Dc57

Bonjour
Je viens chercher un peu d’aide si possible.
Ma mère vient de déménager et a donc fait une demande de déménagement de son abonnement freebox.
Cela fait 15 jours qu’elle est dans son nouveau logement mais la connexion n’est pas encore activée. Freebox en étape 2 et suivi de commande sur l’étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Identifiant : fbx29223639
offre freebox dégroupé total sur numéro inactif
Elle est à la retraite donc ça commence à faire long  sans télévision ni internet ni téléphone…
Si quelqu’un peut aider, éventuellement booster le truc, ce serait super.
Merci d’avance
David

Busyspider

  Bonjour

Depuis combien de jours en étape 4 sur le suivi ?

Logiquement étape  4 la demande  est acceptée par Orange, qui a 8 jours ouvrés pour faire le raccordement dans le répartiteur Orange ( Central NRA)


Dc57

Bonjour,

En étape 4 depuis le 11 avril.
Faut-il que je contacte free ?

Merci

sebastopaul

Bonjour,

En étape 4 depuis le 11 avril.
Faut-il que je contacte free ?

Merci

Le délai donnée par busyspider c'est un délai moyen; après cela peut aller jusqu'à 30 jours.

Tu dis être en étape 4, as tu accès à ton espace client ou juste le suivi de commande ?


Dc57

J’ai bien accès à tout l’espace client

Cremechoco

Hello,

Je viens d'effectuer une remontée concernant la durée du câblage dépassée (> 10 jours).
Je vous invite à patienter le temps de la relance auprès de FT.

Cordialement,

Dc57

Merci bcp cremechoco je vous tiens au courant dès que ça bouge.

Bonne journée


Dc57

Bonjour,

ETAPE 4
Votre ligne a été construite le mardi 26 avril 2022.

Voilà une bonne chose de faite.. merci pour votre aide


Busyspider

Bonjour

Ne reste  plus que quelques heures à attendre le temps que Free active (à distance) l'accès :   tu peux  (tu dois)  brancher ta Freebox qui va bientôt synchroniser  et afficher l'heure.

Le suivi  sur l'espace abonné passera alors en étape 6.

andree23

vous avez fait un excellent travail, merci beaucoup

Rubi Smith

Bonjour
Je viens chercher un peu d’aide si possible.
Ma mère vient de déménager et a donc fait une demande de déménagement de son abonnement freebox.
Cela fait 15 jours qu’elle est dans son nouveau logement mais la connexion n’est pas encore activée. Freebox en étape 2 et suivi de commande sur l’étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Identifiant : fbx29223639
offre freebox dégroupé total sur numéro inactif
Elle est à la retraite donc ça commence à faire long  sans télévision ni internet ni téléphone…
Si quelqu’un peut aider, éventuellement booster le truc, ce serait super.
Merci d’avance
David


Bonjour
I'm here to ask for some assistance, if it's feasible.

My mother just moved and has requested that his FreeBox subscription be moved as a result.
It has been 15 days since she moved into her new home, but the connection has not yet been activated. Freebox in step two and order follow-up in step four Your line is now being reconnected by France Télécom.

Fbx29223639 as the identifier

total freebox offers grouped by inactive number

Since she is retired, it will get longer before she uses the phone, internet, or television again.

It would be great if someone could assist and possibly give the trick some extra boost.

Thanks in advance

David