Technicien408

Bonjour Audrey35,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

cam73

Je n'ai toujours pas de connexion.
J'aimerai savoir approximativement combien de temps cela va-t-il encore prendre ?
Merci
Cordialement

Technicien408

Bonjour cam73,
L'opération du cablage est toujours en vous sur votre ligne. J'ai déjà fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
Je vous invite svp juste à patienter, tout rentrera dans l'ordre d'ici peu ;)
Cordialement

noichie

bonjour,

toujours pas de nouvelles de free, le temps devient vraiment long !!!


Milouse276

Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de mon abonnement freebox le 4 septembre dernier.
Mon inscription a été validée par FT le 6 septembre.
Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 4, ligne en cour de construction par FT.
J'ai appelé la hotline free lundi dernier, soit le 23/09, on m'a alors dit qu'il restait contractuellement 72h à FT pour achever l'opération. Ce délai est arrivé à terme et je n'ai toujours pas de connexion, cela commence à faire très long, j'aurai donc voulu savoir s'il était possible de faire quelque chose pour débloquer la situation. Merci d'avance pour votre attention.

Technicien408

Bonjour Milouse276,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

noichie

Enfin ça marche !!!  8)


Technicien408

Bonjour noichie,
Tout à fait, tout est rentré dans l'ordre pour vous ;D votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 5 minutes
Heure de la box : 27/09/2013 14:38:49
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement

madmaxxx

Bonjour,

Ayant eu la prestation d'un technicien FT ce matin, je voulais simplement savoir combien de temps environ mettait la ligne à être construite après l'intervention de ce dernier ! Sachant que mon inscription auprès de FT a été validée le 14/09 et que je n'ai pas encore de numéro attribué (juste un NDI).

En vous remerciant par avance de votre réponse, cordialement.

Technicien408

Bonjour madmaxxx,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

madmaxxx

Merci pour cette réponse rapide comme l'éclair !

MP envoyé, en attente de votre réponse =).

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie  ;D
Par ailleurs, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne a été raccordée >> Date câblage : 27/09/2013.
Ce qui vous permettra de brancher votre matériel que vous avez gardé suite à votre déménagement et bénéficier de nos services ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

madmaxxx

Edit : en fait après débranchement-rebranchement de la box, celle-ci marche parfaitement =D.

Un grand merci Technicien408 pour l'aide et le professionnalisme apportés, à bientôt.
« Modifié: 27 September 2013 16:42:11 par madmaxxx »

Technicien408

Tout est rentré dans l'ordre pour vous  ;D votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 23 minutes
Heure de la box : 27/09/2013 17:59:19
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement


camillegg

Bonjour camillegg,
C'est ça la bonne offre quand vous faites votre inscription avec le numéro du prédécesseur c'est "Freebox dégroupage Total ND inactif".
Par ailleurs, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

Bonjour!
Mon inscription ayant été validée le 7 septembre, cela fait désormais 21 jours que j'attends ! Que puis je faire? Merci. Camille

mowa

Bonjour camillegg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

camillegg

Bonjour camillegg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

bonjour,
mp envoyé
merci

mowa

Bonjour camillegg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de câblage de votre ligne est du à une saturation au niveau des équipements FT ==>  Suivi    Ligne en cours de construction
07/09/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    13/09/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localeSaturation réseau - Saturation réseau
-    19/09/2013    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2013-09-28)
Donc la date prévisionnelle de désaturation est le 28/09/2013.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

camillegg

Bonjour camillegg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de câblage de votre ligne est du à une saturation au niveau des équipements FT ==>  Suivi    Ligne en cours de construction
07/09/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    13/09/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localeSaturation réseau - Saturation réseau
-    19/09/2013    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2013-09-28)
Donc la date prévisionnelle de désaturation est le 28/09/2013.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

Donc aujourd'hui ... Merci de votre aide, je patiente donc... Tenez moi informée svp !
Merci
CG

mowa

Je vous en prie camillegg  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

john39

Besoin d'un technicien pour répondre à mes questions svp!

Depuis le 19 septembre Free ma validé ma demande de déménagement et j'ai reçu un autre mail de Free me disant de brancher ma box à mon nouveau domicile et que bientôt la connexion serait active mais depuis le 19/09 il ne se passe rien! Ma box bloque sur étape 2 et dans mon compte perso sur le site de Free j'en suis à l'étape 4 "votre ligne est en construction par FT"

La ou je ne comprends pas c'est que l'ancien locataire avait lui aussi une Freebox révolution et à déménager le 27/08!

Méssage pour un technicien : Pourquoi cela prend autant de temps? J'ai besoin d'internet car j'ai n'ai pas d'antenne TV dans mon nouveau logement et j'ai besoin d'internet pour prolonger ma couverture réseau car je dois branche un amplificateur de réseau car je n'ai pas de réseau dans mon nouveau logement.

Merci de me répondre rapidement.


john39

Please , j'attends la réponse d'un technicien pour mon problème.

Merci d'avance.

mowa

Bonjour john39,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Demiinus

Bonjour, ma ligne a enfn éte creer par FT. Je suis maintenant sur l'etape 5 "envoie freebox" hors je déjà ma freebox. Normal que je reste sur cette étape ?

