Lilo Boom

Suivre vos colis COLISSIMO
« le: 18 October 2005 00:20:35 »
Bonjour  tout le monde :)

un petit log qui a l air sympa pour suivre les colis sans aller sur le site COLISSIMO :D

http://www.laposte.fr/e-como/

Un bon moyen pour suivre l envoi de sa Freebox =)

Mathieu

Suivre vos colis COLISSIMO
« Réponse #1 le: 18 October 2005 00:25:14 »
Je viens de tester le bouzin (avec un numéro Colissimo de Freebox ;) ) et ça marche plutot pas mal !

Je vais rempalcer mon Webmon par ce truc, du moins pour les colis ;)

ouam81

Suivre vos colis COLISSIMO
« Réponse #2 le: 18 October 2005 09:47:11 »
... d'autant plus que le site de la poste rame grave (et nan ce n'est pas un problème de débit chez moi ;))

bonne initiative de la poste ;)

lagame

Suivre vos colis COLISSIMO
« Réponse #3 le: 29 August 2009 12:37:06 »
marche pas sur vista


jeanodet69

Suivre vos colis COLISSIMO
« Réponse #4 le: 09 March 2011 06:14:17 »
Bonjour
En rade de téléphone et bien entendu d'internet depuis le 19 février pour cause de rupture du câble d'alimentation de la Free-box, je suis en attente de livraison depuis cet date du câble de rechange plus de celui que j'ai commandé Après de nombreux coups de télph à Free et courrier rien n'avance cela devient très inquiétant voir pas correct du tout.Par le prèt et par ma fille d'un câble cela me permet d'envoyer ce message

drifa

Suivre vos colis COLISSIMO
« Réponse #5 le: 15 May 2011 11:31:36 »
Bonjour,
Quatre jours après ma demande de résiliation j'ai envoyé soigneusement  le MODEM FREEBOX COMPLET avec son emballage d'origine le 18/10/2010 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
J'ai suivi méticuleusement la procédure à suivre, je reçois à ma grande surprise 4 mois après un mail de free me réclamant l'équipement terminal. Ayant égaré l'accusé de réception je me trouve dans une impasse car free me réclame la modique somme de 290euros . Que me conseillez-vous ?

Le comble c'est que j'ai conseillé à tout mon entourage de s'abonner chez free car jusqu'à présent je n'avais rien à leur reprocher.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

vounet13

Suivre vos colis COLISSIMO
« Réponse #6 le: 15 May 2011 20:45:51 »
Citation de: drifa
Bonjour,
Quatre jours après ma demande de résiliation j'ai envoyé soigneusement  le MODEM FREEBOX COMPLET avec son emballage d'origine le 18/10/2010 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
J'ai suivi méticuleusement la procédure à suivre, je reçois à ma grande surprise 4 mois après un mail de free me réclamant l'équipement terminal. Ayant égaré l'accusé de réception je me trouve dans une impasse car free me réclame la modique somme de 290euros . Que me conseillez-vous ?

Le comble c'est que j'ai conseillé à tout mon entourage de s'abonner chez free car jusqu'à présent je n'avais rien à leur reprocher.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
si tu n'as plus l'accusé de réception c'est problématique essaie de voir avec ton transporteur (poste ups colissimo) s'il n'a pas gardé une trace de ton envoi, à part cela je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre d'autre désolé