larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #50 le: 16 August 2007 09:45:56 »
Je viens d'avoir un CORP sur le site de l'ADUF.

Il me dit que ma demande est en attente de place sur le NRA ... Qu'est ce que cela veut dire ???

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #51 le: 16 August 2007 09:50:39 »
ca doit vouloir dire qu'il n'y a plus de place pour te connecter : dans les NRA il y a des DSLAMs sur lesquels Free te branche... Si le (ou les) DSLAM(s) sont saturés, ils doivent en mettre un autre... Tu es sur Bures c'est ca ? Donc ton NRA doit etre BUR91 ? Alors cela m'étonne parce que sur le site Francois04, on a une estimation indiquant que le dernier DSLAM mis en place le 12 aout a encore de la place
http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=BUR91&periode=C
Mais ce n'est qu'une estimation hein...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #52 le: 16 August 2007 09:54:43 »
Hello pauvre martyr du dégroupage,

T'as vraiment pas pas de bol :/ , ça veut dire que ton NRA est surchargé de demandes et qu'il n'y a plus de places et qu'il va falloir t'armer de patience le temps qu'il soit agrandi (ou annulet ton inscription et voir ailleurs).

Bizzzzzzz

nickole

PS : sur mon NRA y a plein de places ;)

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #53 le: 16 August 2007 10:01:22 »
Citation de: nickole
Hello pauvre martyr du dégroupage
Tu ne crois pas si bien dire ...

Citation de: nickole
T'as vraiment pas pas de bol :/ , ça veut dire que ton NRA est surchargé de demandes et qu'il n'y a plus de places et qu'il va falloir t'armer de patience le temps qu'il soit agrandi (ou annulet ton inscription et voir ailleurs).
J'ai annulé, mais en fait le CORP m'a dit qu'il n'y a rien de saisi pour le moment ... Et la résiliation date du 02/08 !!!

Citation de: nickole
PS : sur mon NRA y a plein de places ;)
Je viens tout de suite, il y a une place aussi pour moi le soir ... Elles sont fraiches à Bures sur Yvette alors que je viens là où le Soleil est tout le temps là !!! lol !!!


nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #54 le: 16 August 2007 10:13:18 »
Ouffffffff  t'as pas perdu ton sens de l'hamour alors chat va :)

Courage Burnaute !

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #55 le: 16 August 2007 10:15:23 »
Citation de: nickole
Ouffffffff  t'as pas perdu ton sens de l'hamour alors chat va :)

Courage Burnaute !
Courage ... pourquoi ... Que dois je faire ??? Je ne sais plus ...

freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #56 le: 16 August 2007 10:20:37 »
Citation de: larson974
Citation de: nickole
Ouffffffff  t'as pas perdu ton sens de l'hamour alors chat va :)

Courage Burnaute !
Courage ... pourquoi ... Que dois je faire ??? Je ne sais plus ...
resalut chez alice aussi tu peux appeler la réunion man ,jusqu'a quand vas tu attendre sur ton nra ya plus de place trop freenaute par labas :lol:

courage sans doute pour ta patience tu aurais du leur demandé s'il vont mettre d'autres dslam dans la nra avant que tu décide de partir chez un autre fai àplus


larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #57 le: 16 August 2007 12:22:46 »
Que veut dire NRA HD - NON ???

Un CORP sur le site ADUF s'est occupé de mon cas, apparemment il a traité ma résiliation en 1/4 heure ... C'est fantastique non ???

Mais est ce sûr ??? ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #58 le: 16 August 2007 12:47:55 »
Citation de: larson974
Que veut dire NRA HD - NON ???

Un CORP sur le site ADUF s'est occupé de mon cas, apparemment il a traité ma résiliation en 1/4 heure ... C'est fantastique non ???

Mais est ce sûr ??? ...
Bien sûr que c'est sûr, ce sont des super-techniciens de Free ceux qui interviennent sur Aduf

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #59 le: 16 August 2007 13:50:23 »
Citation de: nickole
Bien sûr que c'est sûr, ce sont des super-techniciens de Free ceux qui interviennent sur Aduf
J'espère que ce ne sont pas des histoires ... Mais je n'ai rien comme preuve ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #60 le: 16 August 2007 15:58:30 »
Si, en plus de l'AR d'envoi de résiliation tu as la réponse d'un Corp, clairement identifié sur Aduf, comme étant chez Free.

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #61 le: 16 August 2007 16:28:42 »
Merci Nickole chérie ...

Maintenant, la grande question ... Car le CORP m'a dit que même si je passe par FT, il n'est pas dit que ça ira vite dans mon cas ...

A mon avis, il sous entendait d'essayer avec un autre FAI ...

freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #62 le: 17 August 2007 08:31:56 »
bonjour NRA HD signifie : Noeud de Raccordement d'Abonnés au Haut Débit

 à plus

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #63 le: 17 August 2007 08:33:26 »
Merci dalon !

Commande à FT faite hier à 17h44 ... Affaire à suivre, mais après que faire ??? On m'a dit que N9UF remboursait les frais de d'installation de FT et s'occupait de la résiliation ...


larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #64 le: 17 August 2007 08:58:06 »
Je viens d'avoir FT en ligne, on me propose :

INTERNET, TV, TELEPHONE ILLIMITE FIXE FRANCE METRO + FIXE REUNION à 29.90/m pdt 3 mois puis à 39.90.

C'est bizarre car lorsque je regarde sur leur site, les appels ver la Réunion sont hors forfaits ???

Arnaque ou pas ???

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #65 le: 17 August 2007 09:29:45 »
Citation de: larson974
Je viens d'avoir FT en ligne, on me propose :

INTERNET, TV, TELEPHONE ILLIMITE FIXE FRANCE METRO + FIXE REUNION à 29.90/m pdt 3 mois puis à 39.90.

C'est bizarre car lorsque je regarde sur leur site, les appels ver la Réunion sont hors forfaits ???

Arnaque ou pas ???
De mémoire les appels illimités FT sont vers les fixes en France metropolitaine uniquement... Mais à confirmer.
Sinon marrant ils t'avaient bien dit que ton NRA était saturé sur le forum de l'ADUF ? Ben moi pareil, alors que lors de ma première demande tombée en erreur suite numero de plot il m'avaient confirmé qu'il n'y avait pas de saturation... Alors fausse excuse ?

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #66 le: 17 August 2007 09:33:44 »
je confirme appels vers la reunion : 0.175 € par minute plus 0.11 € de CMR (cout de mise en relation), tout ca TTC bien sur...
Donc arnaque ou mauvais renseignement (de bonne foi). l'illimité ne concerne que les fixe en france metro et les box (et limité à 2h par appel)

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #67 le: 17 August 2007 09:34:51 »
ca m'étonnait aussi que FT se mettent à faire de l'illimité hors france metropolitaine (alors que les autres le font mais bon)

freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #68 le: 17 August 2007 09:48:03 »
Citation de: larson974
Merci dalon !

Commande à FT faite hier à 17h44 ... Affaire à suivre, mais après que faire ??? On m'a dit que N9UF remboursait les frais de d'installation de FT et s'occupait de la résiliation ...
ok reçu avant de faire le choix de ton fai  n'oublie pas de faire le test d'éligibilité pour savoir si tu aura le triple and play(tv+tel +internet) c'est important  comme je te disais je  ne veux pas faire de pub mais alice permet de téléphoner gratuitement à la réunion mais ou la decide de laisser tombé free?

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #69 le: 17 August 2007 09:54:24 »
Apparemment ce serait une nouvelle offre de FT et ils démarcheraient à domicile actuellement ...


En fait, j'ai eu BOIL sur le site de l'ADUF, et i m'a dit que je suis en attente de place sur le NRA ... Et que cela pouvait prendre plusieurs jours encore ...

En tout cas, j'ai lancé ma demande avec FT, on verra bien ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #70 le: 17 August 2007 09:57:17 »
Citation de: larson974
Merci Nickole chérie ...

