wakeman

Plus de nouvelles après plusieurs problèmes matériel
« le: 09 September 2017 22:44:23 »
Bonsoir,

Il y a quinze-vingt mois, j'ai souscris à l'offre "vente privée" à 1.99 € avec une Crystal. Tout s'est plutôt bien passé au départ, sauf que petit à petit on a renvoyer une TLC défectueuse, puis un mois plus tard le boitier et enfin ce fut le tour d'un plug. Voilà pour la partie matériel et donc une perte d'environ 2 mois sans freebox en cumulé si l'on compte les temps pour renvoyer et recevoir nos nouveaux matos.

On a l'impression désagréable que cette vente privée sert à écouler de très mauvais appareils ou en fin de vie. C'est grisant !

Cerise sur le gâteau, on a été victime le mois dernier de coupures régulières ce qui nous empêchait  de suivre la moindre émission à tout moment de la journée.

Alors, la dernière fois que j'ai eu un tech, je lui ai reparlé de tous nos problèmes et de mes demandes pour obtenir des gestes commerciaux. Il a confirmé mes demandes par téléphone et m'a même lu les différentes lignes inscrites sur mon dossier. Bref, elles existent bien.

Pourtant, ce 9 septembre, plus aucun message, et bien sur aucune trace de ces éventuels gestes commerciaux. Pouvez vous m'aider ?

Franchement, avec cette expérience pas très concluante, je me demande si on ne va pas partir tout simplement car j'ai l'impression de n'être qu'un numéro et rien de plus. Ce qui est bien dommage ! J'y ai cru mais là ça fait beaucoup de problèmes en peu de temps.

Puis je obtenir de l'aide s'il vous plait ?

Un grand merci

Pascal