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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Rine5935 le 13 June 2018 15:09:06
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Bonjour, le 28 je déménager. j'ai appelé free pour faire le déménagement mais mon ancienne offre ne correspondait plus au nouveau logement.
On me propose une offre internet et téléphone mais sans tv.
Après réflexions, celle ci ne correspondait pas et je suis partie chez orange ( qui normalement est censer faire la résiliation).
Chose qui n'a pas été faite, et free m’envoie le nouveau matériel a ma nouvelle adresse (que j'ai refusé).
Ensuite free me fait la construction de la nouvelle ligne et me fait coupé d'orange, du coup j'ai plus aucune connexion avec mon nouveau opérateur.
J'ai donc envoyé moi même ma lettre de résiliation a free qui l'ont réceptionné le 11 juin 2018.
J'aimerais maintenant savoir si il ont bien pris en compte ma résiliation.
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Bonjour Rine5935,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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bonjour, je vous ai envoyé un MP
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Merci de votre retour Rine5935.
Après vérification, je vous informe que que nous avons reçu votre demande de résiliation. Elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement
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bonjour, merci.
pour le renvoi du matériel, on doit prendre quel transporteur ?
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Bonjour Rine5935,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci