Bonjour,
Petites news...
Aujourd'hui j'ai fais un dépannage chez un client (Sur Gundershoffen), puis après j'ai voulu faire la commande de la carte wifi pour la V4, j'ai remarqué que dans l'interface de gestion => administration, il y avais une option "migrer vers le dégroupage total" tel ne fut pas mon étonnement en voyant cela, je me précipite rapidos sur mon compte, et rien ? oh ? pas cette option ?
Donc une fois rentré, je tente de contacter free par le t'chat, explique que un client habitant à quelques mètres de chez moi, dans le même village (moi 455mètres du NRA, le client 1150mètres du NRA) que lui a l'option et moi non, réponse:
[17h38] Assistance: c'est normal car vous n'êtes pas liés au même équipement , mais sachez que free est toujours en travaille pour dégrouper votre zone aussi
[17h38] Moi: j'ai regardé et nous sommes tous les deux sur GUN67
[17h38] Moi: NRA: GUN67
[17h40] Assistance: exactement mais non pas sur le même équipements ,plutôt la même carte du DSLAM : GUN67
Donc en gros, c'est en cours, mais sa s'est arrêter quelque part, problème d'autorisation, la mairie bloque ? ou se situe le problème, si vous avez des infos...
Il n'a pas su me donner plus d'information, sauf ses phrases pré-écrites (ce que je peux plus ou moins comprendre)...