Bonjour, je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je vis a Somain.
J'ai souscrit a l'offre FREE 29.99€ le 1er Juillet...
Pour vous dire j'ai eu ma freebox, tout est installé mais... rien ne marche...
Bon, pour commencé je suis allé sur mon compte Free et je vois toujours :
"Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."
Je commence a en avoir peur... Tout les jours j'appelle Free pour voir s'il y a du nouveau ou s'ils peuvent accéléré les choses. Car je sais qu'il y a des gens qu'ils ont attendu 1 mois et voir plus pour que la ligne soit faites.
En ce moment j'utilise mon iPhone en tant que modem... J'suis déjà HORS forfait, et la batterie de mon iPhone finira bien par me lâcher un jour ou l'autre a force de le laisser en charge.
Bref, j'ai besoin d'internet justement pour visionner mes mails, dialoguer sur MSN, faire mes fiches de route, suivre mes ventes sur e-Bay, leboncoin.com, Vivastreet, etc... Je n'oses plus aller sur e-Bay, étant donner que je suis déjà hors forfait de 20€... Si ca continu comme ça... je me retrouverais a 60€ d'hors forfait...
D'ailleurs je voudrais aussi mettre mon site à jour, car les choses ont changer depuis. . .
Un petit résumer :
J'étais abonné chez Orange "Pro" pour 69€90/mois j'avais que l'internet et le téléphone illimité... Et J'en avais tellement marre de leurs offre trop chère. Donc j'ai appeler Free pour pouvoir m'souscrire a leurs offres TRIPLE-PLAY, et en même temps j'ai résilié mon contrat avec Orange. Donc depuis je suis sans internet. Je pensais que Free aurait fait l'affaire en 1 semaine... Mais non...
J'ai appeler Free hier et encore ce matin... Résultat, 2 Versions très différente...
Hier, Free m'annonce que ma ligne est en phase finale et que je pourrais utiliser ma Box dès demain (Aujourd'hui), et que c'est France-Telecom qui prépare la ligne...
*- J'ai appeler France Telecom derrière, et me disent, qu'ils n'avaient rien à voir et qu'ils avaient faire leurs boulots et il ne restait plus qu'a Free de déposer une "Broche"...
-----------------------------------------------
Aujourd'hui... J'ai rappeler Free, pour dire que j'ai toujours pas Internet et que je suis toujours à l'étape 4 est-ce normal? On m'a répondu juste... Oui cela est normal, car France-Telecom viennent d'avoir "la commande" et qu'il fallait attendre entre 48h et 15 jours... Selon Free, j'aurais internet avant le 16 Juillet...
*- J'ai rappeler France-Telecom pour demander si ça avance... Et ils me disent encore une fois que Free devait mettre "une broche"...
-----------------------------------------------
Mes questions :
Est-ce que Free, le fait exprès juste pour envoyer ses clients se balader?
Est-ce qu'il faut que je continu de les harcelés tous les jours jusqu'à qu'ils me mettent internet?
Si dans 2 semaines je n'ai pas internet, ai je le droit de résilié mon contrat pour cette raison? (Le modem, la télécommande et la Freebox sont toute neuve, toute propre et bien sûr présente)
Pouvions nous installer "la broche" FREE par nous même? Si oui, comment le faire? (Si ça peu me faire gagner du temps...)
Pourquoi Free mettent France-Telecom derrière tout ça?
Sur ce merci, et bonne journée, désolé pour mon message... Certains phrase sont très mal formulé, je ne peux faire mieux étant donné que je ne parle pas très bien le Français. Merci de votre compréhension.
CDT Florian.