Maintenant, la grande question ... Car le CORP m'a dit que même si je passe par FT, il n'est pas dit que ça ira vite dans mon cas ...

A mon avis, il sous entendait d'essayer avec un autre FAI ...
Bonjour amour du jour,

Il voulait plutôt dire de t'abonner d'abord chez FT puis chez Free ... ;)


freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #71 le: 17 August 2007 09:58:38 »
Citation de: larson974
Apparemment ce serait une nouvelle offre de FT et ils démarcheraient à domicile actuellement ...


En fait, j'ai eu BOIL sur le site de l'ADUF, et i m'a dit que je suis en attente de place sur le NRA ... Et que cela pouvait prendre plusieurs jours encore ...

En tout cas, j'ai lancé ma demande avec FT, on verra bien ...
demande à ft pour un nouveau numéro de télephone c'est bien ça ?chez neuf fait attention tu auras des factures bimensuel la facture risque d'etre saler des fois si tuas un nouveau numero fait un nouvel inscription chez free mais en dégroupage partiel si sa marche tu demandera le dégroupage total apres.

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #72 le: 17 August 2007 10:01:59 »
Citation de: freenaute974
ok reçu avant de faire le choix de ton fai  n'oublie pas de faire le test d'éligibilité pour savoir si tu aura le triple and play(tv+tel +internet) c'est important  comme je te disais je  ne veux pas faire de pub mais alice permet de téléphoner gratuitement à la réunion mais ou la decide de laisser tombé free?
Oui, mon épouse a tout géré ... Si il y a un souci, elle se fera tappé ... :twisted: Elle a choisit FT ...

Mon expérience ALICE m'est resté en travers de la gorge ... En 2004, j'ai décidé de m'y abonner et tout ne fonctionnait pas pendant 5 mois ... J'ai finit par résilier ! Mais je ne doute pas que lorsque ça fonctionne, c'est hyper chouette !

Je croise les doigts !!!

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #73 le: 17 August 2007 10:04:44 »
Citation de: nickole
Bonjour amour du jour,

Il voulait plutôt dire de t'abonner d'abord chez FT puis chez Free ... ;)
Ou la la ... Amour d'un jour ... Amour toujours !!! :twisted:

Je t'assure, je l'ai encore posé des questions hier soir ... A mon humble avis comme il est TC Free, il ne veut pas me le dire texto mais il m'a dit que cela pourrait prendre encore plusieurs semaines même si je passe par FT !!!

freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #74 le: 17 August 2007 10:08:31 »
en tout cas sa sera plus rapide que sous un numéro inactif tiens nous au courant par la suite bonne journée n'y trouve

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #75 le: 17 August 2007 10:22:16 »
Citation de: locust91
ca m'étonnait aussi que FT se mettent à faire de l'illimité hors france metropolitaine (alors que les autres le font mais bon)
Je viens de les avoir en ligne ... Le mec m'a donné son NOM et PRENOM, il m'a confirmé l'offre et surtout l'appel illimité vers la Réunion, ce qui conforte ma décision !!!

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #76 le: 17 August 2007 10:22:55 »
Citation de: freenaute974
en tout cas sa sera plus rapide que sous un numéro inactif tiens nous au courant par la suite bonne journée n'y trouve
Pas de souci frèrot !!!

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #77 le: 17 August 2007 10:26:04 »
Citation de: larson974
Apparemment ce serait une nouvelle offre de FT et ils démarcheraient à domicile actuellement ...


En fait, j'ai eu BOIL sur le site de l'ADUF, et i m'a dit que je suis en attente de place sur le NRA ... Et que cela pouvait prendre plusieurs jours encore ...

