Freenews

   Ce nouveau service en test (limité à 1000 inscriptions) permet mieux gérer et partager vos fichiers.Free permet via plusieurs nouvelles interfaces de gérer et d'administrer vos fichiers par communauté. Des améliorations et fonctionnalités supplémentaires seront apportées prochainnement.

Lire l'intégralité de la news

nonodup

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #1 le: 25 September 2007 17:01:19 »
Ouaip, bah j'ai créé ma communauté mais je ne peux vraiment pas faire grand chose.
J'ai juste reussi a ajouter des dossiers.

Les liens ne marchent pas et ca ne change rien de rendre ma communauté publique.

Quelqu'un a reussi a faire plus ?

Yoann Ferret

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #2 le: 25 September 2007 17:07:56 »
moi je n'arrive même pas à me logger ;)

wait'n'see, ça sera sûrement très bien... une fois au point.

traxdata000

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #3 le: 25 September 2007 17:09:42 »
Idem pour moi, appart créé un dossier je ne peux rien faire pour l'instant. :(


cjibe13127

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #4 le: 25 September 2007 17:18:59 »
Citation de: traxdata000
Idem pour moi, appart créé un dossier je ne peux rien faire pour l'instant. :(
idem j'ai crée

a+

cjibe13127

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #5 le: 25 September 2007 17:20:17 »
Citation de: nonodup
Ouaip, bah j'ai créé ma communauté mais je ne peux vraiment pas faire grand chose.
J'ai juste reussi a ajouter des dossiers.

Les liens ne marchent pas et ca ne change rien de rendre ma communauté publique.

Quelqu'un a reussi a faire plus ?
non pas  dans l'immediat, j'attends,

free m'a confirmé

j4m3s

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #6 le: 25 September 2007 17:24:08 »
J ai reussi à utiliser partiellement je crois.

1) J ai crée ma comunauté.
2) J ai uploadé un fichier image sur le dl.free.fr de façon habituelle (par ftp ou http)
3) Je suis retourné dans ma communauté et à l'endroit où on peut "ajouter un lien", j'ai copié l url du fichier en question et hop il est apparu dans les liens de ma communauté.

Bonne soirée @ tous.

Update : j'ai trouvé un pti lien pour pseudo administrer la communauté : http://dl.free.fr/team/login


traxdata000

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #7 le: 25 September 2007 17:33:49 »
ok merci j4m3s je comprends mieux le bouzin maintenant.

Nicky

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #8 le: 25 September 2007 17:38:23 »
Citation de: j4m3s
J ai reussi à utiliser partiellement je crois.

1) J ai crée ma comunauté.
2) J ai uploadé un fichier image sur le dl.free.fr de façon habituelle (par ftp ou http)
3) Je suis retourné dans ma communauté et à l'endroit où on peut "ajouter un lien", j'ai copié l url du fichier en question et hop il est apparu dans les liens de ma communauté.

Bonne soirée @ tous.
yep, ça marche :)

nickole

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #9 le: 25 September 2007 17:57:40 »
Bin pas moi :( :
"Nous limitons dans un premier temps la création à 1000 communautés. Cette limite est atteinte. Merci de revenir ultérieurement."

dams74

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #10 le: 25 September 2007 18:08:14 »
Citation de: nickole
Bin pas moi :( :
"Nous limitons dans un premier temps la création à 1000 communautés. Cette limite est atteinte. Merci de revenir ultérieurement."
pareil pour moi dommage:(
j aurai bien testé

vichka

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #11 le: 25 September 2007 18:41:14 »
Citation de: dams74
Citation de: nickole
Bin pas moi :( :
"Nous limitons dans un premier temps la création à 1000 communautés. Cette limite est atteinte. Merci de revenir ultérieurement."
pareil pour moi dommage:(
j aurai bien testé
Pareil:(

baguepiii

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #12 le: 25 September 2007 18:45:20 »
par contre si c'est des communautes, l'admin sert a manger la team, il y'aura donc des membres ?

non ?

C@rtm@n

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #13 le: 25 September 2007 18:59:16 »
Citation de: baguepiii
par contre si c'est des communautes, l'admin sert a manger la team, il y'aura donc des membres ?

non ?
Quel serait l'intérêt sans membre ?
Se partager des fichiers avec sois-même, youhouuuuuuuu o/


oxyd

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #14 le: 25 September 2007 19:29:16 »
Arf trop tard !

SpiNeAkeR

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #15 le: 25 September 2007 19:38:04 »
ouai vive les boards newgen made in free o/

StOsS

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #16 le: 25 September 2007 19:56:02 »
Citation de: SpiNeAkeR
ouai vive les boards newgen made in free o/
C'est klr

baguepiii

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #17 le: 25 September 2007 20:04:04 »
Citation de: C@rtm@n
Citation de: baguepiii
par contre si c'est des communautes, l'admin sert a manger la team, il y'aura donc des membres ?

non ?
Quel serait l'intérêt sans membre ?
Se partager des fichiers avec sois-même, youhouuuuuuuu o/
tu m'a mal compri (jme suis mal exprimé ?)

possible que free ouvre les porte a 1000 admin !

ensuite les membres illimites..... tu comprend mieu la ? tout n'est pas perdu, suffit qu'il y es un admin qui t'ajoute a sa "Team"...

parceque je vois pas l'interet de faire une TEAM SEUL ^^
ou une team d'admin...

tolotos

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #18 le: 25 September 2007 20:58:42 »
Bonsoir,
Le quota est atteint :)

StOsS

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #19 le: 25 September 2007 21:07:58 »
J'ai ma communautée :P

cricri07

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #20 le: 25 September 2007 21:32:36 »
Tiens, on dirait que Free tente de créer un service qu'un concurent propose depuis longtemps...

Pour avoir un service a la hauteur du concurent, Free devra :
- supprimer la limite de suppresion du fichier au bout de 30 jours...
- proposer une interface beaucoup plus fonctionnelle que l'actuelle

http://www.neufgiga.com


mac_call

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #21 le: 25 September 2007 21:47:33 »
Citation de: cricri07
Tiens, on dirait que Free tente de créer un service qu'un concurent propose depuis longtemps...

Pour avoir un service a la hauteur du concurent, Free devra :
- supprimer la limite de suppresion du fichier au bout de 30 jours...
- proposer une interface beaucoup plus fonctionnelle que l'actuelle

http://www.neufgiga.com
C'est vrai !
D'ailleurs pour faire la même chose que le concurrent, free devrait limiter la taille de l'espace de stockage a 9go par "communauté" et non pas comme actuellement limité a 10Go par fichier avec nombre de fichiers illimité.

vite, vite, j'ai hâte !

Yoann Ferret

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #22 le: 25 September 2007 21:57:07 »
Citation de: mac_call
Citation de: cricri07
Tiens, on dirait que Free tente de créer un service qu'un concurent propose depuis longtemps...

Pour avoir un service a la hauteur du concurent, Free devra :
- supprimer la limite de suppresion du fichier au bout de 30 jours...
- proposer une interface beaucoup plus fonctionnelle que l'actuelle

http://www.neufgiga.com
C'est vrai !
D'ailleurs pour faire la même chose que le concurrent, free devrait limiter la taille de l'espace de stockage a 9go par "communauté" et non pas comme actuellement limité a 10Go par fichier avec nombre de fichiers illimité.

vite, vite, j'ai hâte !
:D

en effet, pour cette simple raison, le service de Free me paraît infiniment plus intéressant. Il est utilisable par des non-freenautes (comprenez par là : même pour l'upload) et potentiellement illimité (un nombre infini de fichiers de 10Go).

En tout cas, si un fichier n'est pas téléchargé au bout de 30 jours, c'est bien qu'il ne sert plus ? C'est un service de partage, pas de stockage individuel à long terme (il existe d'autres services pour ça comme Mozy).

cricri07

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #23 le: 25 September 2007 21:59:11 »
Seul problème pour l'instant pour les freenautes non dégroupés et pour les autres surfeurs, le débit est bridé à 35 ko/s... donc pour envoyer un fichier de 10 Go, faut être patient !

StOsS

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #24 le: 25 September 2007 22:29:33 »
Citation de: cricri07
Seul problème pour l'instant pour les freenautes non dégroupés et pour les autres surfeurs, le débit est bridé à 35 ko/s... donc pour envoyer un fichier de 10 Go, faut être patient !
C'est déjà bien qu'un non-freenaute puisse stocké des fichiers sur des serveurs FREE c'est même fou de la part de FREE.

David

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #25 le: 25 September 2007 22:50:40 »
+1

Moi aussi, j'ai essayé de crér ma communauteé : en vain :( ... le quota des 1000 est déjà atteint !!! snif snif

djcobrax

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #26 le: 25 September 2007 23:49:31 »
Pareil...

1000 c'est pas beaucoup en même temps, on attend la suite :D

En tous cas l'idée est bonne, reste à voir ce que ça donne "en vrai".

Tonton Jack

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #27 le: 26 September 2007 07:16:47 »
heu, je vais sans doute dire une bêtise, mais vous en avez beaucoup, vous, des fichiers de plus de 10 giga ?
ayant sans doute abuser des divx dans une période qui commence à devenir ancienne, je me dis que déjà, si on peut échanger des fichiers d'un giga sans problème, nous aurons fait un fait à mon sens un grand progrès.


neo904

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #28 le: 26 September 2007 07:45:51 »
Ce service est principalement utilisé par les hebergeurs de fichiers pirates qui mettent à dispo des films et des disques sur des sites comme le-cagibi.org. D'ailleurs le nombre de liens morts et fermés par FREE est impressionant

Maintenant je me demande si cela ne va pas devenir un lieu de collecte des utilisateurs fraudeurs pour les autorités.

lian54

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #29 le: 26 September 2007 07:56:25 »
Pour envoyer des photos numériques à la famille, ça me parait pas mal du tout...

sissou1978

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #30 le: 26 September 2007 08:49:34 »
coucou cela vient de passer a 4000 inscriptions !

26/09/2007: Interface en tests, limitée dans un premier temps à 4000 inscriptions.

Kniom59

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #31 le: 26 September 2007 09:16:33 »
Citation de: neo904
Ce service est principalement utilisé par les hebergeurs de fichiers pirates qui mettent à dispo des films et des disques sur des sites comme le-cagibi.org. D'ailleurs le nombre de liens morts et fermés par FREE est impressionant
Il existe des utilisateurs honnêtes de ce service

Citation de: neo904
Maintenant je me demande si cela ne va pas devenir un lieu de collecte des utilisateurs fraudeurs pour les autorités.
Tant mieux!

Kniom59

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #32 le: 26 September 2007 09:23:32 »
Citation de: Tonton Jack
heu, je vais sans doute dire une bêtise, mais vous en avez beaucoup, vous, des fichiers de plus de 10 giga ?
ayant sans doute abuser des divx dans une période qui commence à devenir ancienne, je me dis que déjà, si on peut échanger des fichiers d'un giga sans problème, nous aurons fait un fait à mon sens un grand progrès.
10 giga c'est certes énorme...
Personnellement, et je ne suis peut-être pas le seul, j'utilise ce service pour synchroniser mon PC de bureau et celui de mon domicile
Je travaille de plus en plus à mon domicile et lorsque l'accès VPN vers mon entreprise me lâche, c'est un bon moyen de récupérer des fichiers (en fait, des répertoires entiers)
La messagerie professionnelle interdit les pièces jointes de plus de 6Mo et je me vois mal demander dans ce cas à mon collègue de créer des dizaines de fichiers ZIP et de me les envoyer par mail...

Kniom59

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #33 le: 26 September 2007 09:29:13 »
Citation de: StOsS
Citation de: cricri07
Seul problème pour l'instant pour les freenautes non dégroupés et pour les autres surfeurs, le débit est bridé à 35 ko/s... donc pour envoyer un fichier de 10 Go, faut être patient !
C'est déjà bien qu'un non-freenaute puisse stocké des fichiers sur des serveurs FREE c'est même fou de la part de FREE.
C'est dans la logique de Free: on peut bien créer gratuitement toutes les adresses mail qu'on souhaite sans être abonné à Free...

strates

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #34 le: 26 September 2007 09:42:52 »
Salut,
Je viens de créer "Une communauté virtuelle" :D
Limité aux "4000 inscriptions", hier, c'était 1000...:cool:

Merci free, enfin, c'est bien cool!!!

neo904 :lol::lol::lol: je troll, tu trolls, il troll...


PAPY69

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #35 le: 26 September 2007 10:12:31 »
Bonjour ,
Habituellement , pour chaque information Freenews , il suffit de cliquer sur l'icône Imprimante pour éditer le texte .
Actuellement , un message d'erreur apparaît :
NOT FOUND
The requested URL/nucleus/plugins/NP_Print.php was not found on this server.
Apache 1.3.37 Server at www.freenews.fr Port 80
Est-ce un problème lié à ma configuration ou un problème technique Freenews ?
Merci de votre réponse,
Salutations.

neo904

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #36 le: 26 September 2007 10:13:50 »
Ouais c'est vrai que je troll mais il faut avouer que le service est intéressant pour un particulier (pas essentiel à mon avis) mais qu'il est surtout utilisé par les fraudeurs. Lorsque je dis que je suis sur FREE les gens pensent que c'est en raison du téléchargement. Et cet outil dont l'usage est détourné ne va pas améliorer cet image.

Tout les types qui critiquais Hitler trollais aussi mais à l'époque ils étaient en démocratie. Alors tant que nous sommes en démocratie je continue.

X-oR

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #37 le: 26 September 2007 10:33:31 »
Citation de: neo904
Tout les types qui critiquais Hitler trollais aussi mais à l'époque ils étaient en démocratie. Alors tant que nous sommes en démocratie je continue.
Bien vu la comparaison...si la liberté d'expression est un prétexte pour troller ok...mais stop les allusions douteuses stp...

Yoann Ferret

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #38 le: 26 September 2007 10:54:04 »
Citation de: Tonton Jack
heu, je vais sans doute dire une bêtise, mais vous en avez beaucoup, vous, des fichiers de plus de 10 giga ?
je suis sûr que dans "certains domaines" :rolleyes: , ça peut se trouver. Mais dans ce cas, comme le nombre de fichiers à stocker est potentiellement illimité, il suffit de découper le fichier en plusieurs parts. Le nombre de parts ne devrait jamais être énorme à moins que le fichier fasse des dizaines et des dizaines de Go...

backfromcharly

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #39 le: 26 September 2007 10:58:53 »
Citation de: Kniom59
Citation de: StOsS
Citation de: cricri07
Seul problème pour l'instant pour les freenautes non dégroupés et pour les autres surfeurs, le débit est bridé à 35 ko/s... donc pour envoyer un fichier de 10 Go, faut être patient !
C'est déjà bien qu'un non-freenaute puisse stocké des fichiers sur des serveurs FREE c'est même fou de la part de FREE.
C'est dans la logique de Free: on peut bien créer gratuitement toutes les adresses mail qu'on souhaite sans être abonné à Free...
Rien n'est gratuit, on paye 30 euros pas mois pour avoir ce genre de service... Et c'est vrai qu'un débit bridé à 35ko/s c relou surtout lorsque vous hébergez un petit site web perso mais avec des photos et vidéos de vacances. A part 2 copains, personnes ne peut en profiter vu le bas débit. Optimiser allez vous me dire. Si c'est pour voir trois pauvres pixels se battre entre eux, je préfère ne rien faire. Mais "chez free tout augmente sauf le prix" alors attendons.....

gammel

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #40 le: 26 September 2007 10:59:45 »
La loi de Godwin se vérifie de nouveau  !  http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
quand on sais plus quoi dire dans un débat le plus faible en viens a un comparaison avec les nazis ou hitler.

StOsS

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #41 le: 26 September 2007 12:05:46 »
Citation de: backfromcharly
Citation de: Kniom59
Citation de: StOsS
C'est déjà bien qu'un non-freenaute puisse stocké des fichiers sur des serveurs FREE c'est même fou de la part de FREE.
C'est dans la logique de Free: on peut bien créer gratuitement toutes les adresses mail qu'on souhaite sans être abonné à Free...
Rien n'est gratuit, on paye 30 euros pas mois pour avoir ce genre de service... Et c'est vrai qu'un débit bridé à 35ko/s c relou surtout lorsque vous hébergez un petit site web perso mais avec des photos et vidéos de vacances. A part 2 copains, personnes ne peut en profiter vu le bas débit. Optimiser allez vous me dire. Si c'est pour voir trois pauvres pixels se battre entre eux, je préfère ne rien faire. Mais "chez free tout augmente sauf le prix" alors attendons.....
On parle des personnes qui ne sont pas chez FREE..


Kniom59

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #42 le: 26 September 2007 12:40:36 »
Citation de: backfromcharly
Citation de: Kniom59
Citation de: StOsS
C'est déjà bien qu'un non-freenaute puisse stocké des fichiers sur des serveurs FREE c'est même fou de la part de FREE.
C'est dans la logique de Free: on peut bien créer gratuitement toutes les adresses mail qu'on souhaite sans être abonné à Free...
Rien n'est gratuit, on paye 30 euros pas mois pour avoir ce genre de service... Et c'est vrai qu'un débit bridé à 35ko/s c relou surtout lorsque vous hébergez un petit site web perso mais avec des photos et vidéos de vacances. A part 2 copains, personnes ne peut en profiter vu le bas débit. Optimiser allez vous me dire. Si c'est pour voir trois pauvres pixels se battre entre eux, je préfère ne rien faire. Mais "chez free tout augmente sauf le prix" alors attendons.....
Depuis quand paies-tu 30€/mois pour avoir une adresse @free.fr?

