MaciaF64100

La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« le: 18 February 2017 12:29:02 »
Bonjour,
Client depuis plusieurs années chez Free, et en dégroupage partiel, j'ai fait une demande de dégroupage total, après avoir obtenu le RIO par France Telecom mais je me retrouve bloqué à l' étape 3 avec un message erreur suivant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 18 février 2017 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

Je ne comprends pas trop comment je peux avoir une erreur d'adresse étant donné que la ligne existe déjà et qu' elle est utilisée depuis un moment par les 2 opérateurs que sont Free et France Telecom.

Pourriez vous, svp, m'en dire plus, et qu'elles sont les démarches possibles enfin de régler ce problème.

Merci

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 18 February 2017 13:11:06 »
Bonjour MaciaF64100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 18 February 2017 15:05:06 »
Bonjour MaciaF64100,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande concernant le rejet de votre cablage, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 03 March 2017 13:00:36 »
Bonjour MaciaF64100,
je reviens vers vous pour vous informer qu'afin de mener à bien la construction de votre ligne, nous avons besoin d'un justificatif de domicile.
Celui-ci devra être précis, notamment si votre logement fait état d'informations complémentaires telles que l'étage, la porte, l'escalier ou le bâtiment, ainsi que toute autre donnée pouvant faciliter sa localisation.
Votre facture d'électricité contient bien souvent toutes ces informations et conviendra parfaitement.
Pour nous faire parvenir votre justificatif très simplement via Internet, nous vous invitons à utiliser l'adresse suivante : https://assistance.free.fr/j/b4401960-a51cf62ba8.htm
A votre disposition.
Cordialement.