mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #250 le: 09 July 2014 16:52:00 »
Bonjour Ramzi,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectuée ==> 09/07/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Suivi    Ligne câblée
Livraison programmée :
    Jeudi, 10/07/2014, Avant la fin de la journée
Num de tracking envoyé en mp ;)
Je vous invite alors à brancher votre freebox une fois reçue afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #251 le: 09 July 2014 16:55:04 »
J'ai commandè la free box révolution et je suis a l étape 4 aujourd’hui je  n'ai plus de connexion SFR
J'aimerai bien savoir l 'etat de l' avancement de ma demande.
Cordialement

J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage  : 09/07/2014.
En outre, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 10/07/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #252 le: 09 July 2014 17:16:43 »
Bonjour Ramzi,
une fois que vous recevrez la freebox vous pouvez l'installer afin de bénéficier des services Free sur votre logement, quant au numéro de tél FT, je vois que la demande de portabilité n'a pas été effectuée lors de votre souscription et du coup le cablage a été fait en dégroupage total sans portabilité de num FT.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #253 le: 10 July 2014 17:37:49 »
Bonjour Ramzi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 17 minutes
Heure de la box : 10/07/2014 18:33:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #254 le: 11 July 2014 12:11:11 »
Bonjour Ramzi,
je tiens à vous informer que ce n'est plus faisable de demander la portabilité de votre num de tél FT du moment que le cablage a été effectué en dégroupage total sans portabilité  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

scob

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #255 le: 29 July 2014 19:15:06 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 5 jours.
Est ce que quelqu'un me dire s'il y a un problème avec mon déménagement?

Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #256 le: 30 July 2014 11:25:50 »
Bonjour scob,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #257 le: 30 July 2014 12:19:22 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 5 jours.
Est ce que quelqu'un me dire s'il y a un problème avec mon déménagement?

Cordialement.

Bonjour scob ,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a aucun problème avec votre déménagement. Votre ligne est en effetà l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement de cette étape est de 4 à 10 jours.
A votre service 8)
Cordialement

Atelopus

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #258 le: 08 September 2014 14:18:23 »
Bonjour,
J'ai bien reçu la Freebox Révolution mais je me trouve toujours en étape 4.
De plus ma box de SFR fonctionne toujours (internet, tv et téléphone).
Dois-je brancher ma nouvelle Free Box ou dois-je attendre?
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #259 le: 08 September 2014 15:10:00 »
Bonjour,
J'ai bien reçu la Freebox Révolution mais je me trouve toujours en étape 4.
De plus ma box de SFR fonctionne toujours (internet, tv et téléphone).
Dois-je brancher ma nouvelle Free Box ou dois-je attendre?
Cordialement

Tu as reçu la box il faut attendre que le câblage soit effectué. De plus tu as encore internet avec Sfr donc tu n'es pas à 8 jours non plus.

Atelopus

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #260 le: 09 September 2014 02:01:07 »
Si cela fait 8 jours que j'ai souscrit à Free et je n'ai pas encore prévenu SFR comme me l'a conseillée la représentante de l'agence Free.

Fbx15751282

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #261 le: 09 September 2014 07:30:00 »
Bonjour
J'ai fait mon inscription le 1er septembre, elle a été validée par FT le 2 et j'ai reçu ma box le 5.
J'ai voulu l'installer mais dans mon compte je suis toujours a l'étape 4.
Pouvez vous me dire dans combien de temps mon dossier sera validé .
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #262 le: 09 September 2014 12:24:28 »
Bonjour Fbx15751282,
Oui effectivement, votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #263 le: 09 September 2014 12:25:03 »
Si cela fait 8 jours que j'ai souscrit à Free et je n'ai pas encore prévenu SFR comme me l'a conseillée la représentante de l'agence Free.

Bonjour Atelopus,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


morgane21

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #264 le: 13 September 2014 13:33:48 »
bonjour j'ai reçu ma freebox hier mais je suis toujours à l'étape 4 sur le gestion de mon compte pouvez vous me dire ou en est ma ligne
merci

matt38350

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #265 le: 13 September 2014 19:13:09 »
bonsoir,

J'ai recu ma Freebox et mon compte est toujours a l'étape 4 de l'activation.
Serait il possible d'avoir de plus amples informations a ce sujet.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #266 le: 13 September 2014 22:46:52 »
Il faut regarder les autres posts de temps en temps...... C'est une question qui est posé déjà x fois depuis 15 jours et la réponse est la même.
Le délai est de 10 à 21 jours

Kinglee95

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #267 le: 15 October 2014 10:51:46 »
Bonjour,
Je suis moi aussi à l'étape 4 (en attente de connexion chez France télécom).
Est il possible de savoir ou en est le raccordement ?

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #268 le: 15 October 2014 11:52:47 »
Bonjour morgane21, matt38350 & Kinglee95,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de vos dossiers.
Cordialement

neimad01

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #269 le: 12 January 2015 20:12:15 »
Bonsoir,
Je suis également bloqué à l'étape 4 alors que j'ai bien reçu la freebox revolution.
Je vous envoie mes identifiants en mp.
Merci de votre retour

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #270 le: 13 January 2015 11:20:28 »
Bonsoir,
Je suis également bloqué à l'étape 4 alors que j'ai bien reçu la freebox revolution.
Je vous envoie mes identifiants en mp.
Merci de votre retour

Bonjour neimad01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #271 le: 13 January 2015 16:00:42 »
Bonsoir,
Je suis également bloqué à l'étape 4 alors que j'ai bien reçu la freebox revolution.
Je vous envoie mes identifiants en mp.
Merci de votre retour


Bonjour neimad01,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 29 minutes
Heure de la box : 13/01/2015 16:55:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #272 le: 15 February 2015 21:54:12 »
Bonjour

J'ai souscrit chez vous le 9 fevrier 2015 et j'ai été coupé de chez sfr le 11 fevrier alors que je n'avais pas fait encore la demande de resiliation.
Je suis bloque a l'etape 3 depuis le 11 fevrier , est ce normal que ce soit si long pour passer a l'etape 4 ?
Pourquoi m'ont ils coupes aussi rapidement ?
Ou en est le raccordement chez vous ?

Merci
Cordialement
« Modifié: 15 February 2015 21:56:02 par prokimi59 »

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #273 le: 16 February 2015 10:11:39 »
Bonjour  prokimi59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #274 le: 16 February 2015 10:19:22 »
Bonjour
Dites moi si vous avez eu mon MP car il m'a marque envoyé et je vois rien en MP envoyé donc c'est bizarre.
Cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #275 le: 16 February 2015 10:21:25 »
Bonjour prokimi59,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 5 jours)
    11/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #276 le: 16 February 2015 10:28:56 »
ok merci mowa
Donc en clair je suis a l'etape 4 depuis 5 jours ?
Mais pourquoi j'ai été coupé d'sfr sans avoir rien demandé 2 jours apres la souscription chez vous ?
La conseillere que j'ai eu au tel m'a pourtant dit 10 a 15 jours et vous , vous me dites 2 a 6 semaines. :'(
6 semaines pour raccorder c'est enorme chez sfr ils ont mis 8 jours a tout m'activer et m'envoyer le materiel , j'espere que vous m'avez pas pris pour un abruti au telephone a me dire 10-15 jours alors qu'en faite c'est 6 semaines.
J'attend encore une semaine si j'ai rien je vais voir ailleurs car faut pas rever que je vais rester sans internet tv tel pendant 6 semaines !

« Modifié: 16 February 2015 11:35:31 par prokimi59 »

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #277 le: 16 February 2015 12:05:01 »

Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que le raccordement Free soit effectué, et une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, mais la procédure administrative doit se faire de votre part après que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #278 le: 16 February 2015 12:26:16 »
Quand je vais sur le suivi j'ai acces a l'espace abonné maintenant ca veut dire que c'est active ou pas ?