backfromcharly

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #43 le: 26 September 2007 12:46:24 »
Citation de: Kniom59
Citation de: backfromcharly
Citation de: Kniom59
C'est dans la logique de Free: on peut bien créer gratuitement toutes les adresses mail qu'on souhaite sans être abonné à Free...
Rien n'est gratuit, on paye 30 euros pas mois pour avoir ce genre de service... Et c'est vrai qu'un débit bridé à 35ko/s c relou surtout lorsque vous hébergez un petit site web perso mais avec des photos et vidéos de vacances. A part 2 copains, personnes ne peut en profiter vu le bas débit. Optimiser allez vous me dire. Si c'est pour voir trois pauvres pixels se battre entre eux, je préfère ne rien faire. Mais "chez free tout augmente sauf le prix" alors attendons.....
Depuis quand paies-tu 30€/mois pour avoir une adresse @free.fr?
oui pardon je paye 29 euro 90, et je paye pour les autres qui peuvent créer gratuitement un free.fr (la n'est pas le débat)
les serveurs free sont pas gratis ya bien des gens qui payent.... et comme par un grand et pur hasard c'est bien les clients free qui les payent non?????

backfromcharly

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #44 le: 26 September 2007 12:48:54 »
Citation de: StOsS
Citation de: backfromcharly
Citation de: Kniom59
C'est dans la logique de Free: on peut bien créer gratuitement toutes les adresses mail qu'on souhaite sans être abonné à Free...
Rien n'est gratuit, on paye 30 euros pas mois pour avoir ce genre de service... Et c'est vrai qu'un débit bridé à 35ko/s c relou surtout lorsque vous hébergez un petit site web perso mais avec des photos et vidéos de vacances. A part 2 copains, personnes ne peut en profiter vu le bas débit. Optimiser allez vous me dire. Si c'est pour voir trois pauvres pixels se battre entre eux, je préfère ne rien faire. Mais "chez free tout augmente sauf le prix" alors attendons.....
On parle des personnes qui ne sont pas chez FREE..
Oui mais mon site web j'aimerai bien que il n'y ait pas que les client free dégroupé qui puissent avoir un acces avec plus de 35 Kbit/s.
Tous mes amis ne sont pas chez free. Je sais c'est mal bouuuuuu

Pascale-C-13004

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #45 le: 26 September 2007 14:50:40 »
Citation de: gammel
La loi de Godwin se vérifie de nouveau  !  http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
quand on sais plus quoi dire dans un débat le plus faible en viens a un comparaison avec les nazis ou hitler.
Je veux pas le croire, il existe vraiment une loi qui décrit cette façon de faire !!! Trop bon !
Je croyais que c'était une spécialité de mon mari !!

Pour revenir au sujet, ça y'est, j'ai crée une communauté, je sais comment rajouter des liens grâce à dl.free, mais j'ai pas tout compris sur "rendre publique", comment ça va se passer, il y aura une liste de toutes les communautés... ???
C'est quoi le mode d'emploi ???!!!!

Yoann Ferret

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #46 le: 26 September 2007 14:55:13 »
Citation de: Pascale-C-13004
Citation de: gammel
La loi de Godwin se vérifie de nouveau  !  http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
quand on sais plus quoi dire dans un débat le plus faible en viens a un comparaison avec les nazis ou hitler.
Je veux pas le croire, il existe vraiment une loi qui décrit cette façon de faire !!! Trop bon !
Je croyais que c'était une spécialité de mon mari !!

Pour revenir au sujet, ça y'est, j'ai crée une communauté, je sais comment rajouter des liens grâce à dl.free, mais j'ai pas tout compris sur "rendre publique", comment ça va se passer, il y aura une liste de toutes les communautés... ???
C'est quoi le mode d'emploi ???!!!!
en rendant la communauté publique, n'importe qui pourra y ajouter des liens et des dossiers. Sinon, elle reste visible (mais non modifiable) par tous.

phmIgny91

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #47 le: 26 September 2007 15:12:02 »
2eme etape > 4000 inscriptions

16:00 2007/09/26
création dossier : ok
sous dossier : ok
renommer : ok
supprimer : ok

création lien : niet

ajout document : comment fait-on?

Admin. communauté : Rendre ma communauté publique: ?? comment vérifier
   de base ça a l'air déjà en public

Accès membre : pas en service

up
création lien : utiliser http://dl.free.fr/ charger un fichier récupérer le lien et coller avant de valider
ajout document : comment fait-on? >> création lien
renommer lien : ok

djcobrax

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #48 le: 26 September 2007 15:28:06 »
Je pense que les documents sont obligatoirement des liens en effet.

Pour le moment on (je) ne peut ajouter des liens qu'à la racine.


phmIgny91

[NAT] Free lance le partage de fichiers en communautés virtuelles
« Réponse #49 le: 26 September 2007 15:31:39 »
Citation de: djcobrax
Je pense que les documents sont obligatoirement des liens en effet.

Pour le moment on (je) ne peut ajouter des liens qu'à la racine.
choisi le dossier avant ;-)