bob0072002

Free non degroupé et P2P
« Réponse #100 le: 06 October 2006 14:56:17 »
Slt,

En partie d'accord avec le précédent post. Et moi je vais plus loin :P ,non plutôt ce à quoi cela me fait penser.
Le refrain d'une chanson bien connu de G.Brassens:

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan


Ca y est ce post par en vrille :twisted:=D=D=D=D

++

ps: Allez Karakal, reviens dans notre bon vieux topic des nd du var ;)

KARAKAL

Free non degroupé et P2P
« Réponse #101 le: 06 October 2006 15:28:48 »
Citation de: bob0072002
Slt,

En partie d'accord avec le précédent post. Et moi je vais plus loin :P ,non plutôt ce à quoi cela me fait penser.
Le refrain d'une chanson bien connu de G.Brassens:

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan


Ca y est ce post par en vrille :twisted:=D=D=D=D

++

ps: Allez Karakal, reviens dans notre bon vieux topic des nd du var ;)
t'as raison , surtout que je suis en forme olympique : en bon bouseux que je suis , je suis allé à la pêche ce matin et j'ai ramené 40 bonites de notre belle méditerranée !!
Par contre , je n'avais pas compris que le troublion de service faisait partie des modérateurs ?!! Je pense que l'auteur du post précédent se trompe ou alors je rend mon tablier, parcque là on a plutot un excitateur...

Florian

Free non degroupé et P2P
« Réponse #102 le: 06 October 2006 16:21:04 »
Citation de: denisfr
felicitations pour ce site internet qui permet a des internautes de s'exprimer.
Cependant, je suis un peu surpris du langage de certain moderateur (ou trice)
Sonysko n'est pas modérateur. Ce serait précisé dans son statut, sous son pseudo si c'était le cas.

denisfr

Free non degroupé et P2P
« Réponse #103 le: 06 October 2006 16:26:44 »
C'est vrai.
Merci florian pour ta réponse.
Elle est membre actif de l'association Freenews.
Responsable du pôle Rédaction (Edition PACA)
Membre du pôle Administration, Communication et Technique (Service juridique)
Membre du pôle Télévision (Animation)

Désolé.


cissou 13

Free non degroupé et P2P
« Réponse #104 le: 06 October 2006 16:34:19 »
Isa défends toi
cissou 13

KARAKAL

Free non degroupé et P2P
« Réponse #105 le: 06 October 2006 17:19:03 »
Citation de: denisfr
C'est vrai.
Merci florian pour ta réponse.
Elle est membre actif de l'association Freenews.
Responsable du pôle Rédaction (Edition PACA)
Membre du pôle Administration, Communication et Technique (Service juridique)
Membre du pôle Télévision (Animation)

Désolé.
peu importe , personne n'est parfait.
Moi je trouve le boulot de freenews remarquable. C'est du travail bénévole de qualité et le comportement de quelques indidividus ne ternira pas l'image positive du site. En tout cas pas pour moi. En plus , comme personne ne se prive de chatier verbalement les contrevenants ( :) ) , tout le monde dort tranquille.

Longue vie.

1+1= Alchimenvros 83

Free non degroupé et P2P
« Réponse #106 le: 06 October 2006 17:21:34 »
Citation de: KARAKAL
Citation de: bob0072002
Slt,

En partie d'accord avec le précédent post. Et moi je vais plus loin :P ,non plutôt ce à quoi cela me fait penser.
Le refrain d'une chanson bien connu de G.Brassens:

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan


Ca y est ce post par en vrille :twisted:=D=D=D=D

++

ps: Allez Karakal, reviens dans notre bon vieux topic des nd du var ;)
t'as raison , surtout que je suis en forme olympique : en bon bouseux que je suis , je suis allé à la pêche ce matin et j'ai ramené 40 bonites de notre belle méditerranée !!
Par contre , je n'avais pas compris que le troublion de service faisait partie des modérateurs ?!! Je pense que l'auteur du post précédent se trompe ou alors je rend mon tablier, parcque là on a plutot un excitateur...
Bjr..
Je suis tout neuf, je vien d'arriver sur le forum et apparement on rigole bien par ici..!!:lol::lol:


Isa

Free non degroupé et P2P
« Réponse #107 le: 06 October 2006 17:27:39 »
Citation de: cissou 13
Isa défends toi
cissou 13
Alors pour être concise...

