bonjour . pour répondre a (sebastopaul) aucun avantage a passer chez free pro ,la concurrence te propose aussi une box 4g sans être pro . mais quand tu habite au fin fond de la campagne et que ton débit 4g+ est de 20mbs dans un sans et 9mbs dans l'autre ,et que la fibre te donne 400mbs ;je ne vois pas le but si non ,il ne vendrait plus de box .
en suite ,quand un service client te dis ( on fait remonter ,on est désolé et qu'il en on rien a faire (pour rester polie ) tu te débrouille avec ton tel portable en point d’accès mobile . donc ça ou une box mobile c'est pareille . par contre sur le site free incident signalé depuis le 7/12/2023 et aucun suivi d'affiché . a ce jour rien est fait ,mais pour prélever les facture ça ils savent faire .il feraient mieux d 'investir dans un service sav au lieux de faire des pubs a deux balles a la hauteur de leurs services assistance au Maghreb .
ces gens sont des incompétent seul leur démarcheurs sont efficace ,pour te faire quitter ton fournisseur avec qui tu n'a jamais eu de soucie en adsl et qui te colle une box (révolution ) avec lecteur blueray et un service tv qui n'a jamais fonctionné avec des boitier cpl de M . en 4 ans , j'ai été 5 fois en panne a cause de l’incompétence de certain intervenant ( fibre mal soudée , ou cassée ) et vous voulez que je passe chez free pro MDR