En tout cas, j'ai lancé ma demande avec FT, on verra bien ...
Il suffit d'un freenaute qui déménage et hop !


nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #78 le: 17 August 2007 10:27:28 »
Citation de: larson974
Citation de: nickole
Bonjour amour du jour,

Il voulait plutôt dire de t'abonner d'abord chez FT puis chez Free ... ;)
Ou la la ... Amour d'un jour ... Amour toujours !!! :twisted:

Je t'assure, je l'ai encore posé des questions hier soir ... A mon humble avis comme il est TC Free, il ne veut pas me le dire texto mais il m'a dit que cela pourrait prendre encore plusieurs semaines même si je passe par FT !!!
Bon alors va chez FT lâcheur  :twisted:

Mais d'ici à ce qu'une des demandes vienne écraser l'autre .;. je te dis pas le souk que ça va être !

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #79 le: 17 August 2007 10:30:41 »
Tout ça pour appeler une coquine à la Réunion pfffttt

freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #80 le: 17 August 2007 10:38:45 »
Citation de: nickole
Tout ça pour appeler une coquine à la Réunion pfffttt
:lol:ou conné alors? :lol:

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #81 le: 17 August 2007 10:50:08 »
Au fait dans la dernière brochure tarifaire http://adsl.free.fr/tel/tarifs  les appels vers les fixes pour la Réunion sont gratuits et illimités ...  donc à mon avis aussi bien financièrement que techniquement tu te plantes !

Et si ça se trouve demain t'auras une place ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #82 le: 17 August 2007 12:39:52 »
Citation de: nickole
Bon alors va chez FT lâcheur  :twisted:

Mais d'ici à ce qu'une des demandes vienne écraser l'autre .;. je te dis pas le souk que ça va être !
Je ne suis pas un lâcheur mais j'essaie de voir là où c'est mieux ... C'est certain qu'avec Free il y a beaucoup d'avantages mais si personne ne déménage entre temps ... Je poirraute toujours ... Non, j'ai besoin du Net, du tél ... Peut-être que je reviendrais !

Comment ça une des demandes viendrait écraser l'autre, tu m'avais certifié que la réponse d'un Corp de Free était correct !!!

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #83 le: 17 August 2007 12:42:01 »
Citation de: freenaute974
:lol:ou conné alors? en plus tu l'a vu avec sa livebox tout pourri qu'il doit louer 3 euros par mois rien avoir avec la freebox hd, le hi tech quoi m'enfin bon  à plus
Té arrête a ou lo frère, kom moin, ou doit avoir la famille a la réunion, ou doit konnaitre komen lé dur de ne pas pouvoir les appeler ou de ne pas pouvoir être joignable !!!

Lé sur ke Free, N9uf, Alice lé mieux mais au moins avec FT mi sera connecté vitement, i fé 2 mois Free té fé poireaute a moin sans donne a moin nouvelle !

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #84 le: 17 August 2007 13:07:40 »
Que pensez vous des caractéristiques de lignes suivantes :

Numéro de téléphone : 01XXXXXXXX
Code NRA : BUR91
NRA (commutateur local) : BURES SUR YVETTES
Distance vous séparant du central : 1393 m (détails)
Taux d'atténuation : 15.89 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 27 000
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

Un peu d'explication serait le bienvenu !!!


nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #85 le: 17 August 2007 13:23:01 »
Citation de: larson974
Citation de: nickole
Bon alors va chez FT lâcheur  :twisted:

Mais d'ici à ce qu'une des demandes vienne écraser l'autre .;. je te dis pas le souk que ça va être !
Je ne suis pas un lâcheur mais j'essaie de voir là où c'est mieux ... C'est certain qu'avec Free il y a beaucoup d'avantages mais si personne ne déménage entre temps ... Je poirraute toujours ... Non, j'ai besoin du Net, du tél ... Peut-être que je reviendrais !

