kotoba

Mise en service téléphonie gratuite
« le: 17 March 2006 14:01:06 »
Bonjour,
IL semblerait que le délai de mise en service entre le choix du n° et sa mise en fonction soit de 48h à 72h, d'après les infos.
Mais j'aimerais savoir comment peut-on avoir confirmation d'être vraiment sur le compte téléphone gratuit.
Y a-t-il un avertissement, un bip ou autre ?
Merci de vos conseils.
J'étais chez Free depuis 23 mois et je viens de passer à la Freebox, que je découvre.
Je répète, juste savoir à partir de quand on peut utiliser la ligne tél. Freebox gratuite. Y a-t-il un moyen de contrôler ?

Merci beaucoup.

RVP

Mise en service téléphonie gratuite
« Réponse #1 le: 17 March 2006 19:33:36 »
Citation de: kotoba
Bonjour,
IL semblerait que le délai de mise en service entre le choix du n° et sa mise en fonction soit de 48h à 72h, d'après les infos.
Mais j'aimerais savoir comment peut-on avoir confirmation d'être vraiment sur le compte téléphone gratuit.
Y a-t-il un avertissement, un bip ou autre ?
Merci de vos conseils.
J'étais chez Free depuis 23 mois et je viens de passer à la Freebox, que je découvre.
Je répète, juste savoir à partir de quand on peut utiliser la ligne tél. Freebox gratuite. Y a-t-il un moyen de contrôler ?

Merci beaucoup.
le telephone se branche directement sur la freebox et non pas sur la prise classique FT au mur, en general...donc pas de confusion possible !!
une fois le numero de telephone choisi sur le site de free pour la freebox...il suffit de brancher son tel sur la freebox et de verifier qu'il y a la tonalité..si c'est ok les appels sont gratuits vers les fixes FT en metropole et vers certaines destinations etrangeres...va la ;)

plus d'infos ici : http://adsl.free.fr/tel/