familleV

Enregistrement rarement complet !!
« le: 23 October 2006 09:57:19 »
Je désespère,

Hier je programme 2 enregistrements d'urgence, en passant par le guide je precise. Les 2 à la suite , et çà chaque fois je n'ai que les 10 premieres minutes. Pourtant les heures de programmtions sont bonnes.
Sans le guide j'arrive une fois sur deux à tout avoir, bug ou c'est moi ?

sicqo

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #1 le: 23 October 2006 11:19:57 »
j'ai trouvé la soluce.

mode serenité.

et privilégie les chaines de la tnt pour tes enregistrements quand c'est possible.

kanette69

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #2 le: 23 October 2006 13:21:55 »
J'ai le même problème.
J'enregistre surtout les chaînes TNT pour éviter les frizures, mais je n'arrive pas à dépasser l'heure d'enregistrement, même si tout semble se passer normalement.

Pour le reste, je passe essentiellement par ADSLTV.
Sur le computer, c'est tout bon.

sicqo

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #3 le: 23 October 2006 13:45:42 »
je suis à 2400m  et vous?


castorex

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #4 le: 24 October 2006 08:26:31 »
Citation de: kanette69
J'ai le même problème.
J'enregistre surtout les chaînes TNT pour éviter les frizures, mais je n'arrive pas à dépasser l'heure d'enregistrement, même si tout semble se passer normalement.

Pour le reste, je passe essentiellement par ADSLTV.
Sur le computer, c'est tout bon.
Si tu peux regarder en direct pendant 1h sans gel d'image... il y a un problème effectivement.
Sinon c'est assez normal !

La première solution est d'essayer de ventiler le boitier (ça marche souvent très bien) pour améliorer la stabilité, la seconde solution.... je la connais pas.

MisterXav

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #5 le: 24 October 2006 11:07:47 »
Bonjour,

Avez vous bien verifié que l'enregistrement est réelement incomplet ?

Je m'explique : Il m'est arrivé plusieures fois aprés un enregistrement programmé que la barre de navigation rapide ne couvre pas toute la durée de l'enregistrement. Par exemple, en utilisant la barre de navigation rapide, seules 20 ou 30 mn du fichier sont visibles. Cependant, l'enregistrement continue bien apres que la barre de tache soit au max....

En lecture normale, la durée de l'enregistrement est bonne, il est juste impossible de naviguer dans le fichier avec la barre....Cela peut donner l'impression que le fichier s'arrete apres ces 20-30mn...
( Surement un bug de plus...).

sicqo

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #6 le: 24 October 2006 12:55:41 »
je confirme.

l'enregistrement va se faire pendant 1 heure. ( je suis resté observer)

mais il peut arriver que ce soit 20 mn de visible seulement. BUG

mais avec ma soluce plus haut je n'ai plus ce genre de probleme.


familleV

Enregistrement rarement complet !!
« Réponse #7 le: 24 October 2006 17:58:23 »
Quant à moi je confirme que la taille du fichier est bien inférieure a ce que devrait.
Je suis en mode fasthpath et observe quelques rares freeze, peut etre devrais je tester en mode sérénité mais adieu au ping dans les jeux.