Comment ça une des demandes viendrait écraser l'autre, tu m'avais certifié que la réponse d'un Corp de Free était correct !!!
Oui oui, je voulais dire se réinscrre dans la foulée après s'être inscrit chez FT (j'arrive plus à suivre lol)

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #86 le: 17 August 2007 13:26:41 »
Citation de: larson974
Que pensez vous des caractéristiques de lignes suivantes :

Numéro de téléphone : 01XXXXXXXX
Code NRA : BUR91
NRA (commutateur local) : BURES SUR YVETTES
Distance vous séparant du central : 1393 m (détails)
Taux d'atténuation : 15.89 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 27 000
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

Un peu d'explication serait le bienvenu !!!
Waouuuuuuuuuu 18M ? mais vu le prix des abonnements ... tu vas sûrement choisir Adsl donc t'auras du 8M maxi, mais c'est largement suffisant pour une offre triple play ;)

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #87 le: 17 August 2007 13:39:57 »
Citation de: nickole
Waouuuuuuuuuu 18M ? mais vu le prix des abonnements ... tu vas sûrement choisir Adsl donc t'auras du 8M maxi, mais c'est largement suffisant pour une offre triple play ;)
Beauté, concernant les db et les atténuations et la distance, tu aurais des infos ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #88 le: 17 August 2007 13:47:02 »
Parcde que faut tout te décoder en plus ?
J'espère que tu sais ce que c'est 1m :rolleyes:  sinon je renonce :lol:

Bon alors allons y :

Code NRA : BUR91    -->  le noeud FT auquel tu seras raccordé
NRA (commutateur local) : BURES SUR YVETTES  -->  son nom
Distance vous séparant du central : 1393 m (détails)   --> distance du NRA à ton compteur FT
Taux d'atténuation : 15.89 dB                                --> affaiblissement sur la ligne du NRA à ton compteur
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps   --> débit prévisible de ta ligne avec un abonnement Adsl *
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps --> débit prévisible de ta ligne avec un abonnement Adsl2+ *
Nombre de lignes téléphoniques : 27 000               --> nombre de lignes raccordées à ce NRA
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT                          --> technologie utilisée pour ce NRA

* en Méga bits / seconde  (attention sans "e" hein !)  

Ce sera tout ?

PS : les habitants ce sont des casses-bures de Nickoles et pas des Yvettes ;)

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #89 le: 17 August 2007 13:55:44 »
Citation de: nickole
Parcde que faut tout te décoder en plus ?
J'espère que tu sais ce que c'est 1m :rolleyes:  sinon je renonce :lol
Attends, moi je suis à XXcm, oui, je crois savoir ce que c'est un mètre ... lol !!!!

Citation de: nickole
Taux d'atténuation : 15.89 dB                                --> affaiblissement sur la ligne du NRA à ton compteur
Le taux d'atténuation est convenable ou pas ???

Citation de: nickole
* en Méga bits / seconde  (attention sans "e" hein !)
Tu en es sûre ???

Citation de: nickole
Ce sera tout ?

PS : les habitants ce sont des casses-bures de Nickoles et pas des Yvettes ;)
Non, dernière chose, quand est ce que l'on se voit ???:cool:

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #90 le: 17 August 2007 14:16:59 »
Tout taux < 55dB environ est convenable, les propos < à la ceinture non ;)
L'astérisque * et donc les Mégas concernent le débit !

Pour se voir va falloir voir ton débit coco :P

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #91 le: 17 August 2007 14:25:18 »
Citation de: nickole
Tout taux < 55dB environ est convenable
Merci

Citation de: nickole
les propos < à la ceinture non ;)
Meuuuuuuuh non ... Je voulais dire que je faisais 174 cm ... c'est tout !!! :lol:

Citation de: nickole
Pour se voir va falloir voir ton débit coco :P
Tu m'as bien eu là ... lol ...

N'empêche que c'était sympa de discuter avec toi et encore merci pour tes infos qui me sont très précieuses ...

A +


freenaute974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #92 le: 19 August 2007 08:56:32 »
Citation de: larson974
Citation de: freenaute974
:lol:ou conné alors? en plus tu l'a vu avec sa livebox tout pourri qu'il doit louer 3 euros par mois rien avoir avec la freebox hd, le hi tech quoi m'enfin bon  à plus
Té arrête a ou lo frère, kom moin, ou doit avoir la famille a la réunion, ou doit konnaitre komen lé dur de ne pas pouvoir les appeler ou de ne pas pouvoir être joignable !!!

