Bonjour
Je viens chercher un peu d’aide si possible.
Ma mère vient de déménager et a donc fait une demande de déménagement de son abonnement freebox.
Cela fait 15 jours qu’elle est dans son nouveau logement mais la connexion n’est pas encore activée. Freebox en étape 2 et suivi de commande sur l’étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Identifiant : fbx29223639
offre freebox dégroupé total sur numéro inactif
Elle est à la retraite donc ça commence à faire long sans télévision ni internet ni téléphone…
Si quelqu’un peut aider, éventuellement booster le truc, ce serait super.
Merci d’avance
David
Bonjour
I'm here to ask for some assistance, if it's feasible.
My mother just moved and has requested that his FreeBox subscription be moved as a result.
It has been 15 days since she moved into her new home, but the connection has not yet been activated. Freebox in step two and order follow-up in step four Your line is now being reconnected by France Télécom.
Fbx29223639 as the identifier
total freebox offers grouped by inactive number
Since she is retired, it will get longer before she uses the phone, internet, or television again.
It would be great if someone could assist and possibly give the trick some extra boost
.
Thanks in advance
David