accusé de réception (J ai gardé la preuve de la réception)
Et je n ai pas eu de remboursement non plus
Merci de me redire
YCe
Identifiant fbx18480707


Technicien408

Re : Caution non remboursée
« Réponse #3 le: 20 November 2017 15:37:07 »
Bonjour YCe,
Après consultation de votre dossier, Je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/07/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En revanche, je vous informe que vous n'avez pas été facturé d'une caution, le matériel vous a été prêté gratuitement durant toute la période de votre abonnement.
Merci