Lé sur ke Free, N9uf, Alice lé mieux mais au moins avec FT mi sera connecté vitement, i fé 2 mois Free té fé poireaute a moin sans donne a moin nouvelle !
salut dalon pas de probleme , je respecte ton choix mille excuses pour mon humour un peux sévère à plus. bon week end

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #93 le: 19 August 2007 09:20:47 »
ké tiou kolé ktieu asteur ? y cosant pouint kom toué et moué ke lé 2 là ! si cosent ptit nègre, j'm'en vas coser patoué d'chez moué pour k'z'y comprennent reun :P

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #94 le: 19 August 2007 14:34:07 »
On ne comprend rien là ...

nickole

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #95 le: 19 August 2007 16:47:43 »
Alors ça tombe bien parce que c'était fait exprès, y a pas que toi et freenaute qui puissiez causer un langage local que les autres ne comprennent pas :P

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #96 le: 20 August 2007 08:22:43 »
Citation de: nickole
Alors ça tombe bien parce que c'était fait exprès, y a pas que toi et freenaute qui puissiez causer un langage local que les autres ne comprennent pas :P
Pourquoi, tu es de quel origine Miss Nickole ???

Est ce normal que lorsque l'on me téléphone ça sonne au bout du fil mais pas à la maison ...

larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #97 le: 20 August 2007 13:26:27 »
Ce message est adressée à Nickole.

Pourrais tu faire un test pour moi s'il te plaît, appeler le 1014 et faire comme si tu voulais t'abonner chez eux avec l'offre net 8 mégamax + TV + Tél illimité.

En fait j'essaie de voir si ce n'est pas une arnaque, mais personne ne veut me répondre au 1014.

Car en fait, j'ai souscrit à cette offre, mais à mon avis puisque personne ne veut plus me répondre, je pense qu'il y a anguille sous roche ... On ne m'a même pas demandé une caution pour la TV numérique, on m'a certifié que les appels vers les fixes DOM étaient illimités. En souscrivant à l'offre et SANS OPTION !!!

Je sais, tu vas me dire que ce n'est pas écrit LA POSTE, mais comme uen fois, tu t'étais prêté au jeu avec ignace ... le TC Free qui n'est jamais plus réapparut ... Je me dis que peut-être tu essaieras ...

Si tu le fais merci d'avance et merci surtout de me tenir informer ! Si c'est une arnaque, je ne compte pas en rester là avec FT !!!

Parce que à l'origine, je les appelai pour ouvrir une ligne FT puis faire un DT chez Free ...

locust91

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #98 le: 20 August 2007 13:45:20 »
Ben ecoute, personnellement je travaillais encore pour France Telecom il y a quelques mois de cela, et j'y ai gardé de très bon contacts, et aucun d'eux ne confirme cette info qu'on t'a donné concernant les appels vers la réunion inclus dans le forfait illimité de comm...
Donc arnaque ou erreur de bonne foi, mais apparemment les seules comm incluses dans ce forfait sont les appels vers fixes metropole et box


larson974

Inscription en NDI le 23/06 et aucune nouvelle 1 mois après
« Réponse #99 le: 20 August 2007 13:50:14 »
Citation de: locust91
Ben ecoute, personnellement je travaillais encore pour France Telecom il y a quelques mois de cela, et j'y ai gardé de très bon contacts, et aucun d'eux ne confirme cette info qu'on t'a donné concernant les appels vers la réunion inclus dans le forfait illimité de comm...
Donc arnaque ou erreur de bonne foi, mais apparemment les seules comm incluses dans ce forfait sont les appels vers fixes metropole et box
Merci locust91 ... Pourrais tu avoir des renseignements sur mon dossier ( un numéro de client pour que je puisse vérifier sur le net, où en est la ligne )... Si oui dis moi je t'enverrais les infos par mp !

Sinon, comment puis je faire pour annuler cette demande d'abonnement et juste faire ouvrir la ligne ?