10arno

Pasage de free only vers le dégroupage
« le: 02 May 2014 17:56:31 »
Bonjour,
J'étais abonné à Free ADSL Only en zone non dégroupée depuis plusieurs années et j'attendais avec impatience le passage au dégroupage.
Free a procédé le 30/04/2014 au dégroupage de ma ligne. (validé au travers d'un mail)
J'ai deux questions , je ne suis  équipé que du boitier ADSL V5 est ce que je vais recevoir le boitier TV et les Freeplugs en automatique ?
Je n'ai aucune indication a ce sujet sur le site espace abonné.

Suite à la réception du mail j'ai désactivé les options que je ne veux pas mais je vois que le demande ne sera faite que le mois prochain, Est ce que je vais payé un mois ces deux options alors que je ne les ai pas demandé ?
D'avance merci de vos réponses

Technicien408

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #1 le: 02 May 2014 18:32:11 »
Bonjour 10arno,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisons à ce propos.
Cordialement

10arno

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #2 le: 03 May 2014 17:40:24 »
bonjour Technicien408,
Merci de vous intéresser à mon soucis, avez vous bien reçu mon N° de Tel ?
Si oui avez vous des nouvelles ?
Merci de votre réponse

sebastopaul

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #3 le: 04 May 2014 00:39:29 »
Bonjour,
Pour le moment as tu désactivé l'option tv en plus des autres (option portable est bien) ? Deux solutions soit tu appelles le 3244 et leur demandes le boîtier tv avec les plugs à condition de pouvoir bénéficier de la télévision (assez de débit) ou si tu as plus de 37 mois de facturation, tu migres vers la V6. Tout est expliqué sur ton compte Free.

Ensuite pour ce qui est des options facturées pour mai, demandes à technicien408 qui demande le remboursement car si tu fais un courrier c'est en recommandé et ça coûte 4,55€, plus chère que le remboursement des options.


10arno

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #4 le: 04 May 2014 21:31:03 »
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, je viens de réactiver l option TV.

Technicien408, est ce que je dois appeler le3244, ou peux tu déclencher la demande de l envoi du boitier TV v5, avec les plugs?
 Sebastien, me dit que tu peux générer le remboursement des options facturées pour mai, est possible?
Je sais que cela fait beaucoup de demandes, j en suis désolé mais je n ai d autre contact.
Encore merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #5 le: 04 May 2014 21:43:51 »
Tu dois appeler pour qu'il t'envoie le boîtier + plugs et l'option tu pouvais attendre d'avoir reçu le boîtier, ça s'active en 5 minutes. Par contre à cette heure je ne sais pas. Ou alors tu migres vers la V6 et ça se fait sur ton compte directement sans appeler.
Concernant le remboursement, envoies lui tes coordonnées par MP.

Technicien408

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #6 le: 05 May 2014 12:45:59 »
Bonjour 10arno,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé suite à la demande de migration zone dégroupée : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de vous valider l'envoi d'une freebox HD (boitier HD)
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #7 le: 07 May 2014 12:14:24 »
Bonjour 10arno,
Je reviens vers vous au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi d'un Pack Boitier HD v5 + 2 Freeplugs a été validé pour vous. La livraison aura lieu par le transporteur Chronopost.
Cordialement

10arno

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #8 le: 07 May 2014 19:22:17 »
Bonsoir,
Bravo et merci, je connaissais votre site pour la qualité de vos articles, mais je viens de découvrir la qualité de vos actions.
Merci beaucoup pour votre intervention Technicien408, et vos conseils sebastien


Technicien408

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #9 le: 08 May 2014 19:42:40 »
Je vous en prie 10arno :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Pasage de free only vers le dégroupage
« Réponse #10 le: 12 May 2014 12:07:51 »
Bonjour 10arno,
Suite au suivi de votre dossier, je vous vois que vous avez bien reçu votre freebox ainsi que les deux freeplugs ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement