Bonjour, tout pareil pour moi..
Commande passée le 26/07, validée et acceptée par FT le 28/07; Freebox reçue le 30/07 (wouhouuuuu ça fonce chez FREE
) et depuis... étape 4... Rien d'autre. Impossible de joindre le 3244 (ligne en cours de raccordement).
J'ai quitté Orange pour un déménagement prévu de longue date et une date d'activation non respectée, résultat, plus d'internet ou de TV depuis plus de 3 semaines...
Impossible de savoir ou en est l'activation de mes services, il y a bien les "délais habituels" qu'on me rappelle ici et là (même si ancien client fidèle d'Orange je n'ai jamais vu d'activation aussi longue) ...
Impossible également de savoir si mon délai d'attente est "normal" ou s'il y a une anomalie quelconque ( après tout Orange n'avait pas fourni le service à la date prévue) ..
Le temps devient un peu long, donc si une âme charitable acceptait de m'éclairer un peu, j'en serai ravi!
Merci d'avance pour vos réponses / soutiens éventuels!