Rwayn

Bloqué étape 1 depuis Novembre 2018 ( 4 mois )
« le: 12 March 2019 18:08:19 »
Bonjour !
J'ai fais une demande de déménagement de mon ancien appartement vers mon nouveau fin novembre 2018. Mon nouvel appart n'a pas le boitier fibre et les liaisons ADSL sont "coupés" selon les techniciens Free.
Je suis à l'étape 1 depuis maintenant 4 mois, je ne fais que les appeler et rien, toujours le même problème :
" oui il faut faire un raccord de fibre car il n'y pas plus de ligne disponible, SFR ( qui possède la fibre de l'immeuble ) doit s'occuper de ça ... ) et ça depuis 4 mois maintenant.

Je ne sais plus quoi faire, heureusement que j'ai de la bonne 4G pour compenser mais c'est assez pénible pour la TV, ou même pour des appareils qui doivent fonctionner quand je suis pas là. Surtout que je vois bien dans les WiFi qu'il y des Freebox dans le coin, donc c'est possible d'avoir internet avec free dans le logement !

Au début du déménagement j'ai fais une erreur d'adresse que j'ai corrigé par la suite(-10jours), je veux bien que cela est retardé un peu la procédure mais 4 mois, vraiment ?! J'habite dans le centre de Bordeaux mais là ça devient vraiment insoutenable de ne plus avoir sa connexion internet.

Alors, dois-je résilier l'abonnement ? Changer d'opérateur ? Contacter SFR ? Je suis preneur de tout conseils, vu où je suis tout est bon à prendre !
En espérant que vous pourrez m'aider :/  !