maximesaltet

Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« le: 24 February 2017 12:17:39 »
Bonjour à tous tout d'abord.

Si quelqu'un pouvait me donner de plus ample information, j'ai lancé mon déménagement hier dans la journée et me voilà aujourd'hui bloqué à l'étape 3 avec une erreur Elig Nok : le nd n'est actuellement pas attribué. On m'invite à appeler l'assistance mais quand je tape mes identifiants toutes les lignes sont occupé.

Si quelqu'un ici pouvait me venir en aide je lui en serai grandement reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #1 le: 24 February 2017 12:21:15 »
Bonjour maximesaltet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maximesaltet

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #2 le: 24 February 2017 13:22:40 »
Le mp avec mon numéro vous a été envoyer. Dans l'attente de votre réponse cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #3 le: 24 February 2017 14:01:31 »
Bonjour maximesaltet,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


maximesaltet

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #4 le: 24 February 2017 14:15:10 »
Merci beaucoup pour votre réactivé et vos compétences. À bientôt!

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #5 le: 24 February 2017 15:33:56 »
Je vous en prie maximesaltet ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #6 le: 25 February 2017 13:31:54 »
Bonjour maximesaltet,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
25/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


maximesaltet

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #7 le: 25 February 2017 15:27:03 »
Merci beaucoup pour l'information je regarde le suivi en ligne et j'attends le câblage de ma ligne pour enfin profiter d'Internet. J'espère que ça ne sera pas trop long 😇

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #8 le: 25 February 2017 15:30:58 »
Je vous en prie maximesaltet, c'est ce que j'espère aussi ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

maximesaltet

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #9 le: 27 February 2017 15:45:02 »
Bonjour à vous!
Je vous recontacte car il y a du nouveau. France télécom a bien fait le câblage et sur mon compte les étapes on bougé jusqu'à l'étape 5 envois de la Freebox cependant j'ai déjà une freebox, je me doute que je ne vais pas en recevoir une autre mais la freebox branché dans mon appartement affiche erreur 80 alors que me faut il faire ? Attendre ?

Merci d'avance :D

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #10 le: 27 February 2017 15:56:22 »
Bonjour maximesaltet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a été cablée le 27/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si  votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

maximesaltet

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #11 le: 27 February 2017 16:05:39 »
Pas de problème je vais attendre jusqu'à ce soir sinon j'appellerai merci beaucoup :)

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #12 le: 27 February 2017 16:24:34 »
Je vous en prie maximesaltet  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 après un déménagement
« Réponse #13 le: 03 March 2017 12:49:14 »
Bonjour maximesaltet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/02/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 49 minutes
Heure de la box :    03/03/2017 13:48:24
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.