Technicien408

Bonjour valouf62,
Le OKAR, veut dire que FT nous a envoyé l'accusé de réception de la commande de cablage, la procédure a été entamé sur vitre ligne et votre ligne est actuellement à l'étape 4 => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>     OKAR (depuis 7 jours).
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonsoir valouf62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais fonctionnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 20 minutes
Heure de la box : 16/01/2014 20:28:34
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jeanmicheldu94

Bonjour,

j'ai bien reçu ma freebox mais je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez-vous m'indiquer la date de raccordement de ma ligne par France Telecom ?

Merci beaucoup

mowa

Bonjour jeanmicheldu94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,

j'ai bien reçu ma freebox mais je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez-vous m'indiquer la date de raccordement de ma ligne par France Telecom ?

Merci beaucoup

Bonjour jeanmicheldu94,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour jeanmicheldu94,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est bien fonctionnelle :
*Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 13 heures, 16 minutes
Heure de la box : 17/02/2014 13:56:25
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Moqxo

Bonjour

Je me suis abonné à l'offre freebox révolution le 22 août et je suis bloqué à l'étape 4.

Je n'ai toujours pas reçu ma freebox pouvez vous me dire si elle a était envoyée?

fbx20787650

Merci d'avance

Cordialement


mowa

Bonjour Moqxo,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
24/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/08/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moqxo

Merci pour le numéro de suivi.

J'ai une autre question J'ai conserver le numéro de téléphone de mon ancien opérateur grace au RIO.

Devrait-je résilier mon ancien abonnement moi même par courrier ou Free s'en occupe?

Merci d'avance

Cordialement

mowa

Je vous en prie Moqxo  ;)
Je tiens à vous informer que la résiliation technique est effectuée systématiquement auprès d'Orange, il faudra donc envoyer le courrier afin que la procédure administrative soit faite.
A votre disposition.
Cordialement.

Julia1503

freebox recu mais bloquer à l'étape 4
« Réponse #360 le: 02 October 2017 10:01:55 »
J'ai recu ma freebox la semaine dernière , mais j'en suis toujours à l'étape 4 .
Pouvez me donner des informations quant à la mise en service de ma free ?
Merci d'avance

mowa

Bonjour Julia1503,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

J'ai recu ma freebox la semaine dernière , mais j'en suis toujours à l'étape 4 .
Pouvez me donner des informations quant à la mise en service de ma free ?
Merci d'avance

Bonjour Julia1503,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Moqxo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 7 minutes
Heure de la box : 02/10/2017 13:12:53
Je reste à votre disposition en cas de disposition.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre retour Julia1503.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape =>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre disposition.

Technicien408

Bonjour Julia1503,
Je tiens à vous informer que la date de livraison de votre nouvelle Freebox v6 Server est estimée pour demain, Mardi, 10/10/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service

Hugotops

Bonjour je suis aussi à l’etape ou je dois attendre la création de l’an ligne par France telecom mais je voudrais savoir combien de temps ça va prendre merci

Technicien408

Bonjour Hugotops,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Hugotops,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour Hugotops,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures
Heure de la box : 12/10/2017 18:22:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Diesel59

Bonjour actuellement je suis toujours a l'étape 4 pouvez vous me dire combien de temps cela va prendre merci


Technicien408

Bonjour Diesel59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Diesel59.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée aujourd'hui même.
A votre service

Technicien408

Bonjour Diesel59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 36 minutes
Heure de la box : 18/10/2017 14:11:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Julia1503,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 11 heures, 23 minutes
Heure de la box : 19/10/2017 21:16:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Aleccc62

Bonjour à tous,

Bloqué également depuis le 12 octobre à l'étape 4.

Merci pour votre aide

mowa

Bonjour Aleccc62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour à tous,

Bloqué également depuis le 12 octobre à l'étape 4.

Merci pour votre aide

Bonjour Aleccc62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement