Hello
Free m' a demandé d'envoyer un courrier en accusé réception à 6 Euros pour demander un remboursement pendant la période de Avril à Décembre ou la box rebooté plus de 50 fois par jour.
Le problème était clairement la box internet qui était HS, car maintenant je n'ai plus de reboot sans arrêt. La réponse de Free par mail est une honte, je vais résilier en Avril, j'ai du acheter un abonnement 3Go chez orange pour télétravailler pendant 8 mois, plus les nombreux coup de téléphone au support free payant.
Comment porter plainte SVP ?
Je vous laisse lire, bravo FREE !! vous êtes des menteurs, ma ligne a été en monitoring pendant des semaines, Free savait que la box reboot sans arrêt !! une chance qu'elle est pas pris feu !!
Chère Abonnée,
Je fais suite à votre courrier dans lequel vous demandez un geste commercial au vu des dysfonctionnement que vous rencontrez depuis 8 mois.
Après vérification, je constate que vous nous avez contactez à plusieurs reprises pour signaler des lenteurs de wifi, qui ont été résolu en ligne.
Aussi, trois tickets d'incident ont été ouverts du 24 au 25 juin, du 2 au 3 septembre, et le 3 octobre, fermé le jour même.
Votre module fibre a lui été échangé deux fois.
Enfin, nous vous avons échangé la Freebox le 4 novembre, et vous avez reçu la Freebox fonctionnelle le 9 novembre.
Aussi, je valide ce jour un remboursement de 6.3 euros correspondant à votre abonnement sur les périodes précitées. Vous recevrez le virement d'ici à 15 jours.
En dehors des périodes précitées, je ne retrouve pas d'incident pouvant amener à un dédommagement complémentaire.
Croyez bien que nous regrettons la gêne occasionnée qui ne reflète pas l'attention que nous souhaitons porter à nos abonnés.
Je vous remercie, Madame xxxxxxx, pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse
https://subscribe.free.fr/login/?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2023.