J@NuS

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #50 le: 09 December 2006 12:13:48 »
Citation de: vinii
Citation de: Florian
désolé.
très rigolo mais plutôt que de mettre des trucs inutile (mais marrant) en ligne
vous devriez vous penche sur cette info :

http://www.degroupnews.com/news/n1184-Amelioration-de-la-page-gestion-Freebox.html

Importante car les personnes qui ont leur serveur de mail sur un abonnement free doivent réagir vite !!

Le smtp est dorénavant bloqué il faut décocher la case correspondante et redémarrer la Freebox
Désactiver le réseau Freephone: c'est la porte ouverte à l'arrêt du maillage freephonie ça non? bon je ne sais pas combien de personne utilisent leur consoles mais si tous les possesseurs des Freebox HD désactivent ça, le freephone a plus de raison d'être ...

Pour ce qui est d'Alice, bien rigolé mais c'est vrai que le lien avec Freenews ...

themoi

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #51 le: 09 December 2006 12:21:49 »
J'aurais mis le client a la place de Malice car c'est lui qui se fait enfiler !!

Siglihane

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #52 le: 09 December 2006 12:38:22 »
Citation de: irobbin
Mais arrêtez un peu de "gémir", à part pester sur l'un ou sur l'autre, moi je dirais plutôt que c'est vos fesses qui sont grasses, tellement vous vous bougez de vous même pour régler les choses (ironie bien sûr ^^) et tellement vous comptez sur les autres pour les résoudre à votre place (entre autre Freenews).

Si cette vidéo ne vous a pas fait rire, et bien tant pis pour vous mais ne soyez pas égoïste, vous n'êtes pas le centre du monde et il y a certainement plus à plaindre que vous.

Maintenant, personne ne vous à forcer à la regarder, si vous l'avez fait, c'est de votre plein grès.

Une dernière chose, avant de se permettre de critiquer comme vous le faites si bien (c'est gratuit, n'est-ce pas??), il faudrait au moins savoir en faire autant (je ne parle pas de la vidéo ^^).


ps1: je précise pour les mauvaises langues que je ne fait pas parti du staff freenews (ni de près ni de loin) et je suis en zone non-dégroupée (mais ex-freenaute).

ps2: bien entendu je m'attends à toute sorte de critique suite à ce post, mais c'est tellement facile pour vous de le faire :lol:
Moi je me critique  cette news et j'aide les autres sur ce forum....ainsi que d'autres.
J'ai passé l'âge des provocations gamines de mauvaise qualité.

DumbaDonf

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #53 le: 09 December 2006 13:15:01 »


dom75

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #54 le: 09 December 2006 15:05:18 »
Bon, je vois que ca sait pas trop rigole !

Celle la devrait plaire a plus de monde puisque ca reprend une idee postee par Daf...

http://www.dailymotion.com/tag/alice/video/xpral_pubalice

henriet

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #55 le: 09 December 2006 16:07:01 »
C'est marrant, sur Freenews quand cela critique un concurrent de Free on a droit à une news. Si c'est un nouveau produit concurrent, pas de news......!!!!?????? Pas  très objectifs, remarque cela ne m'etonne pas..

CptAlex

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #56 le: 09 December 2006 16:57:26 »
Citation de: henriet
C'est marrant, sur Freenews quand cela critique un concurrent de Free on a droit à une news. Si c'est un nouveau produit concurrent, pas de news......!!!!?????? Pas  très objectifs, remarque cela ne m'etonne pas..
nen ta remarqué ? :D
je passe de plus en plus sur un site plus pur qui est http://www.journaldufreenaute.fr/index.php

PS : j'attends de voir combien de temps va durer mon message avant d'être supprimé tient.


henriet

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #57 le: 09 December 2006 21:23:13 »
Citation de: CptAlex
Citation de: henriet
C'est marrant, sur Freenews quand cela critique un concurrent de Free on a droit à une news. Si c'est un nouveau produit concurrent, pas de news......!!!!?????? Pas  très objectifs, remarque cela ne m'etonne pas..
nen ta remarqué ? :D
je passe de plus en plus sur un site plus pur qui est http://www.journaldufreenaute.fr/index.php

PS : j'attends de voir combien de temps va durer mon message avant d'être supprimé tient.
La derniere fois ou j'ai suite à mes posts dériver du sujet innitial, le post a été fermé. A ton avis, on critiquait Free ???

