Bonjour Yann067,
En te lisant, je me suis dis que tu parles exactement de mon cas !
J'attends depuis le 18 mai que quelqu'un m'appelle pour m'expliquer où se situe le problème (souscription faite le 7 mai je n'ai jamais eu de signal !!)...... résultats 0 appels en plus le fait d'entendre qu'il faut patienter et qu'il n'y a pas de rdv disponible suite à mes appels quotidiens pour qu'ils règlent ce problème m'a écœuré (télétravail). Un Freehelper qui ne t'explique JAMAIS ta situation ne mérite pas cette appellation.
Ce que j'ai compris, c'est qu'ils trouvent des créneaux pour installer la Freebox (déconnecter les gens par rapport à l'ancien fournisseur) mais pas pour résoudre les problèmes qu'ils avaient créer eux même suite à la 1ère intervention.
Conclusion: j'ai résilié l'abonnement après 18 jours sans connexion, data au max, 0 appel de la part de Free.
Je suis prêt à payer plus mais au moins il y aura quelqu'un au bout du fil qui m'explique la situation (si il y aura des problèmes bien sur).
2ème mauvaise expérience avec Free. Dès aujourd'hui I AM FREE FROM FREE
Bon courage pour la suite Yann067