jipece

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #50 le: 07 February 2005 22:35:19 »
En réponse à Bomber.
Vous avez de la chance !
1800 mètres et pas possible de regarder un film (un freeze minimum par phrase). Même un court métrage.
Au début, c'est drôle de jouer au jeu "devinez le mot qui manque".
Mais au bout de 5 minutes, ça lasse.
Quand à l'image, ça fait séance diapo...
(bruitage compris)

fred23

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #51 le: 07 February 2005 23:19:07 »
En réponse à tartiflou.
Nettement plus interessantes?  
Oh ! t'as du tombé sur une offre spéciale qui n'a pas duré et que tous les abonnés n'ont pas reçu alors, moi compris ... Parce que certe, planete choc, bon passons, y'a vraiment pas grand chose à rajouter, mais pour le reste ? quid du divertissemnt pour les gamins sur freetv? 5 chaines sur canalsat... quid du sport sur freetv? 4 chaines dédiées plus omtv et foot plus... quid des chaines musiques sur freetv ? 4 chaines pour tous les gouts sur canalsat... quid du divertissement sur freetv? toujours un petit film à se mettre sous la dent sur canalsat ... non tu penses vraiment ce que tu dis quand tu parles de chaines de qualité sur le bouquet ABsat ??? perso, c'est juste un appat de la part de FREE (bien joué...). Bref c'est commercial (ils sont là pour ça, on va pas cracher dans la soupe...), mais c'est indéniable que ça vaut que dalle...
bonne nuit  

fred23

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #52 le: 07 February 2005 23:23:21 »
En réponse à jipece.
Peut etre devrais tu aller sur le site de free, dans ton compte pour changer ton ping... perso je suis à 1750m, et après plusieurs tentatives,c'est le mode fastpath qui s'évère le meilleur (interleave interleave bas et patate, ne sont pas glop...). Plus de freeze, le top...

Merline

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #53 le: 07 February 2005 23:35:30 »
En réponse à fred23.
 
Citer
non tu penses vraiment ce que tu dis quand tu parles de chaines de qualité sur le bouquet ABsat ???
Respect pour AB1 qui rediffuse Albator84 tous les soirs.


tartiflou

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #54 le: 07 February 2005 23:48:45 »
En réponse à fred23.

Houla, ne t'emballe pas, je te parlais juste des chaines documentaires que je trouve plus intéressantes chez AB. Apres pour le reste, hormis les chaines musicales (qui sont plus variées et nombreuses sur Freebox), avantage à canalsat je suis d'accord, mais c'est pas le meme prix non plus.

Apres, s'il n'y a pas plus de chaines sur freebox, ca n'est pas du fait de free mais bien des chaines elles meme qui ne souhaitent pas y etre diffusées, mais beaucoup de choses devrait changer avec l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT.

fred23

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #55 le: 07 February 2005 23:48:56 »
En réponse à Merline.
 
J'adore albator ! j'ai tout le 78 en dvd, le 84 est encore plus fort ... mon enfance...
Pour info, en ce moment, sur jetix, ils passent jayce et les conquerants de la lumière, mask, pole position et j'en passe... quand à scoubidou, je le croise parfois sur cartoon network (et les anciens épisodes avec la vrai daphnée et tout...). evidemment, faut du temps pour tout regarder...
Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Merci ... canalsat...  

fred23

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #56 le: 07 February 2005 23:53:07 »
En réponse à tartiflou.
Pour les chaines docu, il y a planete, planete thalassa, escale et voyage... déjà tout un programme quand meme ! Bon nan t'inquiète, chacun voit midi à sa porte, et on est tous libre de nos choix ! Simplement, je trouve que pour 11 € par mois (19 dans un an), c'est appréciable d'avoir un panel de chaines très diversifiées...
Sans rancune et bonne nuit (pour de vrai cettef ois)


Kikinou

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #57 le: 08 February 2005 08:27:32 »
En réponse à fred23.
D'ailleurs, on peut regretter que Csatdsl ait bien moins de chaînes et services que Csat (par satellite), pour le même prix.
A la date d'anniversaire, je pense que je vais résilier parce que 19 euros pour ça, c'est exagéré.
En espérant que d'ici là, quelques chaînes qui m'intéressent seront disponibles dans le bouquet Freebox (même en payant) : Jimmy, TV Breizh (qui n'est pas sur CanalsatDSL mais sur Canalsatellite), etc.

Peut-être que si nous envoyions tous un mail aux chaînes qui nous intéressent, en leur demandant de rejoindre l'offre Freebox, certaines y trouveraient un intérêt...

mazdaman

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #58 le: 08 February 2005 11:00:44 »
C'est bien beau la TV, mais encore faut-il qu'elle fonctionne!!!
Quand Freenews parlera des problèmes de TV GENERALISES sur Metz !!! Je croyais que c'était un site d'infos...

stepha59

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #59 le: 08 February 2005 11:13:35 »
Je pense plutot que Paris 1e veut aligner son tarif à celui qui sera proposé sur la TNT, il n'y a pas de raison qu'elle soit moins chère sur free que sur la TNT.

goran

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #60 le: 08 February 2005 11:40:46 »
1€ pour Paris Première pour moi ça les vaut, c'est la seule chaine que je regarde.

Par contre les 11€ de CanalSat je les regrette. Je m'étais abonné parce que j'avais le souvenir de quand je le mattais chez mes parents il y a 3 ou 4 ans mais ça a bien changé.

Il n'y a plus justement que Paris Première qui continue à faire des  émissions. Les autres chaines sont devenues des robinets à séries. Qunad on voit ce qu'était Comédie du temps de Farrugia et ce que c'est maintenant. Idem pour Jimmy.

Vivement que mon année de galère soit terminée.

fredlight

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #61 le: 08 February 2005 12:17:49 »
En réponse à Nico78.
ha, ca m'étonnerai qu'il y ai qq centaines de milliers d'abonnés Free qui aient la TV sur freebox.. y'a déjà peux de dégroupés, et encore moins sur des DSLAM fibrés par Free..moi je pense qu'on peu parler de qq dizaines de millier au grand max..et pas sur qu'ils soient cent mille.
Mais peu importe...ceux pour qui ca marche et qui profite de l'offre entiere ne peuvent pas vraiment comprendre l'état d'esprit de ceux qui l'ont dans l'os depuis trop longtemps..

Kikinou

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #62 le: 08 February 2005 14:11:40 »
En réponse à fredlight.

 
Citer
y'a déjà peux de dégroupés, et encore moins sur des DSLAM fibrés par Free..
600.000, quand même ! (50% environ)
--> http://www.freenews.fr/comm...

Dudul

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #63 le: 08 February 2005 18:36:29 »
En réponse à LiloBZH.
Ca va la politique la on s'en tappe, et le social c'est la gauche qui fait ca surtout donc les augmentations des cotisation "social" c'est eux surtout. Faut savoir un peu avant.
Critiquer c'est bien, mais des critiques valable c'est mieu

(dans la pratique tout le monde augmente et l'opposition critique en disant, je cite "c'est pas bien", que se soit a droite ou a gauche finalement la différence est de plus en plus minime ...)

Sinon pour en revenir a la news (c'est le principal). Si la chaine augmente son tarif ca les regarde, mais vu que le tarif a augmenté de un peu plus de 100%, il faudrai que Paris première perd la moitier de ces abonnés actuel pour perdre de l'argent, et je ne pense pas que se sera le cas (il y aura une perte c'est sur, mais moins de 50%).
Finalement 0.99 c'est pas si cher que ca au final, c'est toujours moins cher que de prendre un abonnement TPS par exemple, surtout pour 2/3 chaines en plus