Technicien408

Bonjour Demiinus
Effectivement, votre ligne a été raccordée aujourd'hui >> Date câblage : 30/09/2013 ;)
Il s'agit juste d'une mise à jour en ce qui concerne l'étape 5  "envoie freebox". Vous pouvez désormais brancher votre matériel et bénéficier de nos services 8)
Cordialement

Demiinus

Malheuresement mon afficheur affiche un rectangle clignotant et un chenillard rapide.

Technicien408

Vous faites dans ce cas un hard reboot simple et vous me tiendrez au courant svp ;)
Cordialement

john39

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon problème!

Cela devient très contraignant !

Merci de traiter mon problème.


Kino

Bonjour,

sur une procédure de déménagement, pour ma nouvelle ligne mon inscription FT a été validée le 20/09/2013.
Depuis je suis donc toujours à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".

Est-ce qu'il serait possible de glaner quelques informations sur l'avancement de cette construction ?

Merci d'avance  :)
« Modifié: 01 October 2013 09:05:50 par Kino »

john39

Kino tu est dans le même cas que moi!

J'ai demander de l'aide mais j'ai pas d'info depuis hier!

Free commence vraiment à me gaver! 2 semaines pour un déménagement de ligne? Ils se foutent de qui ! ! !

HOLLY06

 :-[Bonjour, bloquée étape 4 depuis le 23 septembre !!! précédent occupant avait déjà l'ADSL, pas de coupure entre les 2 occupants !! on se demande bien ce que les techniciens de FT peuvent bien construire !!!
demande au SAV de Free, aucune réponse, je n'ai pas d'antenne, du coup pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone,
dur dur :'(

Technicien408

Bonjour,

sur une procédure de déménagement, pour ma nouvelle ligne mon inscription FT a été validée le 20/09/2013.
Depuis je suis donc toujours à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".

Est-ce qu'il serait possible de glaner quelques informations sur l'avancement de cette construction ?

Merci d'avance  :)

Bonjour Kino,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Technicien408

:-[Bonjour, bloquée étape 4 depuis le 23 septembre !!! précédent occupant avait déjà l'ADSL, pas de coupure entre les 2 occupants !! on se demande bien ce que les techniciens de FT peuvent bien construire !!!
demande au SAV de Free, aucune réponse, je n'ai pas d'antenne, du coup pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone,
dur dur :'(

Bonjour HOLLY06,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

john39

EXACTEMENT PAREIL POUR MOI SAUF DEPUIS LE 20/09/2013!

PAS D'ANTENNE TV, PAS D'INTERNET, PAS DE TEL FIXE, ET LE MUST C'EST QUE MON RESEAU MOBILE ORANGE NE PASSE PAS OU JE SUIS ET MA FEMME EST ENCEINTE DE SIX MOIS  DONC CI J'AI UNE URGENCE JE SUIS TRES MAL ! ! !

Kino

Bonjour Kino,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement
MP envoyé  :)


fionie

Bonjour

J ai recu ma freebox crystal depuis 1 semaine mais quand je fais le suivi de commande je vois que je suis bloquée à l'étape 4. Pouvez vous me dire quand vais je pouvoir installer ma free car on m'avait dis lors de mon inscription de résilier avec orange dès que je recevrais le sms par lequel la free arrivée. Heureusement que j'ai rien fait car sinon je n'aurai plus d'internet. Combien de temps tout cela va prendre? Merci

Technicien408

Bonjour fionie,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

john39

Téchnicien408 je vous ai envoyé les infos pour que vous regardiez mon dossier.

Merci d'avance.

mowa

Bonjour john39,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 11 jours)
20/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

john39

Merci Mowa de votre réponse et j'attends votre retour avec impatience.

Cordialement.

mowa

Je vous en prie john39  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Téchnicien408 je vous ai envoyé les infos pour que vous regardiez mon dossier.

Merci d'avance.


Bonjour john39 ,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement


john39

Merci Technicien.

Technicien408

Je vous en prie john39  :D
A votre service 8)

Kino

Vous avez pu avoir des information sur mon cas Technicien408 ? ou bien c'est un cas désespéré ?  :D

mowa

Bonjour Kino,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 11 jours)
    20/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Kino

Ok, merci beaucoup pour les infos !  Et merci aux CORP Free du forum pour l'aide que vous apportez ! :)

J'attends donc la suite avec impatience  ;D

Technicien408

Vous avez pu avoir des information sur mon cas Technicien408 ? ou bien c'est un cas désespéré ?  :D

Bonjour Kino,
Il ne s'agit pas d'un cas désespéré ;)
Il vous faudra juste patienter le temps du traitement nécessaire vu que l'opération du cablage est en cours.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Ok, merci beaucoup pour les infos !  Et merci aux CORP Free du forum pour l'aide que vous apportez ! :)

J'attends donc la suite avec impatience  ;D

Je vous en prie  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Ok, merci beaucoup pour les infos !  Et merci aux CORP Free du forum pour l'aide que vous apportez ! :)

J'attends donc la suite avec impatience  ;D

C'est moi, à votre service  8)
Vous pouvez tout de même faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vis identifiants free Haut Débit https://subscribe.free.fr/login/
Cordialement