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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: legardois le 18 December 2017 17:29:49
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox crystal, j'ai renvoyé tout le matériel avec le formulaire, de résiliation avec l'étiquette de retour dans un relai UPS. Je fais un suivi de livraison via le site UPS.
Le matériel était censé être livré a BONDOUFLE, et là je me rend compte que le matériel, est arrivé à MOISSY CRAMAYEL.
Je ne comprend pas pourquoi le matériel n'est pas arrivé à bonne destination.
J'ai besoin d'explication, voici l'état de l'envoi:
MOISSY CRAMAYEL, FR 18/12/2017 15:05 Livré
Chilly Mazarin, France 18/12/2017 9:34 En cours de livraison
18/12/2017 6:50 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 18/12/2017 2:59 Lecture au départ
Chilly Mazarin, France 15/12/2017 12:19 Lecture à l'arrivée
Meyzieu Jonage, France 15/12/2017 5:38 Lecture au départ
Meyzieu Jonage, France 14/12/2017 23:48 Lecture à l'arrivée
Mauguio, France 14/12/2017 20:30 Lecture au départ
14/12/2017 12:01 Lecture de l'enlèvement
14/12/2017 11:16 Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.
14/12/2017 11:16 Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™.
France 12/12/2017 12:36 (ET) Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Le statut est en mode "livré".
Livré le :
Lundi, 18/12/2017 à 15:05
Laissé à :
Quai
Réceptionnée par :
LILA
Je compte sur vous pour avoir des explications.
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Up
Merci
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Bonjour, après résiliation, Free me réclame le paiement du matériel que j'ai retourné le 22/11/2017 et arriver à destination à Savigny le temple depuis le 27/11/2017 (N° de suivi UPS: 1Z31E027Z733260349). UPS me signale avoir livré le colis mais FREE n'a pas validé la réception et que FREE doit contacter UPS pour régler l'incident. Pouvez-vous vérifier l'état de la livraison. Je certififie sur l'honneur d'avoir retourné l'ensemble du matériel FREE dans leur emballages d'origine et en bon état.
.D'avance merci. cordialement.
PS: Ce message, je l'ai posté en MP et dans le forum plusieurs fois et aucune réponse des technicien, c'est du foutage de gueule!!