FreeIphone

DEFI : qui saura nous faire freetunes sur PC
« le: 20 July 2010 22:55:48 »
Tout est dans la question, mais j'explicite :
- J'ai cherché en vain un simple soft permettant de renvoyer la musique de Itunes vers la freebox (via free player).
Le but est bien entendu d'avoir un son meilleur car ma freebox est reliée à ma chaine Hi-Fi, et pas mon PC portable (d'écoute insupportable).

- Je sais que freeplayer (ou le mod home player) permettent de lire le contenu de mon disque dur (donc la musique)
Mais la navigation via la télécommande de la freebox est anti-ergonomique (ou alors elle est faite pour ceux qui veulent tester si la télécommande résiste à un lancer par la fenetre du 8e étage).

OR

- Dans le monde MAC, il existe freetunes, qui reroute le lecture de Itunes vers la freebox. Il est donc possible d'écouter SIMPLEMENT et CONVIVIALEMENT toute sa musique sur sa chaine Hi-Fi ,via la freebox (sans devoir passer par un appareil supplémentaire genre airport).
De plus, associé à l'application REMOTE qui permet de commander Itunes via l'Iphone, même les enfants de 4 ans peuvent en quelques secondes choisir et écouter les musiques qu'ils veulent.

DONC
je pose la question : Un geek freenaute saura-t-il nous proposer un equivalent de FreeTunes pour le monde PC ?