Bonsoir,
Au début j'avais constaté une baisse de débit. L'on avait plus que 8mbps au lieu de 19. J'ai donc appelé une première fois pour le signaler et la personne m'ayant répondu a constaté qu'il y avait un soucis en regardant la ligne en me disant que la freebox est à 52% de son efficacité. Par la suite la box s'est bloqué sur l'étape 2, sans jamais refonctionner. Il ouvre donc un ticket incident, le 04/02. Le lendemain, aucun problème sur le noeud de raccordement. Nous allons donc vous proposer le passage d'un technicien, choisissez une date disponible.
Je choisis donc le 06/02, pour aller au plus vite. Jusque la pas de soucis.
Il a constaté la panne et m'a certifié que le problème venait de la box et qu'il fallait la changer. Il a ouvert le ticket pour la procédure d'échange sur le champ, il m'a ensuite dit que je recevrais un message de confirmation d'ici 3 jours maximum. Voila jusque la tout était très professionnel. Mais depuis, j'attends toujours ce message de confirmation. Ce qui veut dire qu'elle n'est même pas encore chargé dans le camion... Il y a encore 2 a 3 jours d'attente après ce message de confirmation. Vous comprendrez que je ne vois plus le bout du chemin...