Jim

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #58 le: 10 December 2006 03:06:03 »
D'accord avec la plupart, cette news est une honte, demande de suppression sur le champ (d'ailleur j'ai prevenu les autorités competentes).
Faut que de l'info Free pure et dure sur ce site, on est pas la pour rigoler merde.
On est consommateur et on paye + de 196,13 Frs/mois (et oui je parle encore et a jamais en frs),alors a ce prix la je suis pas d'accord pour acceder par le biais votre news a 1 lien YouTube obsene.

onel

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #59 le: 10 December 2006 07:56:30 »
Citation de: vinii
très rigolo mais plutôt que de mettre des trucs inutile (mais marrant) en ligne
vous devriez vous penche sur cette info :

http://www.degroupnews.com/news/n1184-Amelioration-de-la-page-gestion-Freebox.html

Importante car les personnes qui ont leur serveur de mail sur un abonnement free doivent réagir vite !!

Le smtp est dorénavant bloqué il faut décocher la case correspondante et redémarrer la Freebox
C'est vrai que cette news est sans doute plus importante, freenews pourrait en parler...
Et free aussi ! On n'est jamais au courant quand quelque chose de ce type change.

oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #60 le: 10 December 2006 09:13:34 »
Citation de: Florian
désolé.
Faut pas !
J'adore ! ;->

oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #61 le: 10 December 2006 09:14:34 »
Citation de: onel
C'est vrai que cette news est sans doute plus importante, freenews pourrait en parler...
Et free aussi ! On n'est jamais au courant quand quelque chose de ce type change.
Freenews en a déja parlé depuis longtemps !
C'est que tu n'es pas assez assidu ;->

oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #62 le: 10 December 2006 09:23:37 »
Citation de: henriet
C'est marrant, sur Freenews quand cela critique un concurrent de Free on a droit à une news. Si c'est un nouveau produit concurrent, pas de news......!!!!?????? Pas  très objectifs, remarque cela ne m'etonne pas..
Heu on est chez FREEnews !
Si tu veux des conneries au sujet de free ben va sur les forums 9 ou alice, je sais pas moi !
Un peu de bonne humeur voyons !
Qu'es ce que les gens sont tristes !
C'est du au mauvais temps ou au petit jésus qui met du temps à rentrer dans la crèche ?

oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #63 le: 10 December 2006 09:30:19 »
Citation de: Jim
D'accord avec la plupart, cette news est une honte, demande de suppression sur le champ (d'ailleur j'ai prevenu les autorités competentes).
Faut que de l'info Free pure et dure sur ce site, on est pas la pour rigoler merde.
On est consommateur et on paye + de 196,13 Frs/mois (et oui je parle encore et a jamais en frs),alors a ce prix la je suis pas d'accord pour acceder par le biais votre news a 1 lien YouTube obsene.
Bon encore moi ;->
La consulation de Freenews est gratuit non !
Après tout si ca ne te plait pas changes !
C'est free que tu payes 29,99 € (désolé je suis un des rares à parler en euro).
/troll ON
Si tu veux des infos objectives va sur TF1.fr
/Troll OFF

PS: les autoritées compétantes (compétantes en 2 mots ?)


oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #64 le: 10 December 2006 09:32:28 »
Citation de: Siglihane
J'ai passé l'âge des provocations gamines de mauvaise qualité.
C'est vrai que des fois en veillissant on deviens grincheux ;->

tloth

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #65 le: 10 December 2006 11:36:41 »
This video has been removed due to terms of use violation.

defract

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #66 le: 10 December 2006 12:15:43 »
énorme..... enfin un qui dit ce que les autres ont pensés tout bas en voyant pour la premiere fois la pub alice du genre bababa comme elle est bonne... lol

hulkouff

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #67 le: 10 December 2006 12:29:41 »
Ces deux vidéos sont affligeantes de nullités.

Si freenews n'a rien à mettre pour remplir la section News, qu'ils s'abstiennent de nous infliger des sous-vidéos humoristiques.

oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #68 le: 10 December 2006 13:54:08 »
Je ne pensais pas que autant de lecteurs de freenews étaient aussi puritains ;->

Jim

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #69 le: 10 December 2006 15:52:09 »
Citation de: oxyd
Citation de: Jim
D'accord avec la plupart, cette news est une honte, demande de suppression sur le champ (d'ailleur j'ai prevenu les autorités competentes).
Faut que de l'info Free pure et dure sur ce site, on est pas la pour rigoler merde.
On est consommateur et on paye + de 196,13 Frs/mois (et oui je parle encore et a jamais en frs),alors a ce prix la je suis pas d'accord pour acceder par le biais votre news a 1 lien YouTube obsene.
Bon encore moi ;->
La consulation de Freenews est gratuit non !
Après tout si ca ne te plait pas changes !
C'est free que tu payes 29,99 € (désolé je suis un des rares à parler en euro).
/troll ON
Si tu veux des infos objectives va sur TF1.fr
/Troll OFF

PS: les autoritées compétantes (compétantes en 2 mots ?)
mon post etait ironique

oxyd

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #70 le: 10 December 2006 19:59:00 »
Oh mdr !
T'aurais du mettre un smilies ;->


hulkouff

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #71 le: 11 December 2006 00:28:37 »
Citation de: oxyd
Je ne pensais pas que autant de lecteurs de freenews étaient aussi puritains ;->
Aucun rapport avec le fait d'être puritain.
C'est juste de mauvais goût. On est loin de groland quand même, c'est plus dans l'attaque débile ;)
A force de news vides ou de news à la con, le site y perd au final.

Tu crois que lorqu'un type normal qui viens ici juste pour voir des news de qualité se retrouve avec une blondasse qui se fait partouzer en guise d'info ressort heureux de l'expérience?

mental

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #72 le: 11 December 2006 07:13:32 »
pareil , je trouve ça gras de chez gras. meme cauet aurait fait moins vulgaire.

Vendeur de frites à la petite semaine

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #73 le: 11 December 2006 08:24:19 »
Bonjour,

Ca va faire plaisir aux âmes (pseudo-)puritaines, la vidéo a été retirée de Youtube...

Comme ça on pourra clôre cette discussion totalement puérile !

;)+++

Siglihane

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #74 le: 11 December 2006 08:30:52 »
Décidément il y a des personnes qui ne vavent pas lire correctement ou qui ont un lot de mauvaise foi à écouler.
Le problème n'est pas que la vidéo soit sur Youtube, ou pas,  mais qu'elle soit transposée comme information sur Freenews.

Vendeur de frites à la petite semaine

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #75 le: 11 December 2006 08:36:06 »
Citation de: Siglihane
Décidément il y a des personnes qui ne vavent pas lire correctement ou qui ont un lot de mauvaise foi à écouler.
Le problème n'est pas que la vidéo soit sur Youtube, ou pas,  mais qu'elle soit transposée comme information sur Freenews.
Je ne vois pas ce qui peut gêner de poster ce genre d'info un peu légère. Ca change un peu des sempiternels problèmes des Freenautes.

Certes, on frisait un peu l'humour à la Cauet, mais on était prévenu du contenu, rien n'obligeait à cliquer ensuite sur le lien...

Sur ce, bonne journée et @+ sur le forum.

