Freeboxh

bloqué étape 2 depuis réception box 1mois
« le: 09 September 2015 22:14:00 »
Bonsoir,

Suite à un déménagement j'ai souhaité garder Free, le souci c'est que depuis que je suis dans mon nouvel appart la box est bloquée sur l'étape 2 et n'a jamais fonctionné et cela fait maintenant plus de 4 semaines que cela dure...! J'ai eu la visite de 2 techniciens free qui ont conclu que le problème venait de l'extérieur et 2 intervention de FT avec un premier gamot STT et le 2eme qui s'est fait aujourd'hui un RET.. Sauf que cela ne marche toujours pas et ma box reste au 2!!!

C'est incroyablement fatiguant, j'appelle quasiment tout les jours le 3244 et les discours varient selon les conseillers..depuis le 10/08 on me promet qu'à la prochaine intervention cela va être réglé mais en vain..l'expertise de la ligne promi aussi n'a jamais été faite, selon free il faut que ce soit le dernier recours et pour des cas particuliers..une galère d'un mois ne leur suffit pas. Le comble free wifi n'est même pas dans les parages et je suis coupé du monde c'est affreux.

J'ai vraiment le moral a zéro.je viens dans une nouvelle ville où je n'ai personne croyez moi mes journées sont très longue...si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au bout de 4 interventions (2 de chaque côté) l'étape 2 n'a jamais été franchi..je n'ai pas voulu essayer les plusieurs manip' qu'on peut voir sur différents forum car moi je n'ai pas perdu la connexion mais je ne l'ai tout simplement jamais eu...

delanne

Re : bloqué étape 2 depuis réception box 1mois
« Réponse #1 le: 10 September 2015 09:58:40 »
J'ai le même genre de problème ... j'appelle très fréquement le 3244, mais malheureusement rien ne bouge ... Free nous aurait il oublié ? Par contre, Free n'oublie de prélever tous les mois les €.

Freeboxh

Re : bloqué étape 2 depuis réception box 1mois
« Réponse #2 le: 10 September 2015 12:09:26 »
Exact. Et on m'a dit que le remboursement ne doit se faire qu'après rétablissement de la ligne ! Quel paradoxe.
J'ai le sentiment d'être abandonnée, c'est hallucinant et aucune solution ne m'a été proposé!