arnold layne

Bonjour,
Je suis passé de Free à la fibre Orange depuis le 10/01. J'ai renvoyé le matériel (freebox & co) via un point relais Kiala (avec l'étiquette qui va bien collée dessus) le 13/01. Je me suis renseigné fin janvier sur le forum free-reseau pour savoir si le colis avait été bien reçu côté Free, un membre estampillé "SAV Corp Free" a confirmé que le suivi Kiala mentionnait bien que le colis était arrivé à destination le 25/01. J'ai ensuite reçu une facture avec les frais de résiliation mentionnés, donc je pensais que tout était OK... à tort! J'ai reçu un mail hier de Free me disant qu'à ce jour le matériel n'a toujours pas été reçu, avec le montant à rembourser pour chaque élément manquant (soit au total plus de 500€)...   :-\ >:(
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
@+

mowa

Re : Résiliation FREE et matériel (soit-disant [?]) non reçu
« Réponse #1 le: 20 February 2017 10:40:49 »
Bonjour arnold layne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arnold layne

Re : Résiliation FREE et matériel (soit-disant [?]) non reçu
« Réponse #2 le: 20 February 2017 11:35:51 »
Bonjour,
Bon, finalement j'ai eu le fin mot de l'histoire: le matériel a bien été reçu, sauf que je me suis emmêlé les pinceaux avec les freeplugs. J'avais ceux d'origine + 2 autres achetés, et il s'avère qu'un des deux freeplugs renvoyés n'est pas le bon... Il faut donc que je renvoie le bon freeplug ASAP! Désolé pour le dérangement mowa.
Cela dit, le mail de free aurait pu être un peu plus explicite...
@+

sebastopaul

Re : Re : Résiliation FREE et matériel (soit-disant [?]) non reçu
« Réponse #3 le: 20 February 2017 11:52:38 »
Bonjour,
Bon, finalement j'ai eu le fin mot de l'histoire: le matériel a bien été reçu, sauf que je me suis emmêlé les pinceaux avec les freeplugs. J'avais ceux d'origine + 2 autres achetés, et il s'avère qu'un des deux freeplugs renvoyés n'est pas le bon... Il faut donc que je renvoie le bon freeplug ASAP! Désolé pour le dérangement mowa.
Cela dit, le mail de free aurait pu être un peu plus explicite...
@+

Et comment tu récupères tes plugs t'appartenant, tu les as payé ? Ils en ont deux je ne vois pas ou il est le souci ?


arnold layne

Et comment tu récupères tes plugs t'appartenant, tu les as payé ? Ils en ont deux je ne vois pas ou il est le souci ?
De ce côté là, entièrement d'accord avec toi... Question pour mowa: qu'est-ce qui est prévu dans le cas d'une erreur de ce type dans l'envoi du matériel ?
« Modifié: 20 February 2017 12:05:48 par arnold layne »

mowa

Re : Résiliation FREE et matériel (soit-disant [?]) non reçu
« Réponse #5 le: 20 February 2017 12:07:07 »
Bonjour arnold layne,
je vous transmets la référence mac du freeplug manquant : 0024D436FDA0, je vous invite donc à le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation FREE et matériel (soit-disant [?]) non reçu
« Réponse #6 le: 20 February 2017 12:15:01 »
Bonjour arnold layne,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement