hawky62

Bonjour,
j'habite Samer et du jour au lendemain, je n'ai plus de synchro sur ma ligne adsl alors que cela a fonctionné un certain temps.
Je n'ai touché à rien et pourtant ... Un ticket gamot a été lancé (1 semaine pour intervenir) et toujours pas de synchro !
Je rappelle l'assistance Free et on me demande d'aller tester ma freebox chez un voisin !!!
Je ne connais personne et j'ai franchement autre chose à faire que de faire le travail de free !!!
Je paye un service et je n'ai pas de connexion voilà !
Pour prélever les 29,90 € ma banque ne pose aucun problème technique, elle !!!

Moralité je vais résilier Free et aller porter plainte à la DGCCRF  pour ne pas avoir à payer encore une fois ...
Quant à l'assistance tel et bien il y a de beaux incapables !!!

jphd76

L'assistance téléphonique prend ses clients pour des idiots !
« Réponse #1 le: 26 July 2006 13:21:09 »
et oui un FAI qui commence a avoir la grosse tete, moi je suis sur Rouen NRA ROA76, depuis le 20 juillet, plus de Freebox TEL, pas de tonalité, 3 appels a la hotline a 0.34€ la minute et aujourd hui toujours rien de plus ca ne fonctionne pas.
Que faire?

hawky62

L'assistance téléphonique prend ses clients pour des idiots !
« Réponse #2 le: 26 July 2006 16:29:38 »
oui il faudrait surtout que les intervenants sur la hotline soient un peu plus compétents et qu'ils arrêtent de lire bêtement leur check-list ...
Ensuite il faut croire qu'ils sont payés sur la durée d'une com tant ils racontent de conneries à la minute !!!
la dernière en date : il voulait me faire faire un hard reboot à partir de la prise téléphonique alors qu'on était en conversation !!!
Radical non ??? :)

Sauver_Willy_02

L'assistance téléphonique prend ses clients pour des idiots !
« Réponse #3 le: 26 July 2006 19:21:45 »
jphd76
pour ton pb y'a le forum normandie
mais je voudrais pour information connaître ton pb ?
juste le tel Fbx qui fonctionne pas ou c'est la Fbx qui indique pas l'heure ?
si c'est juste un pb de tel tu bois bien sur la page d'acceuil de freenews qu'il y a des pb de tel sur toute la france
mais pour tester je te conseille vivement un hard Reboot complet et un reboot simple +90% de résolution d'un pb de téléphonie sur Fbx
bon courage....

hawky62
tu es dans une zone non dégeoupé aucun FAI ne peut intervenir directement sur ta ligne car FT est le seul propriaitaire
donc gamot obligatoire en cas de parte de Synchro, si toute l'install est Ok chez toi
ba il faut attendre le retour gamot en effet délais de 7 jours maxi je crois, apres ya relance...


defcoco

L'assistance téléphonique prend ses clients pour des idiots !
« Réponse #4 le: 07 August 2006 18:27:55 »
tu sais si tas plus de synchro et qu'il y a une intervention gamot ben t'attends free peut rien faire si pb sur ligne analogique a part ft tu peux rien faire

ou alors verifier ton install chez toi