Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

RÉCLAMATION DE REMBOURSEMENT : MATÉRIEL FREEBOX RENVOYÉ MAIS 190 EUROS DÉBITÉS

(1/1)

14954424:
Bonjour,

Numéro d'abonné : 14954424.

Je viens d'apprendre que Free a osé prélever la somme de 190 euros sur mon compte, sans m'avertir et alors même que j'ai résilié mon abonnement en février 2023 et restitué l'intégralité du matériel (box Free), en le déposant auprès d'un relais colis agréé. Je possède toutes les preuves nécessaires et sollicite UN REMBOURSEMENT au plus vite de la somme illégitimement prélevée par FREE.

Merci de répondre rapidement et favorablement à cette réclamation légitime, sans quoi je me verrai obligé de saisir la justice (je suis d'un naturel plutôt procédurier, il n'est donc pas question pour moi de renoncer pour des questions de démarches). En outre, si ma demande devait n'être pas acceptée, non seulement je ne souscrirais plus jamais d'abonnement auprès de FREE (qui m'a toujours satisfait, par ailleurs), mais je ferais part de ce problème à l'entièreté de mon entourage pour qu'il fasse de même.

Cordialement,
HCL

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique