21672037

erreur adsl nok
« le: 21 February 2018 10:51:37 »
bonjour j'ai un message d'erreur à l'étape 3 commande refusée pour l'ADSL NOK mise en erreur de la commande par free
contactez nous mais au 3244 mais je ne peux avoir personne car boite vocale comment faire? merci

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #1 le: 21 February 2018 12:00:40 »
Bonjour 21672037,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné afin d'analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

mowa

Re : erreur adsl nok
« Réponse #2 le: 21 February 2018 13:31:23 »
Bonjour 21672037,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #3 le: 21 February 2018 13:36:05 »
Rebonjour 21672037,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, votre commande est rejouée. Votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier ;)
A votre service


Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #4 le: 01 March 2018 17:17:46 »
Bonjour 21672037,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 23 minutes
Heure de la box : 01/03/2018 17:59:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement