bink

Bonjour

Je suis sur la V6, et J'aurais 2 questions :

1) Quand je lit un divx (qui est copié sur mon disque dur freebox) je ne peux pas faire "avance rapide". Quand je fais cela, ca relance le divx au début.
Est-ce normal ?

2) Quand on enregistre une émission télé en HD ca prend combien de place à l'heure ? et en SD ?


Merci d'avance

vounet13

Citation de: bink
Bonjour

Je suis sur la V6, et J'aurais 2 questions :

1) Quand je lit un divx (qui est copié sur mon disque dur freebox) je ne peux pas faire "avance rapide". Quand je fais cela, ca relance le divx au début.
Est-ce normal ?

2) Quand on enregistre une émission télé en HD ca prend combien de place à l'heure ? et en SD ?


Merci d'avance
je peux te répondre sur la V5 pour le hd ce ne doit pas être trop différent sur la V6   pour 1 heure environ 3 go en HD et en SD environ la moitié

Sofiane91000

Ba j'ai le même problème que toi seulement pour certains divx pas pour tous, donc je comprends pas non plus désoler :s

bink

Merci.

Un enregistrement peut se voir sur le pc ? car dans favoris réseau, freebox, video je n'avais pas trouvé mon enregistrement.


Saxophile

Citation de: bink
Bonjour

Je suis sur la V6, .....
Je ne la savais pas si solide ;)

vounet13

Citation de: saxophil
Citation de: bink
Bonjour

Je suis sur la V6, .....
Je ne la savais pas si solide ;)
mdr

bakara67

bonjour,
j'ai le meme probleme sur V6 avec dd externe  avance rapide j'ai le son mais pas d'image (avec v5 sa marche bien mais pas avec la v6) je ne sais pas quoi faire  merci de votre aîde


bink

En fait, ca dépend des vidéos (et donc des codecs). Certains je peux mettre avance rapide, et d'autres non.

Sinon le truc que j'ai remarqué, c'est que pour certaines vidéos le lire par la freebox (nas), ca lag légèrement sur des travelling (l'image s’arrête un quart de seconde). Je sais pas à quoi c'est du et c'est dommage, car on dirait que ca manque de fluidité par moment.

bakara67

Salut
 tous mes vidéos sur dd externe  sa marche pas l'avance rapide  pas image mais j'ai le son c'est dommage je regrette la v5 c'est seulement free peut a jour les codecs

Cyberdom

Pareil de mon côté. J'ai remarqué que quand j'essaie de mettre en avance ou retour rapide, un de mes enregistrements mis sur le disque dur du Freebox Server ou sur un support externe, l'image se bloque.

Par contre, pas de problème avec les enregistrements faits directement par le Freebox Server.