Freenews

Free annonce, par voie de communiqué, la signature d’un accord qui lui permettra de proposer son offre Freebox en fibre optique sur les réseaux de Covage. Soit 1,4 million de prises fibre supplémentaires disponibles, à terme, pour l’opérateur. Voilà maintenant...

Lire l'article

adr2ec

bonsoir enfin une bonne nouvelle que j'attends avec un patiente ayant la fibre déployer par covage 77480

sebastopaul

bonsoir enfin une bonne nouvelle que j'attends avec un patiente ayant la fibre déployer par covage 77480

Attention ça ne va pas se faire en 8 jours. Entre une signature et la pose de la première prise il va falloir attendre un moment.

Tom67120

Bonsoir. Qu'en est-il en ce concerne le Rip Rosace ? Je suis abonné free ADSL et la fibre proposée par le Rip Rosace est maintenant disponible. Puis bientôt compter sur Free où dois-je aller voir à la concurrence ?


sebastopaul

Bonsoir. Qu'en est-il en ce concerne le Rip Rosace ? Je suis abonné free ADSL et la fibre proposée par le Rip Rosace est maintenant disponible. Puis bientôt compter sur Free où dois-je aller voir à la concurrence ?

Bonsoir,
Il ne suffit pas d'une signature pour que 8 jours après on puisse basculer en fibre Free. Il va falloir patienter quelques mois encore.

LetsGo

Bonjour,

y aurait t'il une liste des villes pris en charge par Free pour la FTTH?

Je suis chez Free en ADSL et ne voulant plus retourner chez la concurrence (trop médiocre).

Molsheim 67120


Merci

Busyspider

Bonjour

Il semblerait que la ville de Molsheim, Bas-Rhin,  ne dépende pas du réseau Infrastructure Covage, mais plutot de celui d'Altitude  Infrastructure et plus précisément du réseau Rosace / Grand Est qui est prévu au raccordement par Free  "prochainement" sur ce RIP Grand Est

http://www.altitudeinfrastructure.fr/images/documents/Communiqu%20de%20Presse%20-%20Accord%20Free%20AI%20-270618%20.pdf


LetsGo

Merci pour l'information  ;) j'ai hâte ^^ :P

Busyspider

  Bonsoir

J'en ai bien l'impression oui   ::)