Danzo26

Inscription Étape 3 Boucle locale saturée
« le: 09 June 2023 18:53:50 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Freebox dans mon nouveau logement sur une ligne ADSL qui était inactive puisque l'ancien locataire n'a pas eu Internet,  ne connaissant pas le NDI j'ai choisi une construction de ligne
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de la part de Free m'annonçant que mon RDV prévu avec le technicien de FT est annulé en raison d'une boucle locale saturée

Je voudrais savoir quel peut être le délai pour que cela se désature et avoir une date prévisionnelle car je travaille en télétravail et sans internet je suis bloqué malheureusement

Merci beaucoup

sebastopaul

Re : Inscription Étape 3 Boucle locale saturée
« Réponse #1 le: 11 June 2023 10:40:49 »
Bonjour,
Le fait que la personne d'avant n'ai pas internet ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de NDI.
Peux tu me donner ton identifiant Free et ton adresse en MP

Ensuite si réellement la boucle est saturé il va falloir patienter car Orange qui est gestionnaire du réseau ne fera rien pour augmneter les capacités sachant que maintenant on parle de fibre optique.

Danzo26

Re : Inscription Étape 3 Boucle locale saturée
« Réponse #2 le: 12 June 2023 06:28:29 »
Bonjour,

Je t'ai envoyé en MP mon identifiant ainsi que mon adresse

Merci

sebastopaul

Re : Inscription Étape 3 Boucle locale saturée
« Réponse #3 le: 16 June 2023 11:14:43 »
Bonjour,
Réponse faîte en MP