Monsieur MID écrit
Pour finir, une bonne fois pour toutes, si vous ne voulez pas que votre numéro apparaisse dans l'annuaire universel, allez dans votre console de gestion et cliquez là où il faut. La mise à jour se fera, je ne sais pas quand mais le + tôt possible, croyez moi. Mid'.
Et vous trouvez ça responsable ? Vous vous adressez à des clients qui payent pour un service et non pas des "bourdes" de ce type.
Je suis un freenaute de la première heure, mais là ca suffit : un coup c'est les coûts téléphoniques gratuits qui augmentent sans préavis, un autre coup la divulgation d'infos confidentielles à des tiers sans autorisation des personnes concernées !!
CA SERA QUOI LA PROCHAINE FOIS ?
QUE FREE CESSE ENFIN DE METTRE SES C L I E N T S DEVANT LE FAIT MAL ACCOMPLI !
Alors Monsieur MID, que votre action en réparation soit comme le fut du canon et prenne un certain temps, aucun problème, puisque de toute façon le mal est fait. Il y a longtemps que le fichier des freenautes a été pompé par les boites de marketing direct et que ca va continuer jusqu'à mise à jour.
Pour ma part c'est dès ce jour une réclamation auprès de la CNIL puis faute d'une mise à jour du 118 plainte près du Procureur de la République.