Isa

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #64 le: 08 February 2005 18:44:11 »
En réponse à Kikinou.
Bulletin de salaire d'un employé municipale de base à Nice:
Même salaire pour janvier et février mais augmentation des cotisations retraite (alors que, faut pas se leurrer, l'employé de base qui a 25-30 ans et qui a déjà vu ce salaire de base gelé pendant 5 ans parce qu'il était en emploi jeune, il sait plus trop ce que ça veut dire la retraite !)donc stabilité de la masse brute mais - 10 € nets sur le pouvoir d'achat à la fin du mois !!!
Sympa non ?
Avec France Télécom il va apprendre à se passer d'un abonnement fixe; avec Free il évitera de téléphoner sur un portable et surtout suspendra son abonnement Paris Première et va aussi comprendre en passant qu'il va lui falloir payer la redevance pour voir des has been ou deux trois bimbos se vautrer dans la boue ou bien se taper des compilations de moments d'humour qui le font même pas rire parce qu'il a quand même sacrément perdu le sourire... Il lui reste donc éventuellement les yeux (et le reste) pour pleurer, et qu'il veut un petit extra (parce que bon l'administration lui donne quand même l'obole de temps en temps)il pourra se payer  XXL!!!
Chouette non?

Isa

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #65 le: 08 February 2005 18:46:01 »
En réponse à Isa.
Monde de sauvages !!!

Dudul

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #66 le: 08 February 2005 18:56:11 »
En réponse à Isa.
Whaaa top cool ....

tartiflou

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #67 le: 08 February 2005 19:05:51 »
En réponse à Dudul.

 
Citer
Ca va la politique la on s'en tappe, et le social c'est la gauche qui fait ca surtout donc les augmentations des cotisation "social" c'est eux surtout. Faut savoir un peu avant.

Tu dis un peu n'importe quoi Dudul sur le coup là, les cotisations sociales s'appellent ainsi uniquement par ce qu'elle ne creditent pas le buget de l'état mais celui de la securité sociale. Elles ont indifferement éte augmentées par la gauche ou la droite, meme si la facon d'appliquer cette hausse differe, mais bon, apres on rentre dans le debat politique  

Kokomadena

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #68 le: 08 February 2005 19:13:01 »
En réponse à fredlight.
 
Citer
Mais peu importe...ceux pour qui ca marche et qui profite de l'offre entiere ne peuvent pas vraiment comprendre l'état d'esprit de ceux qui l'ont dans l'os depuis trop longtemps..
Non mais ils peuvent connaitre les faits :

Actuellement, AU MOINS 200.000 personnes reçoivent la TV de façon nette sur Freebox. Je l'affirme avec certitude.

mcyavell

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #69 le: 08 February 2005 21:01:02 »
En réponse à cacouab.
 
Citer
 Thierrry Ardisson, la référence en terme de blaireau
Pas d'accord. Il vaut bien mieux que ce qu'il montre sur France 2. Son émission sur Paris Première est autrement plus intéressante et le choix de ses chroniqueurs, judicieux. Et comme c'est l'ennemi juré de MOF, je l'adore...

Kokomadena

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #70 le: 08 February 2005 21:08:45 »
En réponse à mcyavell.
Citer
Son émission sur Paris Première est autrement plus intéressante
Est-ce que ça vaut 0.99 euros par mois ? Là est la question


Dudul

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #71 le: 08 February 2005 21:43:52 »
En réponse à tartiflou.
 
Citer
apres on rentre dans le debat politique
Et ca ca a rien a faire sur FreeNews, la seule politique a critiquer se serai celle de Free, celle du gouvernement actuel ou antérieur on s'en tappe un peu.

 En réponse à mcyavell.
 
Citer
MOF
Tu dit MOF pour "Marc Olivier Fogiel" ?
Parceque si c'est ca ben moi non plus je l'aime pas ce gars, je suis pas le seul visiblement

Merline

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #72 le: 08 February 2005 21:55:26 »
En réponse à fred23.
Il y a aussi Cobra sur MCM - dingue le nombre de filles quasi-nues qu'on peut voir dans ce dessin-animé.
Mon préféré c'est quand même Ken le survivant.

Kokomadena

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #73 le: 08 February 2005 22:04:04 »
En réponse à Dudul.
Bon hé ho on va pas partir dans les débats TV hein..

