tiloo34

Etant chez neuf/Sfr, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne free le 16 décembre, 2 jours après la présentation de l'offre freebox V6.
la téléconseillère free me confirme bien l'inscription et s'avance même à dire, que la construction de ligne sera rapide étant donné qu'on a dans notre appartement un boitier abonné free et donc éligible à la fibre optique.

Quelque jours après je vois que l'envoi des freebox révolution est prévu pour le 3 janvier 2011, en priorité destinée aux nouveaux abonnés (apparement...). Youpi j'me réjouis déja !!!

Malheureusement je m'étonne à ce jour de n'avoir reçu aucun identifiant, aucune confirmation par mail, aucun appel, et surtout aucune freebox après pratiquement 1 mois tout de même !!

Mais ce qui a le don de m'énerver un tout p'tit peu (et je n'ai rien contre les téléconseillères qui font leurs travail et qui sont à mon gout plus agréable et détendu que neuf ), c'est que vendredi 7 Janvier 2011 j'appel le 1044 (et oui vu que j'ai aucun identifiant... ).
Je me vois rediriger vers un autre service après 8 minutes d'attentes pour re-patienter 19 minutes vers un numéro surtaxé, ou l'on me dit que ma ligne est apparement en construction, et que pour obtenir mes identifiants,je dois patienter pour etre mis en relation avec le service soit disant "identifiant" ...
Okay... le temps passe, le temps passe, pour qu'au final après 24 min d'attente on me dise qu'aucun conseiller n'est actuellement disponible et que je dois réitérer mon appel plus tard... Bon allez Quentin positive !

Vaillant et courageux, je retente l'opération le soir, directement au numéro assistance bien surtaxé : 21 min s'écoule quand un téléconseiller me répète le même schéma que sa collègue, et me re-dirige vers le "service identifiant"... et la aucune attente, ca bug et ca me met la tonalité d'appel occupé !!!

Le lendemain je reçois par mail une enquete de satisfaction du service abonné pour me demander de juger le service client :), et je vois sur mon suivi orange un hors forfait de 15 euros suite aux appels...

Alors suis-je le seul dans ce cas ?? Est-ce que la procédure d'inscription et de suivi se passe comme ca chez Free ??! je n'ai eu que des bons retours dans mon entourage autour de la freebox, et leur offre révolution m'a vraiment séduite donc je garde confiance, mais quand même !!!!

A ce jour, toujours pas de confirmation d'envoi, ca devient un brin gênant, surtout quand je vois qu'ils font de la pub à fond grrrr !! Ce qui m'inquiète c'est quand je repense à mon inscritpion le 16, à aucun moment on m'a demandé si je voulais une livraison par UPS ou en retrait Kiala...

Bref, si vous êtes dans la même situation faites le moi savoir ca me remontera le moral :) !!!!!!

Thibault

Aucune nouvelle de Free depuis mon inscription le 16 décembre 2010
« Réponse #1 le: 11 January 2011 21:22:44 »
Pour l'instant, les abonnement fibre optique semblent tarder...
Concernant l'envoi, celui-ci se fait obligatoirement via UPS pour le nouveaux.

tiloo34

Aucune nouvelle de Free depuis mon inscription le 16 décembre 2010
« Réponse #2 le: 11 January 2011 21:28:23 »
Ah je n'étais pas au courant et je n'ai trouvé aucune info jusque la à ce sujet !! Merci beaucoup pour ta réponse, la ca me rassure !!!
Allez je vais m'armer pour 2 semaines de patience supplémentaire alors, j'suis plus à ca près !!! Merci xpLosIve.

lich

Aucune nouvelle de Free depuis mon inscription le 16 décembre 2010
« Réponse #3 le: 11 January 2011 21:36:50 »
J ai e même souci erreurHA53? quoi faire mon activation bloque à l'etape 3. Impossible d avoir la hotline injoignable!
Besoin d'aide

Merci


Thibault

Aucune nouvelle de Free depuis mon inscription le 16 décembre 2010
« Réponse #4 le: 11 January 2011 21:41:27 »
Postez sur le forum de l'aduf (www.aduf.org) si vous n'arrivez pas à joindre la hotline.
Que votre demande soit remise à zero afin de résoudre l'erreur HA53.