Sonysko a eu "l'excellente" mais très discutable idée de relier son profil à ma fiche sur Freenews, ce dont je ne me suis rendu compte que tardivement à dire vrai... Il serait de bon ton qu'il l'enlève d'ailleurs avant que je ne me fâche, car je n'ai aucune envie d'assumer ses propos !! :twisted:

¤ Sonysko ¤

Free non degroupé et P2P
« Réponse #108 le: 06 October 2006 17:28:32 »
Citation de: denisfr
C'est vrai.
Merci florian pour ta réponse.
Elle est membre actif de l'association Freenews.
Responsable du pôle Rédaction (Edition PACA)
Membre du pôle Administration, Communication et Technique (Service juridique)
Membre du pôle Télévision (Animation)

Désolé.
Andouille, le lien qui est dans " site web " ce n'est pas moi !!
Moi je suis à Paris et pas modérateur, je suis juste un forumeur, tout comme toi, sauf que je réfléchis avant de poster ( en tout cas j'essaie ) pour éviter de répéter 100 fois la même chose, ce que vous faites à longueur de journées ( c'est bon, on a compris que les ipadsl avaient une connection bidon ) et pour éviter d'accuser n'importe qui à tort et à travers, les vrai responsables de votre bridages sont FT et l'ARCEP comme s'est expliqué dans cette news http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

Enfin, pour te répondre quand même, c'est sur que des phrases sorties de leurs contextes ne signifient pas grands choses, mais en les relisant tel quel, j'ai bien rigolé !

PS: si tu es si intelligent que ça, tu devrais faire la différence entre du premier et du second degré.

¤ Sonysko ¤

Free non degroupé et P2P
« Réponse #109 le: 06 October 2006 17:30:33 »
Citation de: Isa
Citation de: cissou 13
Isa défends toi
cissou 13
Alors pour être concise...

Sonysko a eu "l'excellente" mais très discutable idée de relier son profil à ma fiche sur Freenews, ce dont je ne me suis rendu compte que tardivement à dire vrai... Il serait de bon ton qu'il l'enlève d'ailleurs avant que je ne me fâche, car je n'ai aucune envie d'assumer ses propos !! :twisted:
N'est pas peur ma ptite Isa !
Si y'a un problème on le reglera à l'ancienne, à coup de baramine !

¤ Sonysko ¤

Free non degroupé et P2P
« Réponse #110 le: 06 October 2006 17:33:49 »
Citation de: KARAKAL
Citation de: denisfr
C'est vrai.
Merci florian pour ta réponse.
Elle est membre actif de l'association Freenews.
Responsable du pôle Rédaction (Edition PACA)
Membre du pôle Administration, Communication et Technique (Service juridique)
Membre du pôle Télévision (Animation)

Désolé.
peu importe , personne n'est parfait.
Moi je trouve le boulot de freenews remarquable. C'est du travail bénévole de qualité et le comportement de quelques indidividus ne ternira pas l'image positive du site. En tout cas pas pour moi. En plus , comme personne ne se prive de chatier verbalement les contrevenants ( :) ) , tout le monde dort tranquille.

Longue vie.
Mais carrément !
Ce n'est qu'un forum, on rigole, on se fache mais à la fin, ça finira devant un grand feu avec sanglier et cervoise à volonté !

denisfr

Free non degroupé et P2P
« Réponse #111 le: 06 October 2006 21:03:11 »
Chere isa,
merci d'être intervenue.
Votre boulot est formidable,comme l'a dit très justement KARAKAL.
il est dommage que certaine personne usurpe l'identité d'autre internaute.
Un forum peut être "rigolo" mais sérieux à la fois et non pas encore une fois d'un langage du style  :
"Andouille, le lien qui est dans " site web " ce n'est pas moi !!"
Je ne suis pas devin, mais lorsque je m'exprime, je ne me cache pas en plaçant un lien web qui correspond à une autre personne. Un grand respect à ceux et celles qui se démenent pour informer et faire avancer le débat.
Amicalement.
DENIS

bob0072002

Free non degroupé et P2P
« Réponse #112 le: 06 October 2006 21:29:35 »
Re,

3 posts de plus pour ne rien dire :lol::lol:. Allez si je m'y mets, il me reste encore 3000 posts à faire mais bon j'ai pas encore atteint le niveau "No life" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

++

ps: la fonction modifié c'est utile contre le flood inutile.

denisfr

Free non degroupé et P2P
« Réponse #113 le: 06 October 2006 21:49:17 »
Oui !!!!!
La modif, c'était pour les fautes d'orthographe (merci bob0072002 (bob c'est pas très feminin ?)) .
PS: sur un autre sujet, je viens enfin de recuperer mon numero de telephone suite à mon passage au free only.
(Il faut quand même telephoner à la hotline de free (se referer à la rubrique PB telephones))
Bonne soirée à toutes et à tous
A+


bob0072002

Free non degroupé et P2P
« Réponse #114 le: 06 October 2006 22:00:39 »
Citation de: denisfr
Oui !!!!!
La modif, c'était pour les fautes d'orthographe (merci bob0072002 (bob c'est pas très feminin ?)) .
PS: sur un autre sujet, je viens enfin de recuperer mon numero de telephone suite à mon passage au free only.
(Il faut quand même telephoner à la hotline de free (se referer à la rubrique PB telephones))
Bonne soirée à toutes et à tous
A+
Re,

tu n'étais pas visé dans mon post (pour la modif) ;)


ps: c'est vrai que mon avatar pouvait induire en erreur, là j'ai choisi un mec un vrai :lol: :lol: :lol:

kyp7

Free non degroupé et P2P
« Réponse #115 le: 08 October 2006 13:38:43 »
Citation de: Sonysko
Citation de: denisfr
C'est vrai.
Merci florian pour ta réponse.
Elle est membre actif de l'association Freenews.
Responsable du pôle Rédaction (Edition PACA)
Membre du pôle Administration, Communication et Technique (Service juridique)
Membre du pôle Télévision (Animation)

