jeromax

RIO, nom et portabilité?
« le: 13 January 2012 07:21:54 »
Salut les gens

Les faits :
Je suis chez sosh depuis début décembre (j'avais prévu l'arrivée de free) donc non engagé.
Je ne suis pas le propriétaire de ma ligne freebox (c'est ma femme et on n'a pas le même nom)
Ma femme a un téléphone professionnel (donc ne prendra jamais d'abonnement free mobile en son nom)

Mon objectif : payer 15.99 en gardant mon numéro.

Question :
Lors de l'inscription à free mobile, on ne peut pas changer le nom et le prénom. Le souscripteur free mobile de l'offre à 15,99 est donc obligatoirement le propriétaire de la ligne. Est-ce que je peux effectuer la portabilité de mon numéro en payant 15.99? Je me fiche que ma ligne free mobile soit au nom de ma femme par contre la portabilité peut-elle se faire si le numéro RIO ne correspond pas avec le nom du titulaire de la ligne?

Merci beaucoup par avance

labosse

RIO, nom et portabilité?
« Réponse #1 le: 13 January 2012 07:29:03 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et rassure-toi j'ai reçu ce matin un SMS d'Orange qui confirme que ma ligne va être transférée le 16/01.

Cordialement

jonesindiana

RIO, nom et portabilité?
« Réponse #2 le: 13 January 2012 07:44:15 »
Citation de: jeromax
Salut les gens

Les faits :
Je suis chez sosh depuis début décembre (j'avais prévu l'arrivée de free) donc non engagé.
Je ne suis pas le propriétaire de ma ligne freebox (c'est ma femme et on n'a pas le même nom)
Ma femme a un téléphone professionnel (donc ne prendra jamais d'abonnement free mobile en son nom)

Mon objectif : payer 15.99 en gardant mon numéro.

Question :
Lors de l'inscription à free mobile, on ne peut pas changer le nom et le prénom. Le souscripteur free mobile de l'offre à 15,99 est donc obligatoirement le propriétaire de la ligne. Est-ce que je peux effectuer la portabilité de mon numéro en payant 15.99? Je me fiche que ma ligne free mobile soit au nom de ma femme par contre la portabilité peut-elle se faire si le numéro RIO ne correspond pas avec le nom du titulaire de la ligne?

Merci beaucoup par avance
Laisse payer ta femme 15.99€ par mois. Si tu veux ton indépendance tu prends le forfait à ton nom à 19.99€ mais n'oublie pas dans cas de prendre le bail de ton appart à ton nom: on sait jamais! ;)