Exact ce n'est pas un leasing
Si je sélectionne voir les offres de location et que je selectionne un des 3 mobiles et que je le commande je tombe sur un page demandant les coordonnées identifiant freebox et mot de passe et là la reponse est "vous avez déjà une ligne active" et si je suis les indications donner je ne retrouve pas l'offre de location
Il y a un clause dans le document des "conditions generales
de location" qui semble dire qu'au bout des 24 mois on peut arrêter la location en versant la somme de 250€ sans rendre le mobile
est- ce une mauvaise interprétation de ma part ?
ci-dessous j'ai copier/coller l'article 9
ARTICLE 9.
RESTITUTION
9.1.
La rétractation ou la résiliation du Contrat, quelle qu’en soit la cause, entraîne une obligation
pour l’utilisateur de restitution du Mobile en bon état d’usage et d’entretien, avec l’ensemble
de ses accessoires dans les 30 jours suivant la date d’effet de la résiliation, par envoi à Free
Mobile à l’adresse indiquée à l’article 2.1, sous emballage assurant une protection appropriée.
9.2.
Sauf cas de force majeure, si l’utilisateur ne restitue pas le Mobile ou le restitue dans
un mauvais état de fonctionnement, Free Mobile facturera à l’utilisateur : le prix public de
vente du Mobile en vigueur au jour de la commande sur
http://mobile.free.fr/mobiles.htmllorsque l’utilisateur manque à son obligation dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation;
la somme de 250€ lorsque l’obligation de restitution n’est pas liée à l’exercice du droit de
rétractation