On assiste une fois de plus au problème d'une structure qui atteint une "taille critique" par rapport aux moyens mis en place.
A constater la récurrence des problèmes à chaque mise en place ou évolution, il semblerait que les fameuses capacités d'anticipation de l'actionnaire principal d'Iliad aient quelques difficultés à "descendre" dans la structure Free...
Quelquefois, il devient vital de renouveler radicalement les "têtes pensantes" de l'entreprise...
Olalalalaal oui ... mais je suis prêt à parier que si demain Free est vendu à un fond d'investissement lambda, tu soit un des premiers à regretter "l'esprit Free..."
Ils ont beaucoup d'imperfections mais n'oubliez pas quand même que c'est pour apporter des améliorations futures et/ou des services en + .... C'est du travail sans filet mais l'audace fini toujours pas payer... J'espère pour ceux qui sont concernés que le problème sera de courte durée.
Dans le contexte, pour appeler l'incapacité de Free à anticiper l'intégration des Aliciens de l'audace, il faut quand même être gonflé!
Il faudrait quand même un jour sortir de l'esprit "geek" de Free, qui vu du grand public est désormais un FAI comme les autres!
Si pendant les années où le recrutement était "facile", l'audace de Free était de mise, il semblerait que cette audace et ce "travail sans filet" ne soient plus de mise aujourd'hui, où la préoccupation de l'abonné lambda est "que cela marche", et cela "tous temps"!
Et toujours dans le contexte, les "petits plus" de Free sont une fois de plus furieusement battus en brèche par la multiplication des "moins".
Quand on examine les fameux "moins" de Free, qui sont hélas des types d'incidents récurrents, il est clair qu'il y a carence quelque part.
Dans n'importe quelle boite, il doit y être remédié tôt ou tard, et souvent cela passe par une remise en cause d'un mode de pensée "unique". Il est parfois nécessaire que des "têtes" sautent pour y arriver...
Fansat, un Freenaute du siècle dernier...