Stantink

Retour Freebox suite à résiliation
« le: 26 January 2018 18:13:50 »
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox par lettre type recommandée avec accusé de réception, j'ai reçu un accusé de réception de cette lettre avec confirmation par mail de la résiliation de mon abonnement.
Néanmoins, je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part de la réception du colissimo comprenant l'ensemble du matériel free, malgré la preuve de son envoi et sa réception par la poste.
Je ne peux plus contacter le service client puisque mon abonnement est maintenant résilié, c'est pourquoi je vous sollicite via ce forum.
Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Retour Freebox suite à résiliation
« Réponse #1 le: 26 January 2018 18:21:01 »
Bonjour Stantink,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Stantink

Re : Retour Freebox suite à résiliation
« Réponse #2 le: 26 January 2018 18:59:12 »
Bonjour Technicien 408, merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer le MP avec les informations demandées.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour Freebox suite à résiliation
« Réponse #3 le: 26 January 2018 19:16:38 »
Merci de votre retour Stantink.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/01/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Stantink

Re : Retour Freebox suite à résiliation
« Réponse #4 le: 26 January 2018 21:18:01 »
Merci beaucoup pour votre efficacité, bonne soirée,
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox suite à résiliation
« Réponse #5 le: 30 January 2018 12:45:53 »
Je vous en prie Stantink.
A votre service