0155287167

Bonjour,
j'ai envoyé ma freebox le 16 mars en AR avec le formulaire de résiliation apparent comme indiqué sur la console free, ja! reçu l'avis de réception.
Or je viens de recevoir l'avis de facturation pour le mois d'avril et n'arrive pas à contacter le sac par téléphone.
Que puis je faire pour stopper cet abonnement et arrêter d'être prélevé ?
Merci par avance
0155287167
Ouadah Olivier
[email protected]

Technicien408

Bonjour 0155287167,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
Une remontée de demande de résiliation est faite sur votre dossier auprès du service concerné du moment que nous avons reçu le matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

0155287167

Merci à vous, j'attends de vos nouvelles

Technicien408

Je vous en prie  :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Bonjour 0155287167,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement du trop perçu est en cours sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

0155287167

Merci à vous, j'ai reçu un courrier entre temps confirmant cette situation.
Bonne soirée à vous

Technicien408

Je vous en prie :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement