jsp

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #50 le: 06 June 2006 16:23:38 »
j'ai mal compris ou il demande seulement aux abonnés proche de la cellule de Nantes de se manifester, parce que si c'est bien cas, ça m'etonnerait qu'il y est beaucoup d'abonné du neuf vers làbas, pourquoi ne pas avoir fait sur toute la france comme pour free.

Jul13n

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #51 le: 06 June 2006 16:27:21 »
Citation de: Kitano
J'ai jamais vu un seul forumeur annoncer que tout allait forcement bien chez Free.
je confirme: depuis le passage dégroupé total comparé a non dégroupé ya pas photo=>0pb ^^ fini els perte de connexion de 1 a 3h sans raison, connecté 24/7 avec débit maxi, ping super et tout le reste ^^

on ets au moins 2 a avoir aucun probleme :D

jsp

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #52 le: 06 June 2006 16:31:11 »
j'ai plutot l'impression que chez l'UFC ils ont peur d'un proces de la part de free, surtout que depuis leur article beaucoup de media on avec plus ou moins d'impartialité ont traité du sujet, suite a quoi free pourrait reussir a passer pour un victime.

eudilien

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #53 le: 06 June 2006 16:36:29 »
ouais, faut se défouler UFC, on est avec vous. On se disait que c'était bizare qu'il y ait encore des abonnés chez eux. Mais ça, ce n'est pas des pratiques de mafieux de la part de 9, ce sont des pratiques honnêtes lol.

Faut bien qu'un jour, ils récoltent se qu'ils ont semés.


jsp

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #54 le: 06 June 2006 16:38:39 »
Citation de: burningdog
Citation de: Kitano
J'ai jamais vu un seul forumeur annoncer que tout allait forcement bien chez Free.
je confirme: depuis le passage dégroupé total comparé a non dégroupé ya pas photo=>0pb ^^ fini els perte de connexion de 1 a 3h sans raison, connecté 24/7 avec débit maxi, ping super et tout le reste ^^

on ets au moins 2 a avoir aucun probleme :D
chez mon beau-pere qui est chez le Neuf (un anti free averti) la connexion se coupe tout les 5mn il est en zone non degroupé, c'est pourquoi je suis sur qu'il y a des problemes chez tous les non degroupés de n'importe quel FAI, mais peut etre qu'il y a plus de non degroupés chez free car ils acceptent tout le monde meme ceux dont ils savent tres bien qu'ils ne seront jamais degroupés.

John Caffey

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #55 le: 06 June 2006 16:52:54 »
Moi, j'suis chez 9 et j'avoue qu'si ça peut les am'ner à plus de qualité au niveau du service et du respect des abonnés, ben tant mieux. Maint'nant, j'les trouve ( grâce à mon expérience et celles de  2-3 amis) beaucoup plus cools au niveau des gestes commerciaux que lorsque j'étais chez Free. Je m'explique: j'ai d'mandé un raccordement total chez eux suite à une galère avec... Free.   Demande effectué le 12/03/06, raccordement le 01/05/06 ( patience est mon 2ème prénom...). Et ben, paf ! 2 mois gratuits en plus des deux mois prélevés à tort qu'ils me déduisent de ma prochaine facture,  et les 4 cartes téléphoniques prépayées de 30 minutes chacune, sympa, non ? J'ai eu quelques galères chez Free l'année dernière et j'ai pas eu droit à ça. Ceci dit, j'pense vraiment que pour tous les FAI, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!!

hm55

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #56 le: 06 June 2006 17:02:40 »
enfin  il  etait  temps


claque2000

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #57 le: 06 June 2006 17:09:28 »
Citation de: Kitano
J'ai jamais vu un seul forumeur annoncer que tout allait forcement bien chez Free.
Par contre des commentaires désobligeants sur l'impartialité de Freenews... D'autres qui cherchent à prouver systematiquement par a+b que free pue... Ca a jamais manqué :/
On doit pas lire le même forum de freenews alors. Au niveau des commentaires de news, ça vole pas haut, autant du côté de ceux qui encensent free avec la seule raison : ca marche chez moi, j'ai des oeillères donc c'est pareil pour tout le monde, que du côté des anti-free primaires qui crachent pour cracher sans argumenter. Entre ceux qui crachent sur les autres FAI parce que Free c'est Dieu et ceux qui crachent sur Free sans argumenter, le forum est bien fourni.

jsp

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #58 le: 06 June 2006 17:14:34 »
Citation de: jiggaknot
Moi, j'suis chez 9 et j'avoue qu'si ça peut les am'ner à plus de qualité au niveau du service et du respect des abonnés, ben tant mieux. Maint'nant, j'les trouve ( grâce à mon expérience et celles de  2-3 amis) beaucoup plus cools au niveau des gestes commerciaux que lorsque j'étais chez Free. Je m'explique: j'ai d'mandé un raccordement total chez eux suite à une galère avec... Free.   Demande effectué le 12/03/06, raccordement le 01/05/06 ( patience est mon 2ème prénom...). Et ben, paf ! 2 mois gratuits en plus des deux mois prélevés à tort qu'ils me déduisent de ma prochaine facture,  et les 4 cartes téléphoniques prépayées de 30 minutes chacune, sympa, non ? J'ai eu quelques galères chez Free l'année dernière et j'ai pas eu droit à ça. ceci dit, j'pense vraiment que pour tous les FAI, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!!
la relation avec le client est vraiment le point faible de free, car si ils savaient faire des gestes comme le neuf et surtout si ils communiquaient plus avec leur client et futur client ils auraient moins de clients mecontents.

John Caffey

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #59 le: 06 June 2006 17:21:26 »
Citation de: jsp
Citation de: jiggaknot
Moi, j'suis chez 9 et j'avoue qu'si ça peut les am'ner à plus de qualité au niveau du service et du respect des abonnés, ben tant mieux. Maint'nant, j'les trouve ( grâce à mon expérience et celles de  2-3 amis) beaucoup plus cools au niveau des gestes commerciaux que lorsque j'étais chez Free. Je m'explique: j'ai d'mandé un raccordement total chez eux suite à une galère avec... Free.   Demande effectué le 12/03/06, raccordement le 01/05/06 ( patience est mon 2ème prénom...). Et ben, paf ! 2 mois gratuits en plus des deux mois prélevés à tort qu'ils me déduisent de ma prochaine facture,  et les 4 cartes téléphoniques prépayées de 30 minutes chacune, sympa, non ? J'ai eu quelques galères chez Free l'année dernière et j'ai pas eu droit à ça. ceci dit, j'pense vraiment que pour tous les FAI, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!!
la relation avec le client est vraiment le point faible de free, car si ils savaient faire des gestes comme le neuf et surtout si ils communiquaient plus avec leur client et futur client ils auraient moins de clients mecontents.
J'suis assez d'accord, même si la Cold-Line du 9 est aussi naze ( je trouve) que celle de Free. Genre 4 fois sur 5, tu tombes sur un(e) crétin(.fr ?) qui t'fait perdre ton temps... heureus'ment comme chez Free, y a des forums sur lesquels officient des bénévoles taffant chez 9 qui peuvent accéder à ton compte et t'aider dans la mesure du possible.

NIC0

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #60 le: 06 June 2006 17:35:25 »
Citation de: Jeannot1974
Citation de: faf94290
bonjour,

Moi ce que je voudrais savoir, c' est est ce que UFC avant de porter plainte contre le 9 ou Free ou un autre FAI, ils contact d abord le fournisseur pour s' arranger?
Car s' ils le font et que rien ne se passe c' est bien mais dans le cas contraire c 'est dommage et même un peu imbéci.....
Sans vouloir forcement casser du sucre sur le dos de FREE, faut dire que FREE est TRES RETICENT au reglement à l'amiable et incite donc leurs clients mécontents (et il y en a, si si, c'est pas parce-que chez certains ça marche, que tout est rose, chez FREE, comme chez Le9, Orange et con-sort...).

Perso, j'en suis à 3 mois de hors service + 6 mois de fonctionnement nickel + 3 mois (et ça continue encore aujourd'hui) d'interruption total de service en Degroup Total en 1 an, et j'ai proposé un arrangement à l'amiable à FREE qui a refusé.

Cet arrangement stipulait le remboursement des 3 derniers mois de non-service + 90 Euros de dédommagement (équivalent frais de résiliation) pour non respect de l'article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile, soit 150 Euros... ils ont refusé, donc ils me contraignent à porter l'affaire en justice... résultat, estimation par un juriste du dommage subit 4000 Euros... faut vraiment avouer qu'ils incitent pas à négocier...
PS : Pour info, je suis ingénieur informaticien, donc les câbles, les protocoles et autres argots technique, je connais...

Après faut pas s'étonner qu'il y ait des gars qui dénigrent systématiquement FREE : HotLine de merde servi par des incompétents, qui posent 50 fois les mêmes questions sans prendre la peine de consulter l'historique du dossier, voir qui vous insulte (si si, j'ai eut le cas une fois)... alors sans défendre les "râleurs" invétérés, il faut avouer (même quand on a jamais eut de problème), que si il y a des mécontents, il y a forcément une cause, et que ce soit chez FREE, Le9, Orange ou autre...

Tous ces FAI sont basés sur un modèle économique qui intègre une part non négligeable de "non-service colatéraux" (en référence au dommages colatéraux de la guerre "propre"), visant à publier un nombre d'inscrits, et non pas un nombre d'abonnés ayant le service effectivement, et qui aliment les caisses de ces derniers par leurs appels à la HotLine (d'où la raison d'avancer à reculons vers la hotline gratuite que le gouvernement et l'ARCEP tentent d'imposer)...

Voilà... ce "petit" message très vindicatif envers FREE (et les autres, mais c'est avec FREE que j'ai un contentieux), sera forcément conspué par les pro-FREE (mais ces gens là ne peuvent pas comprendre, tout à toujours marché chez eux, ils ne se sont jamais retrouvé 6 mois sans téléphone fixe, coupé totalement du monde), mais il a pour but de dire que notre chère société moderne admet désormais qu'il est normal de ne pas avoir de service, même si l'on est à jour de ses abonnements, car nous sommes dans une société individualiste : "si chez moi ça marche, bein j'en ai rien à péter que chez les autres ça marche pas..."

Rah, ça fait pas avancer le schmilblic, mais ça soulage...
Ce sera interessant que vous nous disiez ce que ca a donne ! Pour ma part je suis en DT depuis un an sans aucun problème après les deux premières semaines. Pourvu que ca dure !

Jul13n

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #61 le: 06 June 2006 17:47:27 »
Jeannot1974 : si tu as juste le téléphone de la freebox pour communqiué fallait rester en partiel ;) c'est bien explqiué qu'il peut y avoir des interruption de service et ça fait parti du DT donc si t'as pas un gsm pour appellé bah autant rester DP.

et vu tes propos si tu répond comme ça voir pire (ya pas de modo sur le téléphone) a la hotline c'est normal que tu sois pas mal servi. meme si on a un probleme il faut savoir resté courtoi c'estp as en hurlant et en traitant de tout le nom un gars a la hotline que ça va aider au contraire... le gars aura pas trés envie de venir en aide et se démener pour un gars qui l'insulte ou lui répond comme a un chien.

pour ces questions comme tu dis ça fait partie de la procédure pour résoudrel e probleme, le gars va pas répondre au hasard quand meme? si tu veux résoudre le probleme faut suivre un procédure pré établi qui semble marcher pour la plupart donc c'est pas parce que dans certains cas le probleme technique est different de d'habitude qu'il faut changer tout pour que ça ralentisse la résolution du probleme de 95% de ceux qui appellent la hotline.

foufou

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #62 le: 06 June 2006 18:53:27 »
Je suis pas vraiment sur que les réponses prédéfinies des hotlines résolvent 95% des problemes des appelants...
Je te taquine bien sur.

Jul13n

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #63 le: 06 June 2006 19:04:21 »
pas qu'elles resovlent mais qu'elles identifient le probleme. les problemes les plsu courant étant: mauvaise installation coté client, probleme de nettoyage ligne sinon probleme cablage ou alors probleme coté free (mac mal associé, serveur d'authentfication qui merde ou autre).

la procédure du sav est faite pour eliminer les probleme 1 a 1 et voir d'ou ça peu venir ne pas la suivre poserais necore plsu de probleme ^^

ta voiture quand elle demarre pas tu fais quoi? en gros tjrs la meme chose: batterie, verif le plein, les bougie sinon le garage (la procedure a échoué faut chercher ailleur ;))


eudilien

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #64 le: 06 June 2006 19:37:07 »
Citation de: burningdog
pas qu'elles resovlent mais qu'elles identifient le probleme. les problemes les plsu courant étant: mauvaise installation coté client, probleme de nettoyage ligne sinon probleme cablage ou alors probleme coté free (mac mal associé, serveur d'authentfication qui merde ou autre).

la procédure du sav est faite pour eliminer les probleme 1 a 1 et voir d'ou ça peu venir ne pas la suivre poserais necore plsu de probleme ^^

ta voiture quand elle demarre pas tu fais quoi? en gros tjrs la meme chose: batterie, verif le plein, les bougie sinon le garage (la procedure a échoué faut chercher ailleur ;))
+1

Spiderman

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #65 le: 06 June 2006 22:20:50 »
Ils doivent se faire chier chez l'UFC lol ils arretent pas en ce moment ^^

A quand Orange ? :D

EDIT/PS : Oui je sais, hyper constructif et utile se commentaire mais que voulez vous, il est tout de même 23h24 et j'commence à être fatigué moi :))

zebione

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #66 le: 06 June 2006 23:04:00 »
Tu aurais du te coucher plus tôt alors



(oui oui, moi aussi)

leferengie

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #67 le: 07 June 2006 01:15:21 »
une chose qui m'a fait bien rire sur cette affaire c'est l'article du journal local de nancy (je veux pas lui faire de la pub).
ils ont parler de cette affaire mais sans parler du 9 , seulement de Cegetel et en plus en gros caracteres le nom cegetel.
c'est quand meme bizzard les pubs du neuf c'est neuf en general pas neuf cegetel mais pour les journalistes c'est pas neuf c'est cegetel tout court qui est en causse.
et on appel ça des journalistes .lol

romteb

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #68 le: 07 June 2006 04:47:22 »
Citation de: Kitano
Des voleurs, un vrai système mafieux chez 9, et ils sont experimentés les bougres.
Bientôt en image subliminale dans le JT de TF0?

(Tiens je vais voir si j'arrive à attraper la TNT moi, hihihi)
Je te rappelle que Free a fait un proces a un gars parce qu'il les avait traité "d'escroc".(et il avait de bonnes raisons)

Si le neuf voulait jouer un tour a Freenews (qui les denigre a longueur de temps au llieu de s'occuper de free), ils pourrait les faire condamner pour les propos que tu tiens.

Esperons pour toi que tes propos n'arrivent pas aux interessés, et que si c'etait le cas, ces derniers
soient moins mesquins que free.

Kitano

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #69 le: 07 June 2006 07:30:23 »
Ce second post est à rapprocher de mon premier premier , qui justifie par la publication recente d'un ouvrage sur le sujet, l'intimité que peuvent avoir les noms ... Vivendi donc 9 et les thermes: corruption, mafia...
Bonjours

Je n'ai pas écrit le livre qui détaille ces faits. corrompu personne, moi. Aucune procédure pour empecher ce livre devant la justice (la corruption est-elle plus efficace pour qu'on en ai si peut parler?

zaki

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #70 le: 07 June 2006 11:14:25 »
J'habite dans le Cher (18) à Ivoy le Pré  et j'ai reçu une freebox 4 depuis 10 jours. Malgrés mes nombreux appels à France Telecom , Free , je ne passe pas l'étape 3 sur la freebox qui reste en croix avec le chenillard.
France télécom est venu changer et reconstruire ma ligne ( je suis en direct sans condensateur , sans parafoudre  , et avec un filtre adsl tout neuf (j'en ai achété plusieurs pour tester !!) --------------> Toujour rien. La société prestataire de FT a même essayé de brancher la freebox mais pas de résultats.
Un autre habitant d'Ivoy le Pré a reçu une box AOL mais lui non plus n'a pas d'aDSL et AOL lui demande d'attendre encore quelques jours . Chez Free , pas d'info, . Pour Ftance télécom , tout va bien !!!
J'ai parfois envie de piétiner ma freebox !! Qui est responsable ? pourquoi ce manque d'information , de compétences ?
Adhérent à l'UFC, j'hésite a engager une procédure (contre qui ?) ! Je suis patient , constructif  et je ne suis pas à quelques jours près . Je conçois que tout n'est pas facile mais il y a il me semble un minimum de respect à avoir pour les consommateurs .


Maxime MARAIS

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #71 le: 07 June 2006 12:14:46 »
Citation de: zaki
J'habite dans le Cher (18) à Ivoy le Pré  et j'ai reçu une freebox 4 depuis 10 jours. Malgrés mes nombreux appels à France Telecom , Free , je ne passe pas l'étape 3 sur la freebox qui reste en croix avec le chenillard.
France télécom est venu changer et reconstruire ma ligne ( je suis en direct sans condensateur , sans parafoudre  , et avec un filtre adsl tout neuf (j'en ai achété plusieurs pour tester !!) --------------> Toujour rien. La société prestataire de FT a même essayé de brancher la freebox mais pas de résultats.
Un autre habitant d'Ivoy le Pré a reçu une box AOL mais lui non plus n'a pas d'aDSL et AOL lui demande d'attendre encore quelques jours . Chez Free , pas d'info, . Pour Ftance télécom , tout va bien !!!
J'ai parfois envie de piétiner ma freebox !! Qui est responsable ? pourquoi ce manque d'information , de compétences ?
Adhérent à l'UFC, j'hésite a engager une procédure (contre qui ?) ! Je suis patient , constructif  et je ne suis pas à quelques jours près . Je conçois que tout n'est pas facile mais il y a il me semble un minimum de respect à avoir pour les consommateurs .
Hello,

Si un autre abonné chez un autre FAI a le même problème que toi, on peut envisager que le problème est au central. Toutefois, pas de conclusions à la hâte : on ne peut pas tirer de conclusions sérieuses avec des éléments aussi peu nombreux. Peut-être y a-t-il un parasitage fort entre le central et ta commune au point de rendre le signal inexploitable et qui n'a ni pour responsable les FAI ni France Télécom. Il est très difficile d'établir un diagnostique sûr tant les paramètres sont nombreux entre le DSLAM et le modem de l'abonné (on a déjà entendu des clients ADSL ne pas pouvoir avoir accès à l'ADSL à cause d'un brouyeur d'onde situé dans la prison voisine ou des radars de l'aéroport à proximité, par exemples). Dans l'idéal, la première bonne chose à faire serait au moins de s'assurer que ces freebox at aolbox fonctionnent (un passage chez un voisin, ami ou parent abonné à l'ADSL) ou que tout autre modem ADSL se synchronise si on les branchent sur le départ de vos deux lignes dans le central. De là, ça permettrait surement de réduire le champ de recherches et les acteurs compétents pour résoudre le problème que tu rencontres. En tout état de cause, tirer la corde d'UFC ne fera pas forcément avancer le dossier plus vite. Jusqu'à preuve du contraire, UFC n'est pas technicien dans la téléphonie et a encore - mon sens - trop de mal à regarder objectivement l'ADSL dans son ensemble et non pas seulement sur ses aspects réglementaire.

zaki

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #72 le: 07 June 2006 14:05:59 »
Citation de: maxlemans
Citation de: zaki
J'habite dans le Cher (18) à Ivoy le Pré  et j'ai reçu une freebox 4 depuis 10 jours. Malgrés mes nombreux appels à France Telecom , Free , je ne passe pas l'étape 3 sur la freebox qui reste en croix ... ....................;site a engager une procédure (contre qui ?) ! Je suis patient , constructif  et je ne suis pas à quelques jours près . Je conçois que tout n'est pas facile mais il y a il me semble un minimum de respect à avoir pour les consommateurs .
Hello,

Si un autre abonné chez un autre FAI a le même problème que toi, on peut envisager que le problème est au central. Toutefois, pas de conclusions à la hâte : on ne peut pas tirer de conclusions sérieuses avec des éléments aussi peu nombreux. Peut-être y a-t-il un parasitage fort entre le central et ta commune au point de rendre le signal inexploitable et qui n'a ni pour responsable les FAI ni France Télécom. Il est très difficile d'établir un diagnostique sûr tant les paramètres sont nombreux entre le DSLAM et le modem de l'abonné (on a déjà entendu des clients ADSL ne pas pouvoir avoir accès à l'ADSL à cause d'un brouyeur d'onde situé dans la prison voisine ou des radars de l'aéroport à proximité, par exemples). Dans l'idéal, la première bonne chose à faire serait au moins de s'assurer que ces freebox at aolbox fonctionnent (un passage chez un voisin, ami ou parent abonné à l'ADSL) ou que tout autre modem ADSL se synchronise si on les branchent sur le départ de vos deux lignes dans le central. De là, ça permettrait surement de réduire le champ de recherches et les acteurs compétents pour résoudre le problème que tu rencontres. En tout état de cause, tirer la corde d'UFC ne fera pas forcément avancer le dossier plus vite. Jusqu'à preuve du contraire, UFC n'est pas technicien dans la téléphonie et a encore - mon sens - trop de mal à regarder objectivement l'ADSL dans son ensemble et non pas seulement sur ses aspects réglementaire.
L'UFC n'est pas technicien mais ce que je demande , c'est justement des techniciens compétents . Il me que le minimum, c'est qu'on puisse me dire si la prestation que j'ai commandée et que je paye  peut m'être livrée. Sinon, c'est pas grâve ,  si il y a une impossibité technique (je suis à 600 mètres du DSLAM Code NRA :    IVO18
Nom complet :    Ivoy Le Pre Code Plaque ADSL :    CE1Nombre d'abonnés (~) :    500 )
Zone Dense :    Non) , je rend ma freebox ou la box et  j'attendrai un ou deux ans de plus .  Je n'ai pas la possibilité à court terme de trouver une autre box autour de moi et j'ignore si , dans mon village, d'autres sont dans le même cas de figure.  Je suis presque certain que les techniciens connaissent l'état des lignes et ce qui s'y passe, mais c'est tellement plus drôle de ne pas jouer la transparence et de laisser l'abonné dans l'ignorance , c'est un sport national en France quelque soit le domaine (garagiste , hopital etc..) ça fait tellement plus pro de ne rien dire !!!
Au moins, avec une enquête et un procés , on finit par connaître l'imbécile qui ne fait pas son boulot quand ce n'est pas la politique de communication institutionnelle de la boite qui est en cause.

SYM

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #73 le: 07 June 2006 14:08:29 »
J'entends pas trop critiquer l'operateur CLUB INTERNET.... je regardais leurs offres et c'est pas trop mal...
exemple au niveau de la téléphonie ils ont battu de loin
 
    free (avec ses 14 pays gratuits)
    9tel (avec ses 15 pays gratuits)

en proposant les appels illimités tenez vous bien :  vers plus de 40 DESTINATIONS A L'INTERNATIONAL. ils vont bientôt couvrir les 3/4 de la terre, je connais personne chez club internet mais voilà ça l'air pas mal... ils prennent pas la tête à leurs abonnés avec les facturations des N° 08 box ou les N° portés vers 9tel....et tout le tralala....
Ils proposent la télé et l'adsl+ 1GO... ect ect

Jul13n

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #74 le: 07 June 2006 15:04:32 »
Citation de: SYM
J'entends pas trop critiquer l'operateur CLUB INTERNET.... je regardais leurs offres et c'est pas trop mal...
exemple au niveau de la téléphonie ils ont battu de loin
 
    free (avec ses 14 pays gratuits)
    9tel (avec ses 15 pays gratuits)

en proposant les appels illimités tenez vous bien :  vers plus de 40 DESTINATIONS A L'INTERNATIONAL. ils vont bientôt couvrir les 3/4 de la terre, je connais personne chez club internet mais voilà ça l'air pas mal... ils prennent pas la tête à leurs abonnés avec les facturations des N° 08 box ou les N° portés vers 9tel....et tout le tralala....
Ils proposent la télé et l'adsl+ 1GO... ect ect
oui mais je sais pas si la tv c'est la meme chose je crois que CI c'est juste sur pc et pas autant de chaine et non inclu (le modem je sais pas si il est inclu ^^) (et pi ya pas les option de synchro ni le SIP) mais c'est un bon FAI sinon là dessus ya rien a dire ^^ (enfin yen a qui ont des probleme aussi c'est Club utopie hein ^^)

John Caffey

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #75 le: 07 June 2006 19:05:37 »
Citation de: burningdog
Citation de: SYM
J'entends pas trop critiquer l'operateur CLUB INTERNET.... je regardais leurs offres et c'est pas trop mal...
exemple au niveau de la téléphonie ils ont battu de loin
 
    free (avec ses 14 pays gratuits)
    9tel (avec ses 15 pays gratuits)

en proposant les appels illimités tenez vous bien :  vers plus de 40 DESTINATIONS A L'INTERNATIONAL. ils vont bientôt couvrir les 3/4 de la terre, je connais personne chez club internet mais voilà ça l'air pas mal... ils prennent pas la tête à leurs abonnés avec les facturations des N° 08 box ou les N° portés vers 9tel....et tout le tralala....
Ils proposent la télé et l'adsl+ 1GO... ect ect
oui mais je sais pas si la tv c'est la meme chose je crois que CI c'est juste sur pc et pas autant de chaine et non inclu (le modem je sais pas si il est inclu ^^) (et pi ya pas les option de synchro ni le SIP) mais c'est un bon FAI sinon là dessus ya rien a dire ^^ (enfin yen a qui ont des probleme aussi c'est Club utopie hein ^^)
Si, ca y est !!! Ils proposent la vraie télé sur... Sa télé !!! 364 jours ( si, si, véridique...) après l'annonce...

Jul13n

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #76 le: 07 June 2006 19:28:03 »
Citation de: jiggaknot
Citation de: burningdog
Citation de: SYM
J'entends pas trop critiquer l'operateur CLUB INTERNET.... je regardais leurs offres et c'est pas trop mal...
exemple au niveau de la téléphonie ils ont battu de loin
 
    free (avec ses 14 pays gratuits)
    9tel (avec ses 15 pays gratuits)

en proposant les appels illimités tenez vous bien :  vers plus de 40 DESTINATIONS A L'INTERNATIONAL. ils vont bientôt couvrir les 3/4 de la terre, je connais personne chez club internet mais voilà ça l'air pas mal... ils prennent pas la tête à leurs abonnés avec les facturations des N° 08 box ou les N° portés vers 9tel....et tout le tralala....
Ils proposent la télé et l'adsl+ 1GO... ect ect
oui mais je sais pas si la tv c'est la meme chose je crois que CI c'est juste sur pc et pas autant de chaine et non inclu (le modem je sais pas si il est inclu ^^) (et pi ya pas les option de synchro ni le SIP) mais c'est un bon FAI sinon là dessus ya rien a dire ^^ (enfin yen a qui ont des probleme aussi c'est Club utopie hein ^^)
Si, ca y est !!! Ils proposent la vraie télé sur... Sa télé !!! 364 jours ( si, si, véridique...) après l'annonce...
d'aprés ce que je vois c'ets un decodeur tv en plus et je vosi plus ça comme un adaptateur tnt :-/ et pas de la video sur ip comme le fait free vu que meme les chaines du pack payant ça semble etre des chaines tnt :-/

Jerome K

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #77 le: 07 June 2006 23:18:28 »
Tu t'avance bcp là (pour pas dire que tu raconte n'importe quoi !). Club-internet lance effectivement une offre TV sur la TV et pour l'instant on en sait pas bcp plus ... enfin si puisque qu'une beta test est en cours depuis fin-fevrier. Ce que l'on a pu en voir est bluffant (cherchez dans grenouille) !!

On ne connait pas encore le détail de l'offre (chaines, prix, technique précise) mais le teaser donne envie
http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/teasertp/

Comme on le voit un enregistrement est prévu et un equivalent timeshift egalement ...

Plus d'infos debut juillet, donc !

ps : J'ai suffisamment confiance en Club-internet (j'ai deja été abonné chez eux au temps du 33k !) et celà se passe tellement bien depuis mon retour que je sens avoir de moins en moins de raison de regretter Free ....


Jerome K

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #78 le: 07 June 2006 23:27:26 »
Excuse, tu parle de l'offre LivePass ... qui a l'avantage d'exister et d'etre disponible pour TOUS les abonnés, dégroupés ou non ;)

Mais ce qui va arriver est enorme pour les dégroupés ... wait and see

John Caffey

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #79 le: 08 June 2006 01:06:00 »
Citation de: krusher
Excuse, tu parle de l'offre LivePass ... qui a l'avantage d'exister et d'etre disponible pour TOUS les abonnés, dégroupés ou non ;)

Mais ce qui va arriver est enorme pour les dégroupés ... wait and see
Il se dit effectiv'ment que ce qui se prépare est énorme. Qui vivra verra...

Isa

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #80 le: 08 June 2006 06:41:57 »
Citation de: Ptit Jules
J'admire la difféence de ton de la news quand les attaques ne se tournent plus vers free mais les concurrents. Messieurs les rédacteurs, un peu d'impartialité s'il vous plait quand vous traitez de ce genre d'affaire ...
Je ne vois pas d'un point de vue purement syntaxique ou analytique ce qui ne convient pas à ce titre dans ce billet....

Je soupçonne nononbstant certains d'épier la virgule compulsive ou l'accent mal incliné pour nous taxer de partialisme... Il y a ce qui est écrit d'un point de vue pragmatique et la façon dont vous l'interprétez et ça nous n'y pouvons rien.

Doit-on en venir à arrêter de parler des autres FAI ? Franchement je suis perplexe et ce genre de remarque relève, à mon avis, plus du sport national auxquels certains veulent jouer que du commentaire en lui-même impartial...

zaki

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #81 le: 08 June 2006 07:21:40 »
Citation de: zaki
J'habite dans le Cher (18) à Ivoy le Pré  et j'ai reçu une freebox 4 depuis 10 jours. Malgrés mes nombreux appels à France Telecom , Free , je ne passe pas l'étape 3 sur la freebox qui reste en croix avec le chenillard.
France télécom est venu changer et reconstruire ma ligne ( je suis en direct sans condensateur , sans parafoudre  , et avec un filtre adsl tout neuf (j'en ai achété plusieurs pour tester !!) --------------> Toujour rien. La société prestataire de FT a même essayé de brancher la freebox mais pas de résultats.
Un autre habitant d'Ivoy le Pré a reçu une box AOL mais lui non plus n'a pas d'aDSL et AOL lui demande d'attendre encore quelques jours . Chez Free , pas d'info, . Pour Ftance télécom , tout va bien !!!
J'ai parfois envie de piétiner ma freebox !! Qui est responsable ? pourquoi ce manque d'information , de compétences ?
Adhérent à l'UFC, j'hésite a engager une procédure (contre qui ?) ! Je suis patient , constructif  et je ne suis pas à quelques jours près . Je conçois que tout n'est pas facile mais il y a il me semble un minimum de respect à avoir pour les consommateurs .
Bon , apres quelques jours de Chenillard , la Freebox vient de m'indiquer l'Heure !!
(Le jour même du passage de mon premier  message dans le Forum...???)
Une chose est sûre ,c'était donc bien un probléme coté Opérateur !!!
Je n'ai pas plus de détail sur l'incident (le silence reste de rigueur) mais l'important me direz vous , c'est que ça marche (et même pas mal) !!
Comme le hardware local n'est pas en cause, je dirai "bénie soit la freebox" et son concepteur  mais carton jaune à Free et FT pour leur manque de coordination, information, communication !

MARTIN jonathan

[NAT] L'UFC s'en prend à N9uf Cegetel
« Réponse #82 le: 08 June 2006 07:34:29 »
Citation de: SYM
J'entends pas trop critiquer l'operateur CLUB INTERNET.... je regardais leurs offres et c'est pas trop mal...
exemple au niveau de la téléphonie ils ont battu de loin
 
    free (avec ses 14 pays gratuits)
    9tel (avec ses 15 pays gratuits)

en proposant les appels illimités tenez vous bien :  vers plus de 40 DESTINATIONS A L'INTERNATIONAL. ils vont bientôt couvrir les 3/4 de la terre, je connais personne chez club internet mais voilà ça l'air pas mal... ils prennent pas la tête à leurs abonnés avec les facturations des N° 08 box ou les N° portés vers 9tel....et tout le tralala....
Ils proposent la télé et l'adsl+ 1GO... ect ect
AOL certifie 23 pays mais n'a pas encore deeloppe la tele!