EDIT : j'ai tjrs acces au suivi quand meme ligne construite le 16 fev 2015.
Envoi en cours de la freebox mais je n'ai pas plus de precision.
« Modifié: 16 February 2015 12:54:17 par prokimi59 »

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #279 le: 16 February 2015 13:04:19 »
EH oui le câblage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui même  ;D ==> 16/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Là il suffit juste de patienter le temps de recevoir le colis afin de le brancher et bénéficier des services Free sur votre logement.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #280 le: 16 February 2015 13:08:59 »
Ok merci
Excusez moi de m'etre enerve mais l'idee d'etre 6 semaines sans tel tv internet , j'ai vu rouge :D
Par contre je peux deja souscrire aux offres mobiles etc ou vaut mieux patienter encore ?
Et le colis je l'aurais dans combien de temps vous pensez ?
Cordialement
« Modifié: 16 February 2015 13:39:02 par prokimi59 »

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #281 le: 16 February 2015 13:47:48 »
Je ne peux m'avancer sur des délais à propos de la livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
Pour l'inscription au forfait mobile vous pouvez désormais l'effectuer du moment que vous avez vos identifiants de l'interface de gestion.
A votre disposition.
Cordialement.

prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #282 le: 17 February 2015 09:16:26 »
Bonjour
Toujours pas de numero de tracking de mon cote ?.
Cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #283 le: 17 February 2015 11:08:00 »
Bonjour prokimi59,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 16/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #284 le: 17 February 2015 16:35:06 »
Toujours en preparation ? ca va bientot faire 2 jours pour preparé une freebox c'est long.
Faudrait penser a envoyer le materiel avant quand meme  car avoir sa connexion activée et devoir attendre le materiel pour s'en servir c'est bien dommage.
Rassurez moi , je l'aurais avant ce week end ?
« Modifié: 17 February 2015 20:47:14 par prokimi59 »


Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #285 le: 18 February 2015 12:33:53 »
Bonjour prokimi59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

prokimi59

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #286 le: 19 February 2015 09:22:57 »
non c'est bon le suivi fonctionne enfin
je devrais l'avoir aujourd'hui normalement

Jean013

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #287 le: 19 February 2015 14:06:21 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et sans internet. Reçu la box mais elle affiche PPP en clignotant.

fbx16567170

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #288 le: 03 March 2015 19:27:16 »
bonjour j'ai le même problème j'ai reçu ma freebox le 03/03/15 , je suis bloquer a l'étape 4 !  comment faire c'est quoi les délai d'attente?

mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #289 le: 04 March 2015 09:39:33 »
bonjour j'ai le même problème j'ai reçu ma freebox le 03/03/15 , je suis bloquer a l'étape 4 !  comment faire c'est quoi les délai d'attente?

Bonjour fbx16567170,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
27/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  03/03/2015 à 14:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #290 le: 04 March 2015 09:40:39 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et sans internet. Reçu la box mais elle affiche PPP en clignotant.

Bonjour Jean013,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #291 le: 04 March 2015 12:15:06 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et sans internet. Reçu la box mais elle affiche PPP en clignotant.

Bonjour Jean013,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 20 heures, 25 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 13:14:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #292 le: 04 March 2015 12:16:34 »
non c'est bon le suivi fonctionne enfin
je devrais l'avoir aujourd'hui normalement

Très bien prokimi59 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tibo33

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #293 le: 24 March 2015 11:43:03 »
Bonjour,

Ma freebox reste bloquée sur l'étape 4.
J'ai vérifié sur mon compte free, et dans le suivi de ma commande, il a pourtant bien marqué "Votre ligne a été construite le mercredi 18 mars 2015.".

Pouvez vous faire quelque chose pour débloquer la situation?

Merci

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #294 le: 24 March 2015 11:50:19 »
Bonjour tibo33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #295 le: 24 March 2015 12:08:05 »
Bonjour tibo33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 18/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je vous invite dans un premier temps à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/494.html#step-2429
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

tibo33

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #296 le: 24 March 2015 12:12:53 »
Merci mowa,

Je vais attendre un peu et si le problème persiste, j’appellerai ce numéro.
Merci pour votre rapidité de réponse

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #297 le: 24 March 2015 12:32:06 »
Je vous en prie tibo33  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #298 le: 24 March 2015 12:34:02 »
Bonjour fbx16567170,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 3 minutes
Heure de la box :    24/03/2015 13:33:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


tibo33

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #299 le: 26 March 2015 15:53:41 »
Bonjour,

Le technicien vient de passer et on avance dans les étapes. Elle est passée de l'étape 4 à l'étape 6.
Le problème c'est qu'elle est bloquée a l'étape 6.

Le technicien m'a dit de voir avec vous. Serait il possible de débloquer la situation?

Merci