Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement (1 etage en dessous) de ma ligne fibre le 1/09. Un technicien est intervenu chez moi le 11/09 pour l'installation d'un boitier fibre dans mon nouvel appartement. Après l'installation du boitier, le technicien m'annonce qu'il n'a plus de place sur le boitier en bas de mon immeuble et qu'un technicien doit intervenir pour me raccorder. Et m'indique que cela sera fait sous 24h à 48h. Je patiente quelques jours en essayant de redémarrer la freebox tous les soirs. (peut être une évolution surprise ! Mais la mire reste à l'étape 2).
Le 15/09 au soir je reçois l'appel d'un freehelper, pour effectuer une vérification de branchement. Rien y fait, toujours ps de connexion internet. Elle m'annonce qu'elle m'envoie un lien pour prendre un rdv avec un technicien. J'ouvre le lien, mais celui ci m'envoi directement vers l'assistance en ligne !
Le 16/09 au soir, je rappel un freehelper pour essayer de prendre RDV. Il m'annonce qu'il a été annulé et qu'il n'a pas plus d'informations. Depuis, pas de news et je reste sur l'étape 2.
Je ne sais pas si une personne pourrait m'aider à y voir plus claire ? Je sais qu'il faut être patient, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu de souci avec Free. Mais je regrette presque mon déménagement.