;)

kevinz

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #76 le: 11 December 2006 09:58:21 »
lol ^^

Une petite news qui fait sourir et qui ne manque pas d'originalité :')


Amitiés aux raleurs ;)

bouboun

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #77 le: 11 December 2006 11:55:56 »
arf effacer la video, bande de con de puritain ! J ai pas pu la voir !


bouboun

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #78 le: 11 December 2006 12:07:01 »
http://www.dailymotion.com/visited/search/alice%20parodie/video/xrtpo_parodie-pub-alice-1

dailaymotion, je ne vois pas pkoi youtube a censuré c 'est pas si terrible que ca niveau chart compliant !

eudilien

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #79 le: 11 December 2006 12:48:22 »
Un peu de bonne humeur pour changer, ça ne fait pas de mal. C'est un peu lourd, mais c'est tellement crédible...

phmIgny91

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #80 le: 11 December 2006 12:59:22 »
c'est du niveau cretin.fr quoi!
j'espère que tous les freenaute ne sont pas assimilable. Peut-être vu de l'extérieur.

koogan

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #81 le: 11 December 2006 13:06:42 »
Citation de: kevinz
Une petite news qui fait sourir et qui ne manque pas d'originalité :')
Une news ? Où vous avez vu une "news", vous ? C'est quoi exactement le contenu informationnel de cette "news" ?

eudilien

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #82 le: 11 December 2006 13:34:25 »
Quand on regarde les infos de Jean-Pierre Pernault, là on peut constater qu'il manque des infos et sur toute la durée du journal. Ce qui n'est pas le cas de Freenews qui nous expose régulièrement des infos.

En revanche, Freenews n'a jamais mentionné le rachat de Télé2 par SFR et n'a pas parlé de de la baisse d'abonnés (-1.5% / mois) que subit Alice.
Ne les aurai-je pas vu? (news sur www.journaldunet.com rubrique FAI)

Sébastien Ballangé

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #83 le: 11 December 2006 14:17:38 »
Citation de: eudilien
Quand on regarde les infos de Jean-Pierre Pernault, là on peut constater qu'il manque des infos et sur toute la durée du journal. Ce qui n'est pas le cas de Free qui nous expose régulièrement des infos.
Euh ... Free informe pas énormément quand même ;) (à part via les communiqués de presse ou les ng de temps à autres...)

Citation de: eudilien
En revanche, Freenews n'a jamais mentionné le rachat de Télé2 par SFR et n'a pas parlé de de la baisse d'abonnés (-1.5% / mois) que subit Alice.
Ne les aurai-je pas vu? (news sur www.journaldunet.com rubrique FAI)
On ne traite pas systématiquement des infos des autres FAI, car dans Freenews il y a Free et pas Télé2, SFR ou Neuf ;)

et si on avait parlé de l'hémorragie d'Alice, on nous aurait encore taxé de pro-free et anti-alice (fonctionne aussi avec orange, neuf, ...)

eudilien

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #84 le: 11 December 2006 17:12:08 »
Citation de: segfault
Citation de: eudilien
Quand on regarde les infos de Jean-Pierre Pernault, là on peut constater qu'il manque des infos et sur toute la durée du journal. Ce qui n'est pas le cas de Freenews qui nous expose régulièrement des infos.
Euh ... Free informe pas énormément quand même ;) (à part via les communiqués de presse ou les ng de temps à autres...)

Citation de: eudilien
En revanche, Freenews n'a jamais mentionné le rachat de Télé2 par SFR et n'a pas parlé de de la baisse d'abonnés (-1.5% / mois) que subit Alice.
Ne les aurai-je pas vu? (news sur www.journaldunet.com rubrique FAI)
On ne traite pas systématiquement des infos des autres FAI, car dans Freenews il y a Free et pas Télé2, SFR ou Neuf ;)

et si on avait parlé de l'hémorragie d'Alice, on nous aurait encore taxé de pro-free et anti-alice (fonctionne aussi avec orange, neuf, ...)
J'ai rectifié mon énormité, Freenews, au lieu de Free tout court...
Je parlais surtout du rachat de Télé2 par SFR, car on en avait parlé à l'époque avec la fusion d'AOL avec 9 et à ce moment là, 9 n'avait pu racheter télé2... Donc, comme on en avait parlé en long en large et en travers de ce que comptait faire 9 avec les fusions, il me paraissait logique de parler de celui de SFR qui est actionnaire également de 9.


chrisisfree

[NAT] Vous connaissez la boîte à Malice ?
« Réponse #85 le: 12 December 2006 21:20:53 »
Pour les prochains qui veulent voir la video malice, j'ai le regret de vous informer que elle a été supprimée du site pour violation des droits...:lol: