nefast

Bonjour à tous,

Abonné à Free depuis bien longtemps, je constate depuis quelques temps déjà une chute inexpliquée de ma bande passante ainsi que des déco à répétitions alors que ma ligne était d'une stabilité exemplaire.
J'ai des filtres sur toute mes prises (en fait vu que je n'ai qu"une prise la chasse est vite faite), le vilain condensateur n'a jamais existé dans la dite prise, mes free plugs sont "en forme" et se connaissent bien :p et je suis scrupuleusement les dates de MAj de firmware données par free.

Je suis Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total sur CHE33 à 1665 mètres du DSLAM avec  24 dB d'atténuation....ma ligne est donc plus que potable...

Seulement quand j'ai la télé allumée que ce soit sur FrreTV ou bien les Univers C+ ou CSat ma bande passante chute à une vitesse hallucinante.
Mes téléchargements par exemple tombe à peu prés à 80 kb/s contre 600kb/s il y a peu de temps.
Les freezes de télé se multiplient eux aussi plus vite que les puces de plancher en pleine chaleur et la box adsl reboote toute les 5/10 mn....

A tel point que parfois j'ai plus vite fait de consulter l'état du reseau en 3G qu'attendre le bon vouloir du chenillard.

Mon dernier test de BP me donne ce résultat :



Plus que super désolant à mon gout....

Il se passe quoi avec CHE33???Il est rempli de souricets qui font des nids dans les plaques, il fait le plein de flotte dès qu'il pleut trois gouttes, il est surchargé ou bien ? :)

Et alors aujourd'hui c'est le ponpon.... Rien que le temps d'écrire ce message la box a rebooté 7/8 fois et la page a mis plus de 40 seconde à se charger ...

Je vais faire bruler un cierge pour arriver à poster ce message sur la board je crois.....

alainlfanfree

Chute Bande Passante - Déconnexions à répétition sur CHE33
« Réponse #1 le: 22 August 2010 18:00:42 »
Bonjour,

 Si vous êtes ''Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total''   vous n'avez pas besoins de filtre.

 Alain