Marc Olivier Fogiel, Christine Bravo et Nikos sont 3 exemples parfaits de l'existence de l'informatique dans le cerveau. Ils sont restés sous Windows ME, on n'y peut rien

LIFTESS

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #74 le: 08 February 2005 22:07:37 »
c'est HS ce que je vais dire mais ça concerne tous ceux dans mon cas.
Vous pensez pas que Free nous prend pour des C... ?? on été à courant 2nd semestre 2004 et là on passe 1er semestre 2005 et on voit paris ki se voit attribuer 20 dslam rien que pour eux ... Moi toute l'installation est prête dans ma ville même les DSLAM de Free ont été installé mais aucune déclaration, FT ki a dit à partir de la fin janvier mais toujours rien. Quelqu'un à une explication ?
Merci !

mcyavell

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #75 le: 08 February 2005 22:11:03 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Est-ce que ça vaut 0.99 euros par mois ? Là est la question
ça se discute
 En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Ils sont restés sous Windows ME, on n'y peut rien
mais pour lire ça, je suis prêt à payer 1.12 euros par mois. A quand freenews payant ?

Kokomadena

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #76 le: 08 February 2005 22:13:44 »
En réponse à mcyavell.
Citer
A quand freenews payant ?
Tu viens de te faire 7228 ennemis là (nombre de membres FreeNews -2 en ce moment même).

-2 pour toi et Olivier

Kokomadena

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #77 le: 08 February 2005 22:15:47 »
En réponse à LIFTESS.
 
Citer
Quelqu'un à une explication ?
Bah nous quand on a une info sur le dégroupage, etc.. on la publie..

Il est proportionnellement justifié que Paris passe en priorité. As-tu vu la densité d'abonnés ?


Dudul

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #78 le: 08 February 2005 22:35:53 »
En réponse à Kokomadena.
J'ai eu une mise a jour de ma FreeBox se soir, c'est normal ? Les mises a jour étant plutôt rare je trouve ca bizarre. D'autres personnes ont eu la mise a jour ?
(J'ai été deco, puis 2 minutes après sychro et mise a jour, puis reconnection et la ca remarche).

Kokomadena

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #79 le: 08 February 2005 22:41:03 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
J'ai eu une mise a jour de ma FreeBox se soir, c'est normal ?
Est-ce que je peux te répondre 'non' ?

Bien évidemment, elle n'est pas allée chercher une mise à jour bidon sur un site au hasard toute seule...

Ah là là ces japonais, quand ils sont pas fibrés, ils sont lents

T'as rebooté pour qu'elle se mette à jour, ou bien c'est lors de la resynchro automatique qu'elle a trouvé une mise à jour ?

guinaude

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #80 le: 08 February 2005 23:00:18 »
Une augmentation de tarif, quelle qu'en soit la cause, doit être un motif de rupture de contrat avec Free, non ? Dans ce cas, pour ceux qui souhaitent partir, c'est le bon moment d'éviter les frais de résils. A vos lettres recommandées ! Ca me rappelle les contrats de téléphonie mobile

Sebastien LP

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #81 le: 09 February 2005 11:11:37 »
En réponse à guinaude.
Je ne pense pas tu es libre de prendre ou de ne pas prendre paris première... Free ne te l'impose pas...

Quoi que, ça peut exister le mec qui prend free parce qu'il y a paris première à pas cher, mais à 50 centime c'est un motif de résiliation sans frais ?

Votre avis ?

Guipoune

[NAT] Paris Première : augmentation
« Réponse #82 le: 09 February 2005 12:35:13 »
Salut a tous,
Petite question : voila je suis actuellement racorde a l ofre degroupage total ma conexion est activee depuis le 8/02/05 donc dpuis hier. sur le site de free tout est ok ma conection est activee. Mais voila ma freebox reste sur le rectangle clignotant et pas de conection possible pas de telephone rien...

Donc je voulais juste savoir si c estais normal faut il un delai d attente entre les info de free et la realite?

Si quelqu un peut m aider ca serais cool, surtout que j attends le degroupage depuis 1 mois, et en plus je n ai pas la possibilite d appeler la hotline et je suis un novice dans l internet.

merci d avance.