xav42

Dissociation d'une ligne ratachée
« le: 04 March 2015 17:58:34 »
Bonjour,
J'ai actuellement 4 lignes rattachées à mon compte Freebox. un de mes enfants viens de souscrire un abonne ment Freebox pour son appartement et souhaite rattacher sa ligne à son compte.
Comment dois je procéder pour libérer sa ligne?
si on sélectionne l'options dissocier les lignes dans la gestion du compte est ce que l'on peux sélectionner la ligne ou est ce toutes les lignes?
Merci d'avance

mum69

Re : Dissociation d'une ligne ratachée
« Réponse #1 le: 15 March 2015 01:52:21 »
j'ai le même problème si je peux dire en pire  ::) les enfants grandissent trop vite :-\
avec le rattachement irréversible , je paye toujours les forfaits  ::) bien sûr ils utilisent  toujours leur ligne avec free ils ont tout compris  ;D
la ligne principale est celle de mon fils ainé 15.99€ (24 ans   )  , la ligne secondaire est celle de mon deuxième fils 15.99€ (22 ans, )  :-\
+ 2 lignes individuelles  non rattachées  à 2€ mon mari et moi
mon troisième fils 15 ans est a la concurrence , ça fait  longtemps que j'aimerais le passer à free ... lui aussi d'ailleurs pour l'illimité
j'aimerais bien aussi passer mon forfait de 2€ à 19.99€ mais là j'attendrais que l'un des ainés me lache une ligne  :'(
bref c'est compliquer...tout le monde veut resté chez free et les ainés ne veulent pas faire un allez retour en passant par la concurrence  à cause du boulot et rester sans téléphone le temps des changements d’opérateur  :-\
svp M NIEL  free  evolue les familles aussi , le rattachement irréversible c'est dépassé !!!


jclaudej77

Re : Dissociation d'une ligne ratachée
« Réponse #2 le: 15 March 2015 13:11:01 »
Bonjour,

Moi aussi fidèle client Free, je me trouve dans la même solution que vous.
A savoir une ligne mobile pour mon épouse que je souhaite garder et une ligne pour mon fils qui n'habite plus chez moi et que nous voulions raccrocher à l'abonnement de sa compagne cliente Freebox révolution.
J'ai été désagréablement surpris de la réponse donnée par le conseiller Free qui m'a expliqué que la portabilité du N° ne pouvait pas être assuré vers un autre abonnement Free.

C'est hallucinant d'être obliger de changer de fournisseur pour pouvoir, si j'ai bien compris pouvoir assurer la portabilité du N°.

Monsieur Xavier Neil, s'il vous plait, mettez fin à cette absurdité.

De la part d'un client qui vous a déjà ramené 3 autres clients Free ;)