reds01

Passage degroupage partiel vers degroupage total
« le: 01 February 2007 13:58:45 »
Bonjour,

Je souhaite passer une ligne de partiel a total... tout d abord les frais de 90€ sont ils obligatoire?

De plus j'aimerais savoir si la ligne telephonique va etre indispo pendant un moment? si oui combien de temps?

Merci pour vos precisions...

a +

Jc

Passage degroupage partiel vers degroupage total
« Réponse #1 le: 01 February 2007 16:36:50 »
Citation de: reds01
Bonjour,

Je souhaite passer une ligne de partiel a total... tout d abord les frais de 90€ sont ils obligatoire?
Citer
"En outre, dans la mesure où l'accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront alors basés sur l'ancienneté de cet accès. Ainsi, si vous résiliez votre accès Free Haut Débit totalement dégroupé au bout de 10 mois, ces frais seront de 69 euros TTC."
(extrait de la faq free)
Citer
De plus j'aimerais savoir si la ligne telephonique va etre indispo pendant un moment? si oui combien de temps?
Le temps du câblage est assez court (moins d'une heure normalement), ensuite, il y a le temps de la mise en service de la portabilité (redirection du n° 01 vers le n°09).

reds01

Passage degroupage partiel vers degroupage total
« Réponse #2 le: 04 February 2007 19:15:45 »
Merci beaucoup