Désolé.
Andouille, le lien qui est dans " site web " ce n'est pas moi !!
Moi je suis à Paris et pas modérateur, je suis juste un forumeur, tout comme toi, sauf que je réfléchis avant de poster ( en tout cas j'essaie ) pour éviter de répéter 100 fois la même chose, ce que vous faites à longueur de journées ( c'est bon, on a compris que les ipadsl avaient une connection bidon ) et pour éviter d'accuser n'importe qui à tort et à travers, les vrai responsables de votre bridages sont FT et l'ARCEP comme s'est expliqué dans cette news http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

Enfin, pour te répondre quand même, c'est sur que des phrases sorties de leurs contextes ne signifient pas grands choses, mais en les relisant tel quel, j'ai bien rigolé !

PS: si tu es si intelligent que ça, tu devrais faire la différence entre du premier et du second degré.
Le bridage ne viens pas de de FT ou de l'ARCEP mais bien de Free au travers de la freebox. Essayer de vous connecter avec un speedtouch sur votre connexion free.... ho miracle TS est de retour !! on peu meme jouer a CSS!!!
Arrete de les defendre Sonysko ca sert a rien, c'est qu'une grosse machine  frique comme les autres sauf que les autres font payer un peu plus cher pour un service 10 fois superieur pour les ND !!

KARAKAL

Free non degroupé et P2P
« Réponse #116 le: 08 October 2006 18:38:18 »
Citation de: kyp7
Citation de: Sonysko
Citation de: denisfr
C'est vrai.
Merci florian pour ta réponse.
Elle est membre actif de l'association Freenews.
Responsable du pôle Rédaction (Edition PACA)
Membre du pôle Administration, Communication et Technique (Service juridique)
Membre du pôle Télévision (Animation)

Désolé.
Andouille, le lien qui est dans " site web " ce n'est pas moi !!
Moi je suis à Paris et pas modérateur, je suis juste un forumeur, tout comme toi, sauf que je réfléchis avant de poster ( en tout cas j'essaie ) pour éviter de répéter 100 fois la même chose, ce que vous faites à longueur de journées ( c'est bon, on a compris que les ipadsl avaient une connection bidon ) et pour éviter d'accuser n'importe qui à tort et à travers, les vrai responsables de votre bridages sont FT et l'ARCEP comme s'est expliqué dans cette news http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

Enfin, pour te répondre quand même, c'est sur que des phrases sorties de leurs contextes ne signifient pas grands choses, mais en les relisant tel quel, j'ai bien rigolé !

PS: si tu es si intelligent que ça, tu devrais faire la différence entre du premier et du second degré.
Le bridage ne viens pas de de FT ou de l'ARCEP mais bien de Free au travers de la freebox. Essayer de vous connecter avec un speedtouch sur votre connexion free.... ho miracle TS est de retour !! on peu meme jouer a CSS!!!
Arrete de les defendre Sonysko ca sert a rien, c'est qu'une grosse machine  frique comme les autres sauf que les autres font payer un peu plus cher pour un service 10 fois superieur pour les ND !!
J'ai un fast800 (je ne suis pas passé en freebox pour me barrer sans frais s'ils ne dégroupent pas au plus vite ) et je suis bridé allégrement ( la mule et msn).

1+1= Alchimenvros 83

Free non degroupé et P2P
« Réponse #117 le: 09 October 2006 07:27:57 »
Bjr.!!
ATTENTION....:lol:
Ne critiquer pas FREE si Non ils vous en cuira..!!!!!
Pas de médisance tout vas bien, "Oyez,Oyez bonne gens votre FAI surveille vos propos"
La NEWS lamentable.
Moi je l'aime Free Humm..!!! I love the Freebox en 56Ko Humm..!!! c'est bon de se faire bercer au rithme des déconnexions..
Free Je te Kiff!!!..
J'ai bon là je ne serais pas poursuivit..??????

KARAKAL

Free non degroupé et P2P
« Réponse #118 le: 09 October 2006 17:58:16 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Bjr.!!
ATTENTION....:lol:
Ne critiquer pas FREE si Non ils vous en cuira..!!!!!
Pas de médisance tout vas bien, "Oyez,Oyez bonne gens votre FAI surveille vos propos"
La NEWS lamentable.
Moi je l'aime Free Humm..!!! I love the Freebox en 56Ko Humm..!!! c'est bon de se faire bercer au rithme des déconnexions..
Free Je te Kiff!!!..
J'ai bon là je ne serais pas poursuivit..??????
Bon FAI, si tu me surveilles, dis moi quand est-ce que tu comptes dégrouper ( réellement ) ce que tu as prévu et dire aux autres de retourner chez FT ? On aura plus rien à raconter sur ce forum à partir de ce moment là...

PS: j'adore ma connexion aux performances hors du commun ... la nuit  :D